©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 27
#1766478
Moi je ne la baise plus je la lèche uniquement . et elle me prendpar contre avec gode ceinture ou quand elle a un amant qui est bi elle me fait prendre je n ai pas de cage par contre elle me branle de temps en temps pour son plaisir en me mettant des doigt pour que je jouise de suite souvent devant un amant
dav39100 a liké
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1843242
eric94500 a raison mais les choses se font en fait "insensiblement".
Les femmes qui ne couchent plus avec leurs maris, sont je pense (je ne voudrais pas faire de mon cas une généralité), amoureuses de leur amant.
C'est là où cela dérape. En tous cas c'est là que cela a dérapé pour moi et ma femme. Il n'avait jamais été au programme de tomber amoureux ou amoureuse d'un partenaire.
Et pourtant cela peut arriver. C'est arrivé pour nous.
Ma femme a flashé pour un homme qui pourrait être notre fils et qui a immédiatement joué en quelque sorte le rôle de mon grand frère, de celui qui montre comment on fait....Ce jeune homme est beau mec, super monté mais surtout super expérimenté.
Bref tout ce qu'il faut pour que n'importe quel homme normal se sente "diminué"...et donc se laisse dominer. Pour cet homme il est normal de faire jouir toutes les femmes. Et le fait est qu'il fait jouir toutes les femmes qu'il approche, à commencer par la mienne. Là que faire ???
Soit vous demandez à votre femme d'interrompre ce qui s'appelle une "liaison". Pourquoi le ferait elle ??? Vous avez 99,99% de chance pour qu'elle n'accepte pas de rompre ou qu'elle fasse semblant de rompre.
Vous devenez alors un cocu.
Tant qu'à faire je préfère être Candaule, ou Cuckold.
Le problème c'est qu'en acceptant ce rôle vous reconnaissez plus clairement votre infériorité sexuelle. Qu'on le veuille ou non un couple qui n'a pas de plaisir partagé ne peut pas fonctionner. Mon cas est plus particulier, car je ne fais pas jouir ma femme avec mon sexe, mais seulement par la masturbation...domaine où j'excelle. J'ai fait ainsi jouir des centaines de femmes, mais aucune ne compte. Pour moi ne pas arriver à faire jouir une femme avec mon pénis est une vraie souffrance.
Quand donc, par amour, vous acceptez que votre femme ait avec d'autres le plaisir qu'elle est en droit d'attendre de son mari, vous accélérez la probabilité qu'elle puisse flasher pour un autre et là...vous êtes obliagtoirement perdant.
Quand vous êtes dans la relation Candaule, votre femme baise devant vous, et elle vous laisse participer activement même si c'est pour vous faire plaisir. En quelque sorte elle vous récompense de l'avoir laissée prendre du plaisir sexuel en vous en donnant, sans partage avec vous puisque soit vous ne lui en donnez pas (comme moi) soit vous lui en donnez moins que son ou ses partenaires réguliers ou non.
Vous basculez donc dans le "cuckoldisme" quand votre femme éprouve des sentiments pour son partenaire sexuel. En l'espèce ma femme qui avait baisé avec plusieurs milliers de partenaires hommes et plusieurs centaines de femmes (en 20 ans de libertinage) trouve alors un partenaire sexuel de grande qualité mais en plus éprouve quelque chose pour cet homme. Ce qui fait alors la différence n'est plus la différence de taille de sexe ou l'expérience...vous vous retrouvez en concurrence sentimentale. Et là... vous ne pouvez que perdre.
Vous devenez le copain et vous restez le souffre douleur quand les choses de la vie courante ne vont pas. L'amant non seulement fait l'amour comme vous n'en n'êtes pas capable, mais aussi il ne partage que les instants de bonheur. Alors plus ou moins vite la capote reste au placard. La chimie du corps fait le reste. Soit vous pétez un cable quand vous voyez le sperme de son amant qui lui coule de la chatte....soit vous vous mettez à bander.
J'ai bandé, comme la quasi totalité des cuckolds. Mais je n'ai pas mis ma queue... Et là, très vite, comme des animaux que nous restons il faut une explication scientifique pour comprendre ce qui se passe malgré vous, malgré elle, malgré eux qui forment un nouveau couple qui remplace bien vite le votre. Votre femme n'a plus envie que de son amant, qui lui la fait tant jouir.
Alors c'est vrai, quand votre femme commence à aimer un homme en plus, elle vous aime moins.
Le problème c'est que bien des femmes peuvent baiser avec des dizaines, des centaines ou même des milliers de partenaires, mais que si l'envie sexuelle n'est plus là...vous avez perdu la partie.
...malgré vous. Pas par plaisir. Plus par plaisir.
par MADMARL
#1843373
Tout a fait d'accord avec eutoeuta, nous avons connu le même cheminement. Ma femme a connu un amant black nettement mieux monté et plus endurant que moi, peu a peu je me suis senti diminué , quand la capote n"avais plus lieu dans leurs joutes, voir son minou rempli du sperme de l'amant plusieurs fois de suite, ma femme me disant quelle est amoureuse de son amant qui va en elle ou je ne pourrais jamais aller, puis m'interdisant la venu de mon sexe en elle je n'avais plus que le droit de ma langue sur elle, l'apotheose fut quand elle a voulu qu'il l'engrosse, la je suis pratiquement devenu leur soumis homo.Mais que dire sinon que je l'aime plus que tout.....
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1843391
J'ajouterais que je pense que dans certains couples il y a possibilité de séparer les activités sexuelles et les autres, car le couple ne vit pas que des ébats érotiques... il y a beaucoup d'autres choses à partager, et une femme peut être amoureuse d'un homme qu'elle estime intellectuellement ou du fait de sa personnalité et soumise sexuellement à un amant qu'elle considère par ailleurs comme sans intérêt :)

Jeanmariamantetlecontraire
#1843579
Bonsoir,
Moi je fais partie des hommes qui pensent que si leur femme ne les désire plus c'est parce qu'il y a un problème.Les jeux érotiques de qlq nature qu'ils soient-libertinage,candaulisme... sont des plus dans le couple.Et ces plus
nous donnent des ails dans la vie de tous les jours.Mais il n'y a pas pire que de vivre à coté d'une personne qui ne manifeste
plus la moindre attention surtout sexuelle.Pour ma part je ne me vois pas vivre avec ma femme sans rapport.
Merci pour le post et ses contributions car c'est grâce à vous que je comprends un peu mieux nos vie
dav39100 a liké
#1843603
Pour ma part, je trouve que l'homme (le mari) a toujours a avoir une part sentimentale dans le vie de son épouse... et que l'amant (le cocufieur, nous) a une part sentimentale qui rentre en ligne de compte a un moment ou un autre... l'intelligence de l'amant est de savoir discerner la partie sexuelle et émotive de surface de la partie sentimentale et émotive de fond.

En tant que cocufieur j'ai toujours eu la crainte d'avoir une femme qui me déclare un jour : "je t'aime toi mais plus mon homme".

Je touche du cois, cela ne m'es jamais arrivé a ce jour
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1843625
Il n'y a pas de vérité universelle, chaque couple a des règles qui lui sont propres.

Pour ma part, j'arrive tout à fait à imaginer qu'un couple puisse fonctionner alors que le mari ne serait plus autorisé à prendre sa femme, par exemple s'il est incapable de la satisfaire (sexe beaucoup trop petit ou éjaculateur précoce par exemple). La femme ne baise alors plus qu'avec son ou ses amants, ce qui n'empêche pas qu'elle conserve des jeux sexuels avec son mari (il faut bien qu'il puisse jouir un minimum).

En revanche, ce qui me semble devoir être proscrit, c'est que la femme tombe amoureuse de son amant. Qu'elle soit complice avec lui n'est pas un souci, mais la relation amoureuse doit rester avec le mari. Dans le cas inverse, c'est que le couple n'existe plus.
#1843628
Open,

La marge entre les sentiments sexuels et l'amour est souvent infime et il tient au cocufieur de veiller a ne pas franchir cette frontière... et la bon nombre de cocufieur oublie l'équilibre du couple en place pour ne pense qu'a l'envie sexuelle et la pulsion physique qui les habite
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1843630
100 % d'accord avec toi, MonsieurY.

L'amant doit rentrer dans le jeu du couple, mais doit aussi rester à sa place. Il ne doit pas se substituer au mari. En tous cas, en ce qui me concerne, c'est ainsi que je vois les choses.
#1843631
open75 a écrit :100 % d'accord avec toi, MonsieurY.

L'amant doit rentrer dans le jeu du couple, mais doit aussi rester à sa place. Il ne doit pas se substituer au mari. En tous cas, en ce qui me concerne, c'est ainsi que je vois les choses.


Par expérience je dirai que sur les relations longue durée il faut voire les choses ainsi..

En déconnant , je te dirai qu'a l'avenir on va les cocufier a 2 si elle sont pluri-amants.. (ce qui est souvent le cas)
#1843643
Selon vous, vaut-il mieux que sa femme ait un seul amant ou bien plusieurs.
Dans quel cas y a-t-il le plus de risque qu'elle flashe sur un de ses amants?
Si elle en voit beaucoup, le risque est multiple, mais avec un seul, moins de tentations diverses mais risque d'une certaine complicité entre les 2, risquant d'évoluer vers des sentiments?
Je précise que j'ai encore de très rares rapports avec ma femme, merci les sex toys qui aident bien.
#1843662
eureka86 a écrit :Selon vous, vaut-il mieux que sa femme ait un seul amant ou bien plusieurs.
Dans quel cas y a-t-il le plus de risque qu'elle flashe sur un de ses amants?
Si elle en voit beaucoup, le risque est multiple, mais avec un seul, moins de tentations diverses mais risque d'une certaine complicité entre les 2, risquant d'évoluer vers des sentiments?
Je précise que j'ai encore de très rares rapports avec ma femme, merci les sex toys qui aident bien.


Ca dépend totalement des personnes.
D'un côté un Amant augmente le risque d'attachement mais parfois il permet aussi de gérer le ressenti et garanti à ton épouse de ne pas succomber sentimentalement a son amant.
D'un autre côté plusieurs amants augmentent forcément le risque des potentiels prétendants a des sentiments plus fort que des jeux d'adultes consentants mais parfois il permet aussi à la femme de se rappeler que cette diversité est une appendice à la vie familiale qu'elle mène avec toi.

Le plus important a mon sens est de bien choisir l'amant, car de ce que j'en ai déjà vu c'est souvent l'amant qui fait basculer la chose hors des cadres prédéfinis au sein de votre couple.
#1843777
En 25 ans de mariage mon épouse a eu trois amants. Pour le premier elle n'avait que 25 ans , il n'était question que de gymnastique sexuelle. Par la suite elle a entretenu deux relations au long cours. Après 10 ans de vie de couple plus conformiste nous sommes passés à des jeux plus hard avec des inconnus.
dav39100 a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1843778
J'ai tendance à penser qu'il y a davantage de risque lorsqu'il y a un amant unique, avec lequel une complicité très (trop) forte peut se développer. Mais pour cela comme pour tout le reste, il n'y a pas de vérité absolue. Chaque couple a son vécu, ses expériences, les circonstances qui lui sont propres.
#1843781
Nous venons de signer un nouveau contrat d'encagement entre ma femme, ma keyholder officielle, son amant, keyholder adjoint, et moi-même.
Je dois la porter 24/7, et contractuellement je ne peux plus pénétrer ma keyholder. Elle est réservée sexuellement à son amant, qui organise aussi pour elle des parties libertines. Dans ce cas il l'offre aux hommes présents.
Le contrat est signé pour un an avec tacite reconduction.
Elle est avec cet amant depuis de longues années, et c'est clair qu'il a beaucoup d'influence sur elle et sur notre vie de couple. C'est sûrement moins le cas avec plusieurs amants.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1843823
open75 dit qu'il y a davantage de risque lorsqu'il y a un amant unique. C'est exact si vous entendez par "amant unique" un régulier qui remplace le mari. A côté du mari ou de l'amant il y les "partenaires".
Ma femme a(vait) un amant "unique" en ce sens que c'est le seul qui éjacule en elle et qui dort avec elle, à ma place.
Pour autant, elle a de multiples partenaires.
Ce qui est intéressant pour moi (sur le plan intellectuel, mais pas du tout sur le plan sexuel... :oops: ) c'est qu'avant qu'elle n'ait cet amant, elle avait devant moi plus qu'avec moi (!) de multiples partenaires.
C'était à cette époque pour nous une sorte de garantie de ne pas s'attacher. Pour autant....ma femme est tombée amoureuse d'un de ses multiples partenaires....pendant un gang bang.
Une fois amoureuse, ce n'est plus moi qui l'accompagnait pour aller à des partouzes ou dans des clubs...mais son amant.
Pour ce qui me concerne, je l'accompagnais dans ces clubs ou partouzes pour qu'elle rencontre des partenaires sexuels (hommes et femmes) et qu'elle trouve ainsi avec ceux ou celles ci du plaisir sexuel que je ne suis pas capable de lui offrir. Je pensais que la justification de ces très nombreuses sorties tenait au fait que je ne la satisfait pas.
Mais, mais... son amant la comble, et elle sortait avec lui autant qu'avec moi...
Donc une femme comblée qui aime le sexe partouze autant qu'une femme mal baisée qui aime le sexe...
Alors le titre de ce post est un peu inexact. A la place de QUI NE BAISE PLUS SA FEMME il aurait été plus judicieux de la titre QUI N'EST PLUS BAISE PAR SA FEMME :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1845444
Je le concède c'est un bide, un échec.
Je ne suis pas sado maso. Je suis dominant par nature... donc, naivement, je me pensais à l'abri d'une telle aventure où l'amant devient le mari....sans rien pouvoir faire.
PENDANT, le mari perd toute prérogative.
APRES, le mari reste amoureux...non plus de sa femme, mais de celle de l'amant.
Là, la situation est bloquée.
Ma femme est devenue la femme de son amant, et les rôles se renversent. J'étais content de pouvoir mater un couple, mais la femme de ce couple n'a jamais été la mienne, mais seulement celle de l'amant.
Et...comme si elle lui était fidèle la femme de l'amant ne le trompe pas...
#1845671
Je ne la baise plus...
Elle me demande de lui enfiler son gros plug dans le cul, puis elle se touche devant moi.
Je la regarde se faire jouir seule pendant que je me branle!
Puis je jouis dans mon coin.
Elle doit penser à un éventuel amant qui lui demonte le cul....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100, Gille a liké
#1845730
Très triste de lire ça uto :( je pensais que tu étais maso et tirais un grand plaisir de cette situation humiliante...
Je ne comprends pas comment une femme peut continuer ce jeu en sachant que son mari en souffre, il faut être d'un égoïsme absolu.

Dans le cadre d'un jeu c'est excitant, mais là...
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1845795
Ce n'est pas évident de témoigner ainsi. Je ne sais pas encore si la situation dans laquelle je me retrouve sans l'avoir cherché (je ne suis aucunement maso :D ) est la conséquence du Candaulisme. Le Cuckoldisme est une des suites possible du Candaulisme, c'est la seule chose dont je sois convaincu, mais ce à condition que votre femme tombe amoureuse de son partenaire et que celui ci devienne ainsi son amant.
Je n'ai nullement cherché une situation où ma femme tomberait amoureuse d'un des ses partenaires.
Je ne sais pas ce qui ce serait passé si je ne l'avais pas incitée à revoir le partenaire pour lequel elle avait flashé, qui plus est dans un gang bang qui n'est pas vraiment une activité romantique !!!!!! :mrgreen:
Je ne sais pas si c'est une erreur (?) mais il est vrai que j'ai joué avec le feu.
J'ai voulu voir. Je connais, ou plutôt pensais connaître ma femme si bien qu'il est vrai que je ressentais les mêmes choses qu'elle au même moment. Comme si nous communiquions en "transmission de pensée".
J'ai senti, j'ai vu qu'elle flashait lors de ce gang bang. La copine qui nous accompagnait l'a vu aussi. Je ne déraisonne donc pas... Notre relation sexuelle était déjà très distendue, au point que certaines scènes me peinaient.
J'ai senti qu'elle avait besoin d'autre chose et que c'était le moment de lui "offrir" cette chance que de se retrouver avec un homme qui semblait également l'apprécier.
Je sentais avant cette rencontre qu'elle avait envie de partager avec quelqu'un ce qu'elle ne pouvait partager avec moi (je ne lui donne pas de plaisir avec mon pénis). J'ai pensé donc que cela valait la peine d'essayer.
Je n'imaginais pas que son envie, son besoin était si fort. A l'évidence cela a contribué grandement à leur coup de foudre. Son amant potentiel m'a prévenu. Il m'a mis en garde. Personne ne m'avait jamais tenu ce discours. J'avais pris cela pour de la prétention de jeune homme. Cela m'avait amusé. Mais avant même qu'il me dise cela, ma femme était devenue la sienne sans me demander mon avis ou sans lui demander le sien. Il a été la "proie" de ma femme. Pas l'inverse. ll a juste une expérience énorme et des capacités physiques sans comparaison avec les miennes.
Je me sens "con" mais mon réalisme est là...
Qu'auriez vous fait à ma place ?
Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1845803
Uto, cesse de dire que tu n'es pas maso, alors que tout dans ton comportement démontre le contraire. Depuis le temps que ça dure et que tu racontes ta situation en long, en large et en travers, il est évident que tu te complais dans cette relation. Cela ne dure que parce que tu le veux bien. Sinon, il y a longtemps que tu aurais tiré les conclusions qui s'imposent et que tu aurais refait ta vie autrement.

Tu pleurniches à propos d'une situation que tu entretiens, et personnellement je trouve ça gonflant.
#1845805
Utoetuta, quand je lisais tes posts de tes fabuleuses aventures avec ta femme, je me demandais toujours comment cela se terminera-t-il et surtout quand tu ouvriras les yeux sur ce qu'il se trame vraiment chez toi.
En ce qui concerne priver ou pas mon homme, si je le prive, c'est par pur jeu, pure cérébralité. Je ne suis pas trop pour le priver, d'autant plus que j'ai parfois de très grosses envies et que j'aime lui faire partager ma chatte très large après une escapade. Me faire faire baiser par mon mari me permet de partager encore beaucoup de moments plus qu'intimes, de partager beaucoup de douceur et d'amour, chose que je ne partage pas avec mon amant. Mon amant me baise de manière très hard, mon mari me fait l'amour quand on revient à la maison.

J'attends de mon amant et de mes divers partenaires qu'ils restent à leur place et qu'ils respectent surtout mon homme. C'est grâce à mon homme que j'ai cette liberté, donc je tiens que mes partenaires le remercient et ne l'ignorent pas dans nos jeux, qu'il soit présent ou pas.
totolari a liké
#1845919
Disons que ça fait des années (au moins 4-5 ans) que vous entretenez cette inversion des rôles, donc c'est sûr qu'on se demande un peu pourquoi tu viens te plaindre maintenant. Mais perso je ne remets pas forcément en cause la sincérité de la douleur… il m'est arrivé de nous pousser dans des situations par excitation et de les regretter ensuite, mais bien après. La descente peut être longue. J'imagine qu'une descente après 5 ans fait très mal.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1846640
Bien... Je cite Claire "J'attends de mon amant et de mes divers partenaires qu'ils restent à leur place et qu'ils respectent surtout mon homme. C'est grâce à mon homme que j'ai cette liberté, donc je tiens que mes partenaires le remercient et ne l'ignorent pas dans nos jeux, qu'il soit présent ou pas."
L'ex (elle l'a quitté) amant de ma femme a été mon meilleur complice, et comme toi Claire qui semble maitriser ton destin ...ma femme décide du sien. Je ne lui ai jamais demandé, et je n'ai jamais souhaité, qu'elle ne veuille plus avoir de relations sexuelles avec moi. Au contraire, son amant a fait en sorte que je ne sois pas totalement écarté.
Je ne crois pas que son amant ait essayé de m'impliquer pour me faire plaisir, mais plus simplement parce qu'un vrai "cocufieur" a besoin du cocu. Auprès des tiers, cela l'excite. Auprès de sa "femelle", le fait d'inclure le mari de temps à autre lui permet de rappeler que c'est lui le seul Mâle qui compte.
Si Claire arrive à encadrer son amant et à ne pas succomber à son charme...tant mieux pour elle.
Les partenaires ne sont pas un problèmes; Ce sont de simples sex-toys.
Le risque vient de l'amant... A partir du moment où il y a régularité le risque est présent.
Ma femme a stoppé ses relations sexuelles en simple raison de ce que je "ne fais pas le poids". Elle n'a tout simplement plus aucune attirance sexuelle pour moi.
Elle ne m'empêche pas d'avoir des aventures sexuelles, que ce soit avec des femmes ou des hommes
Avatar de l’utilisateur
par pinos
#1846837
Moi non plus je baise plus ma femme, mais ca veut pas forcement dire qu'il y'a plus d'amour lol. D'ailleur si on arrive pas separer l'amour de la baise on est un peu mal barré en libertinage.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée