©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 146
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1763600
joliefeline a écrit :Avec ce soleil et cette chaleur ça donne envie de bronzer :D

j'arrive pour te couvrir 8-) :twisted: :lol: tu va attraper froid par ce temps un chaud et froid c'est pas bon ;)
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1763723
Encore en train de faire bronzette :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1763777
Pourquoi s'arrêter quand c'est bon de sucer :twisted:
Et ce regard que j'ai en le faisant, Humm :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1 a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1764457
cple36 a écrit :t'es t'es unique en ton genre, quand tu bronze tu enlèves les vêtements que les autres gardent habituellement et tu gardes ceux qu'ils enlèvent..... si si .... te montrerai quand miss pourra le faire .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ouais je suis une dingue moi :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1764459
nuggets a écrit :mais oui ma belle féline pourquoi t'arrêter ? :twisted: :twisted: :twisted: c'est si bon de te voir sucer une telle bite

Je compte pas m'arrêter :lol:

Maripreteur31 a écrit :Superbe coquine !!

Merci du compliment :oops:
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1764462
Hier soir je suis allé m'amuser sur un parking près de chez moi..... :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1764473
scort75 a écrit :le monsieur a l air d’apprécier ce traitement

Je pense qu'il a apprécié oui :oops: :oops:

loolonantes44 a écrit :et pourquoi nous on arrêterais d'apprécier ? ;)

Ah mais non continue d'apprécier ;)
#1764571
bah quand tu t'amuse tu fais pas semblant toi dis donc coquine!!!! en tout cas joues encore pour nos yeux et notre plaisir mais aussi le tient!!!!! merci mignonne du partage!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1764579
loolonantes44 a écrit :et bien moi je dit que je vais me stationner où tu veux et quand tu veux ... une bien jolie visions

Bah mes petites exhib sont pas par chez toi ;) mais si la vision te plait je vais continuer alors :D

mika007 a écrit :Miam!!! Miam envie de manger tout ca! avec mes yeux avec mes mains avec ma bouche :o avec ma langue :o avec ma! :oops:

Envie de manger tout ça? :oops: Tu est un sacré gourmand toi

couplecurieux a écrit :humm, te rencontrer sur un parking, mon fantasme !

Ah oui c'est vrai que tu aurais aimé ça ;)

pierrotmartine01 a écrit :bah quand tu t'amuse tu fais pas semblant toi dis donc coquine!!!! en tout cas joues encore pour nos yeux et notre plaisir mais aussi le tient!!!!! merci mignonne du partage!! :P :P

Ah c'est vrai je fais pas semblant je profite bien. J'adore faire les photos en extérieurs :D
Je vais continuer de ravir vos yeux et faire plaisir
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1764680
couplecurieux a écrit :oui j'aurais aimé...pas toi ?

Euh pour une première dans un parking non je pense pas ;)
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1764683
Comme mes exhib dehors plaisent....
Profitez messieurs ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1764684
houlàlà je suis aux 1eres loges de cette exhib moi, mais pas moi le chanceux photographe....peut être qu'un jour j'en jouerais pour un moment de plaisir.... très belle photos miss mignonne...
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1764838
pierrotmartine01 a écrit :houlàlà je suis aux 1eres loges de cette exhib moi, mais pas moi le chanceux photographe....peut être qu'un jour j'en jouerais pour un moment de plaisir.... très belle photos miss mignonne...

Tu n'est pas le photographe mais tu te régale aussi de la vue :oops:
Au plaisir de se rencontrer un jour mon jour tu sais bien ;)
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1764840
Je porte pas souvent de collants mais j'adore les coutures et le petit nœud :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1764858
Je n'aime pas que sucer....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1 a liké
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée