©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 197
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1764166
Tu n'as plus qu'à vite trouver un passant qui pourrait la prendre sur le capot !
Parce que toi, tu tiens l'appareil photo, et on sait jamais, le gars pourrait te le faucher si tu lui passe 8-)
#1764254
J adore la douce luxure qui se dégage de cette femme sa jolie chatte montre bien a quel point elle est emoustillee elle est devenue toute rode et plus ouverte que sur les 1 ère vues ce doute être un délice de l avoir sous la langue...et que dire de ce choix de lingerie un goût parfait...
#1764341
notre regard converge sur l'appendice oblong ornant le centre du tableau de bord... je lui fait remarquer sa forme particulièrement adéquate, et sens immédiatement que mon argument la touche, elle l'équipe d'un préservatif qu'elle toujours en réserve.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1764486
humm.... Sacrée coquine ! Elle est parfaite, je l'adore... :twisted: :roll:
C'est un jeu que j'aimerai bien partager avec ma chérie ... je vais la brancher sur votre post ;)
En tout cas continu c'est super excitant ! :roll:
sergio a liké
#1764535
tout en me regardant droit dans les yeux, une expression gourmande au coin des lèvres, elle enfourche la console centrale et s'entrouvrant la fente commence à descendre le long du levier tant convoité
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1764601
Quelle soirée tu as du passé avec une femme aussi déchaîné de passion et de volupté ! Un brun salope mais juste ce qu il faut pour te faire exploser !! Hummm elle est divine en plus !!! TT y est !!
#1764672
sans autre forme de procès et alors que je m'attendais à la voir y aller avec précaution, elle s'empale directement sur le pommeau pourtant d'un diamètre appréciable. Elle me regarde avec un air de défi tout en coulissant le long du manche, son oeil se fait mutin, elle baise la voiture devant moi et elle aime ça...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1765123
Quelle belle coquine tu as. Elle n'a pas les yeux plus gros que le ventre apparemment. :P
#1765206
Après cette belle séance où la belle m'a montré son excitation, dernier défi de la soirée de retour au bercail, fermer le portail en petite tenue au risque d'être aperçue du voisinage. Elle obéit, le sourire aux lèvres, à mon plus grand bonheur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Yvelines49, Rubato et 3 autres a liké
#1765522
Faut espérer que l'un de vos voisins est regardé derrière ses rideaux. :twisted:
#1765607
Ce qu'elle ignore à ce moment là c'est qu'à peine rentrée à la maison, juste le temps de rajuster sa tenue initiale, un complice qui attendait notre retour vient frapper à notre porte. Interloquée, elle n'imagine pas encore ce qui l'attend lorsque je lui propose d'aller ouvrir elle-même...
Un charmant visiteur, inconnu à ce jour a apporté le champagne, et nous faisons rapidement connaissance devant une coupe. Je jubile intérieurement parce que j'ai déjà remarqué plusieurs détails intéressants:
- Elle le trouve charmant
- Il la dévore des yeux
- Elle est encore excitée de notre début de soirée et sa soif est encore inassouvie
C'est assez logiquement que les choses prennent donc tournure:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée