©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Clairelacocufieuse
#1739997
Durant quelques années, nous avons pratiqué énormément de trios, gang bangs et sur la fin le candaulisme. Deux ou trois expériences plus ou moins ratées et un contexte personnel moins palpitant ont mis fin ces années de sexe dépravé.
Pour son anniversaire, je lui ai offert une soirée en club échangiste. Elle était super et depuis ce jour l'idée d'échangisme et de candaulisme a de nouveau fait son chemin dans ma petite tête.

Après avoir essayé deux clubs pas terribles, nous avons trouvé enfin l'endroit qui nous plaisait : bonne ambiance, endroit chaleureux, piscine (quitte à être intéressé par personne, y a la piscine, nous disions nous...).
Nous nous y sommes allés la semaine dernière. Grosse tempête, nous n'étions éclairés qu'avec des petites bougies, chauffés par un véritable feu de cheminée. L'ambiance était intimiste, pas de musique, puisque pas d'électricité). Après avoir discuté avec tout le monde, nous nous sommes rendus à la piscine. Deux hommes nous suivent. Je les avais entendu parler, mais pas vus. Chacun barbote dans son petit coin, quand un homme me frôle. Appelons le P. P. s'approche donc de moi et m'embrasse dans le cou. Je me laisse faire.Il me caresse les fesses, je mets ma main à l'endroit qui m'intéresse le plus, le propriétaire des lieux ayant fait l'éloge précédemment de ses attributs généreux :D
Mon Dieu qu'il était bien monté et bien raide ! Mon mari reste en retrait, mais je le vois heureux et terriblement excité. Après quelques attouchements, je ne tiens plus, je lui demande qu'on sorte de la piscine et qu'on se mette dans un endroit tranquille (et sec). Vu l'engin, je n'ai pas été surprise. J'ai été élargie et pilonnée comme jamais. Et plus mon homme voyait mon visage se déformer de douleur exquise et de plaisir, plus il était excité, et plus je devenais demandeuse. Sous le regard de mon mari, j'ai demandé des fessées, des mots crus, j'ai crié comme jamais. P. jouait le jeu, a même remercié mon homme de m'avoir prêté l'espace de quelques heures. Après deux bonnes heures de baise (il n'y a pas d'autres mots), nous avons dansé, nous nous sommes caressés et nous nous sommes quittés.

Cette soirée m'a donné l'envie d'en vivre d'autres. De revoir P. pour ne pas ressentir la timidité que je peux avoir quand je rencontre un homme pour la première fois, mais aussi d'autres hommes pour connaître de nouveau cette excitation d'être traitée comme une vraie femme. Ça m'a beaucoup plu d'être prise virilement, de sentir d'autres mains sur mes hanches, d'embrasser un autre homme avec sensualité, de voir mon homme complètement ébahi par le spectacle qui se déroule sous ses yeux. Moins il participe, plus il aime. Il aime me voir me faire draguer, entreprendre une danse et plus si affinités. J'aime aussi, à la fin, qu'il se soulage dans ma chatte très élargie et lui dire que je ne le sens malheureusement plus.

Tellement satisfaits de cette remise en selle que nous sommes retournés nous amuser deux semaines après. L'orgasme était au rendez-vous et ma soumission à la queue de P. était totale. J'étais sa chienne, son objet. Il m'a tellement excitée que je lui léchait les couilles, comme il me le demandait. Je n'ai jamais fait ça à mon mari, tout comme je n'ai jamais autant joui avec lui, que ce soit avec sa queue ou avec ses doigts. Cette semaine, c'est décidé, je prive mon cocu consentant de ma petite chatte pour que mes amants en profitent pleinement. Il choisira également mes tenues. Franchi les portes du club, ce sera à mon tour de décider... J'espère qu'il me sentira m'échapper et qu'il verra quelle salope je peux être en compagnie d'une queue qui m'excite !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1743279
Des retrouvailles vers des envies qui n'étaient pas si enfouies que cela. Il suffisait de tomber sur un homme comme P. pour que le plaisir revienne. :P
#1747669
sergio a écrit :Des retrouvailles vers des envies qui n'étaient pas si enfouies que cela. Il suffisait de tomber sur un homme comme P. pour que le plaisir revienne. :P


Oui, je pense qu'elles étaient enfouies. On a été pas mal déçus par les dernières rencontres et sorties en club. Pas de feeling, pas d'ambiance, pas d'hommes qui répondent réellement à nos critères.
#1752231
Nouvelle soirée vendredi soir dernier.

Il y a quelques semaines, nous avons vécu une soirée différente, deux hommes câlins et tendres et très courtois (la courtoisie est la qualité que je préfère chez un homme). Au début, nous avons fait connaissance avec un homme assez collant. On lui a laissé le bénéfice du doute, on a parlé un peu avec lui dans le sauna et sur un canapé, mais rien à faire, je n'avais pas envie d'aller plus loin avec lui. Puis j'ai vu un homme seul au bar. Charmant, quarantaine, bien habillé, mignon. Timide de nature, je me suis dit : "Allez Claire, c'est le moment ou jamais de montrer à ton homme quelle cocufieuse tu peux être".
Je m'avance, m'assoit près de cet homme, appelons le D., et commande un café. Il me regarde, aperçoit qu"on voit le haut de mes bas. Le propriétaire du club me touche les hanches, étant découvertes à cet endroit de la robe. On discute, on plaisante, on se provoque et je regarde mon mari avec cet homme qui lui tient la jambe. Il voit que je me fais draguer, que je pose la main sur la cuisse de D., lui montrant clairement ce que je veux. Un autre homme nous avait rejoint durant notre discussion, S.
Sans demander l'avis de mon mari, j’emmène D et S. dans un coin câlin, déboutonnant leur chemise tout en les embrassant. Quelle fierté j'ai eue en réussissant à les amener tous les deux vers un coin plus calme. Fière du regard que me porterait mon mari, fière ne pas avoir eu besoin de son aide non plus...
Les deux hommes étaient malheureusement pour moi trop câlins, seul D. m'avait sodomisée, mais ce fut sans plus.

Le vendredi d'après (donc vendredi dernier), nous avions donné rendez-vous à deux hommes. P. dont je parle dans mon premier récit, et T., un homme que nous avions vu une fois deux semaines avant. Tous les deux sont bien montés, sympas et surtout très cochons. On a discuté un peu par mail, je savais ce qu'il m'attendait. P. était très chaud, ne m'ayant pas vue durant 3 semaines. Mon mari lui avait envoyé un mail du genre "Claire a été très vilaine cette semaine, elle mérite vraiment d'être corrigée". Ni une ni deux, on le voit dès qu'on pénètre dans le club. Je me déshabille pour aller dans le sauna, P. me suit et se place entre mes cuisses pour le lécher. J'appuie sur sa tête pour renforcer la pression sur ma chatte. Pendant comme un taureau, il me demande de me mettre à 4 pattes pour le prendre. Quelle surprise de le sentir en moi, ne l'étant contentée que de la petite queue de mon mari !!! Ensuite, nous sommes allés dans la piscine. Nous étions deux femmes pour 8 hommes en tout. Ce fut un réel délice de me retrouver avec quatre hommes, présents pour me donner du plaisir. Mon mari était avec l'autre femme, visiblement attirée par lui, mais n'était guère excité à l'idée de toucher une autre femme.
Après quelques instants, je suis sortie de la piscine et ai invité T. de me prendre sous la douche. Wahou quelle queue quand il bande ! Une queue d'éléphant !!! Il m'a fait crier, m'a étouffée avec sa queue. Un autre homme a tenté de me prendre ailleurs, mais pas mieux monté que mon mari, nous n'entendions que le bruit de mes fesses contre ses cuisses...
J'ai par la suite invité mon mari, T. et P. dans un coin câlin. P. m'a tout de suite pénétrée et je me suis sentie très bien prise. Il était cochon, disait que j'étais cochonne et mon cher et tendre en remettait une couche. Pendant que P. me prenait, mon mari me masturbait. Ensuite T. m'a prise, en levrette et j'ai crié comme je crie rarement. Quelle sensation! Mon mari et P. m'ont sodomisée à tour de rôle, me tenant alternativement les jambes, me masturbant, me donnait des fessées et m'embrassant également. de la petite garce que j'étais à aguicher des mecs au bar, j'étais à la merci de trois hommes. Dieu que j'ai aimé ce moment ! Je ne pensais pas que j'aimais autant la sodomie. Physiquement, mais psychologiquement aussi. Quelle sensation de se faire sodomiser par un homme bien monté, qui vous regarde dans les yeux !
On a "baisé" 3 bonnes heures sans arrêt, puis mes amis d'un soir se sont vidés sur ma poitrine et mon visage. Nous avons fini par une partie de billard, dans la bonne humeur. Insatiable, j'ai joué nue, ai cambré mes fesses invitant les hommes à me regarder, à "m'apprendre à jouer"... Enfin, nous sommes partis vers 2h du matin, complètement vidés (c'est le cas de le dire, mon mari a joui 4 fois, dont une fois dans mon cul).

J'ai aimé durant cette soirée que mon mari participe, mais aussi qu'il voit sa femme lui échapper. Lui échapper car il faut dire que j'ai préféré me faire prendre par des hommes TBM. Rien de voir leurs queues sous la douche m'a donné envie de les sucer. J'avais presque honte de la petite taille de mon mari. Si la nana qu'il avait caressée lui avait proposé d'aller plus loin, je lui aurais dit clairement que c'est un mauvais coup.
La prochaine fois, peut-être que je zapperai complètement mon mari et que je le regarderai presque avec honte si je croise sous la douche. Il est clair en tous les cas que je préfère être défoncée par des hommes virils et plus soucieux de leurs désirs que des mieux que de me faire prendre par mon mari, que je ne connais que trop bien ! Par fois, je me dis qu'il ne me mérite pas. Il mériterait que j'ai un amant régulier et que je le mette sous cage, qu'il comprenne bien qui tient les rennes à la maison. Sûrement que d'ici quelques mois j'aurai franchi le cap, affaire à suivre...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1755830
Merci de nous faire partager tes aventures, ainsi que tes ressentis de femme devenant plus Dominante. N4hésites pas à nous tenir informé. :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée