©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par stephsonice
#1756472
Bonjour à tous,

Nous avons eu a ce jour quelques petites aventure "kokine" mais je souhaterai commencer par celle d’hier soir.
Quelques présentations avant tout : Chris, ma chère et tendre, est Bonne appelons un chat un chat), gourmande et kokine : Rousse, yeux bleus, 85b, un corps de reve...et elle m’aime !
Moi, tres amoureux aussi, de son corps, de son visage, d’elle !!, et tres exité par l’idée que d’autres hommes la désire et lui donne du plaisir.

Hier, nous avions RDV avec un "contact" d’un site kokin. Nous avions longuement tchaté ensemble auparavent. Soit, Chris et lui, Soit lui et moi. Interessant, exitant !!
Et hier soir était le grand soir.
RDV dans un bar assez loundge. Chris était tres tres exitée depuis plusieurs jours, mais aussi fort stressée. Ce qui renforce encore plus son exitation....

Il nous attendait dans un coin assez isolé et sombre. "Plutôt charmant" m’a-t-elle dit en le voyant.... Il nous a salué et a proposé à Chris de s’assoir à coté d’elle dans le coin et de fait moi face à eux....
Chris avait une robe courte qui pouvait s’ouvrir en haut et en bas, au besoin. Elle portait de jolis bas noir.
Nous avons fait connaissance, parlant rapidement de sexe et d’expériences coquines. Pendant que nous parlions, il carresséait le bras, la main, le dos de Chris... Il regardait ses jambes, son corps. Il était exité !
Il complimentait le corps et la tenue de Chris, ses bas,..

Au bout d’un moment, je lui ai proposé, si Chris était d’accord, de regarder sa cullote. Chris a eux une tres forte bouffé de chaleur...et ^pour cause.....
Il a remonté sa robe, haut, haut, tout en haut, mais n’a jamais trouvé de cullote !!! Son visage était ecarlate. J’ai cru qu’il allait claquer d’exitation...!! Je lui ai demandé ce qu’il pensait de cette cullotte (virtuelle), il m’a dit qu’il l’adorait...
Il s’est remis petit a petit de ses émotions. Et nous a dit qu’il trouvait le minou de Chris très joli.

Je lui alors proposait, si Chris était d’accord biensur, de vérifier si ce beau minou était mouillé.... Une nouvelle fois, il a falli s’etouffer. Chris a donné son accord et il a glissé sa main vers l’entre jambe de Chris.

Etant de l’autre coté je ne pouvais pas voir ce qu’il se passait dans cette entre jambe chaude et gourmande. La table me cachait la vue...Ce qu’ils faisaient et ce qui se passait sous cette table n’appartenait qu’à eux... Moi, je restais sagement à ma place, en face..... C’est le role que je préfère. Et Chris aime beaucoup beaucoup que je sois ainsi. Présent, la regardant avoir du plaisir, prendre du plaisir avec un autre homme, en étant spectateur ou spectateur tres partiel voir tres tres partiel....

Rapidement, j’ai vu sur le visage de Chris, que les doigts du bel homme devaient se promener dans des endroits tres sensibles. J’ai lu de l’excitation, de l’envie, du désir et du plaisir sur ses joues rouges, ses yeux fermés, et ses levres mordues.
Je me suis permis de lui donner quelques conseils à notre nouvel ami. Où aller et comment carresser, agiter,...., faire monter.....
Les cheuveux de Chris était ébouriffé. Elle avait posé son visage sur l’épaule de cet homme qui fouillait son minou et aggassait son clitoris, Je la sentais monter !

Ils étaient comme un couple qui se fait du bien et moi qui tenait la chandelle. Sauf, que Chris était rentré dans le bar, à mon bras !
Nous avions tous les deux un oeil sur Chris mais auss un oeil dans la salle. Les clients n’étaient pas loin.

Au bout d’un moment, je dis à ce bel homme que Chris avait surement envie qu’il la prenne dans les toilettes. Chris a confirmé !
Elle lui a montré un sein (là en plein bar). Il lui a pris la cuisse de Chris qui était contre lui et l’a posée sur sa jambe. Chris a senti sa queue extrement dure. Elle lui en a fait pars et elle m’en a fait pars.
Elle en avait tres envie, de cette belle queue, elle avait envie de lui... et il avait envie d’elle. M’ont-il tres naturellement avoué..... Hummm
Et ses doigts étaient toujours dans son minou....

Mais l’heure tournait et comme nous aimons profiter de chaque étape, j’ai sugéré (à regret quand même) que nous terminions cette "prise de connaissance" pour aller dormir....

Le bel Homme a fait 1000 compliment sur ma chère et tendre. Et nous nous sommes séparés...

Arrivés à la maison, naturellement, nous n’avons pas dormis de suite... J’ai pénétré longtemps et fortement Chris. J’ai alterné lechage de minou et pénétration. Je l’ai faite monté haut, tres haut, tres tres haut. Mais, je ne l’ai pas faite jouir. Nous avons convenu que je ne la ferai pas jouir pendant un mois, mais qu’elle connaissait plusieurs hommes qui pourrait s’en charger.... Elle était dans un état d’exitation délicieux et moi aussi.

Aujourd’hui, ils ont conversé par SMS et fixé une^prochaine date... Mais, je ne suis pas disponible, moi..... Ils me raconteront.... Hummm
#1756539
effectivement, très beau récit érotique, vivement une suite...... en tous cas belle photo!!!
Avatar de l’utilisateur
par christo
#1756584
un superbe recit qui donne envie de connaitre la suite et qui donne surtout envie de faire la connaissance de cette coquine...
il ne faut pas quelle reste frustrée trop longtemps la pauvre ;)
#1757311
effectivement, superbe contrib', mais surtout belle paire de seins!!!! :P :P
#1757505
Nous avons eu notre cher ami par sms qui nous a raconté qu'il avait du retourné dans le bar un 1/4 après nous avoir quitté. Il avait sans doute oublié quelques choses. Un petit groupe de filles avait passé la soirée au comptoir à 5 ou 6 mètres de nous. Elles lui ont fait comprendre (ou dit) qu'elles avaient bien compris la situation et qui était qui. Nous avons hâte d'avoir plus de détail.... Hummmm... A suivre....
#1758259
Des news : Notre ami de jeudi soir nous a racontez qu'il avait du retourner dans le bar. Il avait oublié ses clefs....trop troublé...
Le groupe de fille qui était au comptoir l'ont branché. Elles pensaient que c'était lui le 'mec de Chris! Elles lui ont dit avoir vu le spectacle.
Il leur a donc expliquer qu'il n'était pas lui le mec de la belle rousse mais son amant. Il leur expliquait ce qui s'etait passé : ses doigts sur et dans le minou de Chris, le sein nu,.. Il leur a aussi expliqué ce qui pouvait se passer dans le futur.....
Elles étaient a priori très très excitées......
Hummmmmmmm
#1774556
bonjour
en temps que cocu soumis devenu lopette cocue je dois dire que j'ai souvent vécu cette situation
voir sa femme assise en face de soi avec un futur amant assis à coté avec une main entre les cuisses de ma femme
quelle excitation!!! j'adore .
lors d'une rencontre ma femme et cet homme sont partis pendant 20 minutes ensemble aux toilettes je suis donc resté seul
quand ils sont revenus ma femme m'a gentiment posé sur la table son string en me disant je n'en ai plus besoin.
ils se tenaient par la main et le serveur à bien vu qu'ils avaient baisés ma femme était avec les cheveux en bataille.
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#1774561
tu as bien raison telement agreable de se faire donner le string quelle beau moment de compliciter et de le sentir mouiller dans notre mains ouffff pur bonheur pour moi aussi
#1783952
Bonsoir.
Pas mal d'absence de ma pars. Pardonnez m 'en.
Quelques news rapides...
Nous avons rencontré notre homme une 2eme fois dans le même bar. Même scénario mais plus hot...!
Nous n'avons pas voulu continuez avec lui. Nous le sentions pas très clair dans la relation.

Nous sommes retourner voir hommes avec qui nous avions déjà kokiné, il y a 15j. Un régal. Il faudrait que je vous raconte plus en detail. Nous retournons le voir ce mercredi. Nous avons hâte tous 3......
Bises à tous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée