©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1749160
Bonjour,

Nous sommes un couple de la banlieue de Chartres, tout ce qu'il y a de normal.

Elle, S, 32 ans, blonde aux yeux bleus, 1m69 et 69kg. Bien faite et mignone
Moi, P, 40 ans, bien pourvu mais ça n'est pas le sujet.

ça fait 13 ans que nous sommes ensemble et bien avant elle, j'ai toujours eu l'envie de me savoir cocu, d'être avec une femme aux moeurs très libres.

Elle m'a déjà donné carte blanche pour aller voir ailleurs, pour rompre le quotidien au cas où je le souhaitais.
J'ai juste sympathisé avec une femme proche de chez nous mais comme elle n'était pas plus au courant, elle l'a mal pris car croyant que je voulais faire ça dans son dos.


J'en ai profité pour la rassurer et enfin lui avouer mon fantasme que je bouillais de lui avouer depuis si longtemps, avec la peur de voir sa réaction.

Un extrait des SMS

P : j'ai rien à dire, c'est une copine c'est tout (en parlant de la copine avec qui je ne fais que discuter)
P : C'est toi que j'aime ça c'est clair. Après mon fantasme et je ne sais pas te dire pourquoi, c'est de te voir fairel'amour avec un autre et j'ai tout le temps ça en tete, meme parfois quand on fait l'amour. Tu me disais va voir ailleur alors que moi c'est ce que je pense de toi. Je taquine mais je ne ferai jamais rien dans ton dos.
S : Tu peux me tromper mais j'ai quelques conditions : qu'elle ne s'incruste pas, qu'elle ne prenne pas de mon temps, et que l'on passe (elle et les enfants) avant tout
P : ça tebranche de trouver un amant, ce serait pour quoi? Je veux que tu t'épanouisse sexuellement si tu en as besoin mais sans sentiment, de peur que tu partes
S : j'ai aucune envie de partir, j'ai une vie géniale. Et toi tu veux en venir où au juste avec ta copine?
P : Nulle part. ça ne m'emballe pas plus que ça de faire ça avec une autre. C'est que ma femme soit un peu délurée même si ça reste discret. Aussi porte plus de jupes avec des bas, j'adorerais.
S : te dire que tu ne coucheras plus avec quelqu'un d'autre que moi ne te lasses pas
P : Je lui explique ce qu'est le candaulisme, terme qu'elle ne connait pas.
S : Et en gros dans ton fantasme il n'y a que moi qui irais voir ailleurs, c'est pas juste.
P : je lui explique qu'une sexfriend pour moi ne me branche pas, que je suis candauliste dans l'ame, que je voudrais des détails voir même des photos.
S : tu n'as pas peur de souffrir, c'est bizarre ton truc
P : tu es choquée par ma déviance ou c'est un truc que tu acceptes même si tu n'es obligée de rien. Tu culpabiliserais de devenir une salope, meme si tu es LA MIENNE etque c'est discret?
S : ça me plaint quand on parle librement comme ça (youpiiiii)
P : Tu serais plus pour un coup d'un soir ou une relation suivie mais là, sans attachement. J'aimerais bien que si tu vois un mec qui t'attires et que je suis là, tu me le dises dans le creu de l'oreille.
S : plus une relation suivie mais je fais bien la différence entre mon mari et "les autres". Si un jour il venait à se passer quelque chose, ce ne serait pas sans ton accord. Si ça se fait, ça sera sur le coup de l'émotion mais je ne veux rien de programmé à l'avance. C'est pour ça que l'échangisme ne me plait pas, savoir que tu es là pour ça.
P : T'as l'air d'avoir quelqu'un en tête, le fils d'E, c'est ça?
S : oui :) ;)
P : si l'attirance est juste physique, ça me va. S'il te met une cartouche, tu me le dis juste, surtout s'il y a des détails que tu n'aurais pas fait avec moi
S : je suis heureuse dans ma vie et en + tu m'autorises à réaliser mes fantasmes (re youpiiiiiii)
P : ce qui me ferait grave bander c'est de recevoir un mms au moment de l'effeuillage ou des préliminaires. C'est quoi ton fantasme alors?
S : c'est ça, pouvoir coucher avec qui je veux quand je veux mais j'aurai préféré que tu en fasses de même de ton côté. Pas évident le truc du SMS
P : oui mais j'aimerais bien une photo et des détails, que tu dises à ton amant que je suis ton cocu et que ça me fait bander
S : ça d'accord mais pas de photo
P : si ton amant est au courant, il peut jouer le jeu et prendre une photo. Il l'a prend etil te prend. Bon deal pour ma petite salope
S : pour le moment c'est pas près de se produire mais c'est bon à savoir.
P : avoue moi que tu es ma salope et que tu veux te faire baiser par le fils d'E, je veux le lire
S : j'ai vraiment envie de coucher avec lui
P : et du coup t'es quoi, je veux le lire
S : si je le fais je serai une salope
P : non, ma salope mais autorisée. J'ai bien senti, ton regard sentait le sex quand tu le regardais. Je l'ai remarqué et ça m'a excité
S : ça c'est + cool
P : tu serais une salope si tu le faisais dans mon dos. MA salope qui va réaliser mon rêve. Je t'aime. Ton futur cocu

Donc le sujet est lancé et elle a l'air plus qu'open.

Reste à savoir si elle est au gout de C, le fils d'E.

Comme il bosse dans les travaux, je lui demanderai bien de venir faire un devis. Je m'absenterai pour "des trucs de dernière minute à faire"
J'ai déjà dit à S la tenue qu'il faut qu'elle mette : un bustier noir et blanc + string après, c'est à elle de gérer.

Voilà, reste plus qu'à patienter. ;)
peter492 a liké
#1749174
c'est aussi ce que je me dis :D

Je lui ai proposé du 2+2 car elle n'est pas trop dans l'exhib et voulait que ce soit "équitable"

Mais des trucs arrangés à l'avance, ça ne la branche pas.

Elle a besoin d'avoir eu une attirance et d'être en confiance.

J'espère que C sera OK pour la suite. Il est marié, je ne veux pas qu'il foute le bordel dans son couple. Juste qu'il joue le jeu si le coeur lui en dit.

Je me sens heureux en ce moment, gros soulagement d'avoir avoué ça à ma femme et qu'elle le prenne plus que bien.
#1749187
oh la la, c'est rare de faire bander avec du texte, mais là tu m'as bien excité juste le temps de lire le post!
Je suis bien content pour toi, tiens nous au courant, ta femme est super (elle avait déjà ses petites envies secretes, la coquine...)
#1749335
Dans l'acte, elle est assez soft :

L'anal que si elle est bien excitée.

La fellation mais pas systématique.

Le seul truc je pense : elle avale pas.
Et n'est pas bi.

La seule expérience échangiste que nous ayons eu, ça a commencé par des préliminaires entre femmes et elle s'est faite lécher mais n'a qu'embrassé l'autre femme sur la bouche et les seins. Ca n'est pas son truc.

Maintenant, quand elle me dit qu'elle est contente de pouvoir baiser qui elle veut quand elle le veut, je veux bien croire que ça risque de devenir une bonne petite salope.

Je commence à l'inciter à s'habiller + sexy même si elle prend déjà bien soin d'elle.

A suivre...
#1749481
Les nouvelles du soir (je ne vous promet pas qu'il y en aura aussi souvent, ma femme suit sa vie de future salope à son rythme ;) )

Les SMS :
P : quand je repense à la belle vue que j'avais hier soir en allant me coucher, ça m'excite un poil
J'envoie ça du taf, la veille ma femme était en corset + string. Elle a compris qu'il fallait m'allumer un peu.
S : arrête de penser à hier soir, tu vas plus pouvoir bosser. Tu le dis quand tu veux revoir ce genre de vue, mon corps est à ta disposition
P : ce soir :twisted: Sinon à l'occaz tu te changes et tu te prends en photo et tu me l'envoie pas mms
Là, je n'y crois pas car elle n'aime pas trop son corps et est un peu "réservée" (je mets ça entre guillemets)
S : désolée, je ne peux pas (enfants là et intendance (bouffe))
P : plus tard j'espère, je veux que tu m'allumes à distance, une tite photo. Le top ça serait la position d'hier mais là bon courage (position à 4 pattes, la tête contre l'oreiller avec le cul bien en l'air, en position d'attente avec le string écarté sur le côté)
S : ou la, j'ai pas de place sur mon tel...
P : tu te débrouilles, j'adore qu'on joue comme ça c'est le top.
S : on verra
P la connaissant, je sais que c'est mort.
Et là je reçoit ça :
S : je t'attend

P J'hallucine :o :shock: :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1749484
La suite :
P : j'adore :) Merci de jouer le jeu comme ça! Je t'aime encore plus. ça c'est du mms
S : déçu?
P : non, pas déçu, c'est une première...avant d'autres j'espère. Tu fais ça un peu forcée ou c'est un coté de toi un peu enfoui qui commence à ressortir? Si c'est ça, j'ai gagné plus qu'au loto!
S : t'exciter par mms, ça m'amuse.
P : difficile d'attendre la fin du travail! (là, je tente mais je n'y crois pas trop) Tu me ferais la meme avec ta main gauche (celle de l'alliance que je lui précise bien) devant le minou avec ta main comme suit : poing fermé, avec juste l'index et le petit doigt relevés. C'est le signe du cocu. Vas y stp.
P Et là, après de l'attente qui pour moi voulait dire court toujours :
Je reçois ça :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1749487
Ce soir, je rentre, tout est éteint à la maison.

Elle ne m'a pas attendu.
Je monte quand même voir à la chambre car avec mes obligations j'ai encore fini à la bourre le taf.

Elle m'attend en position lassive, shorty, busier et chaussures à talons :o :shock:
Mais que se passe t il, ma femme change!!!!

En position d'attente comme la veille, je lui ai demandé de ramener sa main gauche en arrière avec le signe du cocu.
J'ai alors réussi à lui faire dire : je vais te faire cocu.

Après nous avons fait l'amour comme il se doit.

Je pense que c'est bien parti.
#1754403
En tout cas P, merci pour ta petite histoire du moment qui est bien réelle pour TOI ;-).

Continues de nous tenir informé ( avec les photos c'est encore plus bandants .....)

Puis si ça ne se fait pas avec votre gars, cherches ici, on te donneras peut être des photos pour chauffer ta femme...
#1754970
Elle ne souhaite pas de photos sur le net même si elle continue de m'envoyer quelques selfies et accepte de poser pour moi.

C'est un grand pas pour elle.


Et la cerise!
Ce week end on fait ensemble un profil "femme" pour elle très certainement sur netech.

Donc c'est bien parti pour le cocufiage c'est clair. Elle s'est un peu résignée pour l'instant au sujetde C, fils d'E.
#1834706
Du temps s'est passé depuis mes derniers messages au sujet de S ma femme.

Et oui, même prête à me cocufier, il fallait que l'occasion se pose, sans rien forcer et donc la patience est de guise.

Mais C le fils d'E a fait un petit come back : nous l'avons croisé le w end dernier à une soirée et depuis nous sommes en contact sur un réseau social bien connu.

S a donc pu discuter délibérément sur PC avec C même en ma présence car elle n'a pas à culpabiliser de quoi que ce soit. Et une chose en entrainant une autre, elle a son 06 et tous deux sont ok pour une relation purement sexuelle à développer.

Ils se voient donc normalement mardi soir. S est nerveuse et moi aussi. Un cap va être certainement franchi.
#1834974
Bon et bien ça avance bien, ce soir ils se sont vus pour mettre les choses au clair, qu'il n'y ait pas d'ambiguité.

Elle s'est bien faite doigter et l'a bien sucé.
Et dire qu'elle est réticente avec moi, ya pas à dire, une femme avec son amant, c'est différent.

Demain soir, si j'ai pas des cornes, je ne comprend plus rien.
#1835491
C'est fait. J'ai maintenant deux excroissances au dessus de mon front.

Mais franchement, pour rejoindre un témoignage actif en ce moment, entre fantasme et réalité, il peut y avoir un écart et pas des moindres.

Du côté de ma femme, que du + : je dirais qu'elle est + guillerette et que sa libido s'accroit, même avec moi (nous avons fait l'amour hier soir alors qu'elle avait vu et couché avec son amant peu d'heures avant)

C'est + de mon côté que ça a été dur : une prise de conscience, une grosse crise d'angoisse à 'idée de perdre ma femme. Heureusement que le dialogue est de mise, ça a permis de me rassurer hier soir sur mes inquiétudes. Tout cela pour dire : entre mes attentes avant et maintenant sur cette relation, il y a un gros écart : je voulais tout savoir, savoir quand ils allaient se voir... Maintenant, je ne me sens pas prêt à ça même si je suis à 200% ok sur la situation. Des règles sont établies, à ma femme de les respecter après, je laisse libre court.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée