©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1632661
Bonjour

Je fantasme depuis deux ans sur le candaulisme et c'est devenu une veritable obsession. Cette nuit (ca vient d'arriver...), j'ai passé plusieurs etapes importantes en quelques minutes:
1. J'ai dit a ma femme que la voir coucher avec d'autres hommes etait mon fantasme absolu.
2. Elle a joué le jeu (juste un jeu) en me demandant des precisions alors que je commencais a la caresser.
3. Elle a joui dans mes doigts alors que je pretendais que ces doigts etaient ceux d'un autre homme.
4. Elle m'a branlé en me disant qu'elle etait ok pour jouer ce fantasme avec moi, pour peu que cela reste un fantasme (ce qui m'a pas mal déçu mais en meme temps, j'etais super excité par les etapes precedentes...

La, c'est simple : je n'arrive pas a dormir. Je me suis branlé comme un forcené en pensant a la jouissance de ma femme pendant ce jeu.

Mais j'en veux plus !! (Forcement !)... que faire ?

J'ai pris tout mon temps pour en arriver là. Maintenant, je sais que j'ai une vraie carte a jouer et qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud...

Une suggestion ? Des conseils ? Je suis preneur de toute idée pour qu'elle passe l'étape suivante (qu'elle passe de "c'est ton fantasme" à "c'est maintenant mon fantasme aussi")...

Merci pour vos messages, je suis TROP excité !!!!!
Fred
#1633176
C'est bien ce dont j'ai peur : etre si excité par ces progrès que je finisse par casser la dynamique. Un club, pourquoi pas, mais je me méfie du coté un peu "glauque"... c'est sans doute un cliché, mais je ne connais pas du tout ces endroits. Une adresse a conseiller pour ne pas effrayer ma super debutante ? On est a Paris. Il faut que ce soit classe, limite "normal-plus"...
Merci en tout cas pour ta reponse !
Fred
#1633222
Un club est peut-être un peu rapide,...?
Il faut continuer à jouer avec ce fantasme, pour en effet qu'il devienne aussi celui de ta femme.
Essaye de lui faire d’écrire ce qu'elle aime dans ce fantasme, comment elle imaginerait elle la situation, lieu, partenaire,...pour qu'en effet elle s'identifie de plus en plus dans ce fantasme.
Un point à ne pas négliger c'est qu'elle a joui en parlant de ce fantasme, ce qui n'est pas neutre. Si elle n'adhérait pas cela l'aurait bloquée.
#1633480
sam17 a écrit :Un club est peut-être un peu rapide,...?
Il faut continuer à jouer avec ce fantasme, pour en effet qu'il devienne aussi celui de ta femme.
Essaye de lui faire d’écrire ce qu'elle aime dans ce fantasme, comment elle imaginerait elle la situation, lieu, partenaire,...pour qu'en effet elle s'identifie de plus en plus dans ce fantasme.
Un point à ne pas négliger c'est qu'elle a joui en parlant de ce fantasme, ce qui n'est pas neutre. Si elle n'adhérait pas cela l'aurait bloquée.


C'est exactement ce qui m'a rendu fou... pour la premiere fois depuis qu'on l'evoque "en riant", la elle s'est prise au jeu. Je la branlais en lui expliquant que plusieurs hommes la matait cuisses ouvertes, sur la plage, et avaient sorti leurs queues. Et, au lieu de me dire "arretes, t'es dingue" comme avant, là elle a vraiment surencheri : ils sont combien? Ils ont de grosses queues? Tu crois qu'ils voient bien ou je devrais ecarter plus les cuisses? Et elle a joui alors que je lui disais qu'un d'eux etait maintenant en train de la doigter pendant que moi je lui lechais les seins... bref, elle a adheré a fond au fantasme. J'etais comme un dingue apres !!!!
Tu as raison, je vais y allet doucement, et tenter d'associer systematiquement ses orgasmes avec la notion de pluralité... je veux qu'elle se mette a jouir dès que j'evoque une queue inconnue :-))
Merci a tous les deux pour vos reponses. Je suis toujours ouvert a d'autres conseils car je sais que j'ai (enfin) atteint la phase critique, où tout peut basculer !
Et merci bcp aux createurs et animateurs de ce forum, il est vraiment top !
Fred
#1633660
mehdibdx a écrit :Surtout ne la brusque pas. Ne fais pas cette erreur, ce n'est pas parce qu'elle en joue avec toi qu'elle accepte l'idée.


Tu as raison... Il faut que je parvienne a me calmer (apres tous ces efforts !). Je vais tenter une approche tres soft où je n'amenerai le sujet que si je la sens receptive.

Mon probleme, c'est que je meurs d'envie de la pousser plus loin :-)

Mais je suis bien d'accord, je dois y aller tres doucement.

Elle vient de partir en vacances avec un jour d'avance sur moi. Quand je l'ai quittée, je lui ai dit que je penserai a elle toute la nuit qu'on aller passer separés et elle me dit "hmmm.... et on sera combien ??".

Elle a compris que ca me rendait marteau. Mais je pense qu'elle a un vrai potentiel pour adoptet cette envie elle aussi. Pour le moment, elle joue avec MON fantasme. Mais je suis certain que petit a petit elle va y penser aussi.

Un membre a t-il deja vecu ca ? Le fantasme de monsieur devenant le fantasme de madame a force d'en parler ? Une experience ou des conseils a partager sur les etapes a franchir ?
#1755940
Bonjour,

ce post n'est pas nouveau et vous avez peut-être progressé dans ce jeu. si ce n'est pas le cas, une idée, lui bander les yeux, l’attacher, ensuite faire comme si vous faisiez entrer une autre personne dans la pièce... bien entendu il n'y a personne d'autre... vous recommencez plusieurs fois.
ensuite, vous le faite, mais en l'emmenant à l’hôtel les yeux bandé... vous n'êtes toujours que tous les 2.
enfin un jour vous lui proposez un autre jeu... vous lui proposez que lors d'une escapade à l’hôtel, elle doit devinez, si c'est vous ou un autre qui la caresse.
vous lui dites bien que rien n'est certain mais qu'il est probable que ce ne soit pas vous...
connaissant votre fantasme, au fond d'elle même, elle se doutera que ce ne sera pas vous.
soit elle refusera et cela indiquera qu'elle n'a vraiment pas envie de continuer.
soit elle hésitera... vous pourrez alors lui dire qu'elle pourra tout arrêter dés qu'elle s’apercevra que ce n'est pas vous, si elle le souhaite
soit elle acceptera et cela voudra dire que quelque part elle a en a peut-être aussi envie.

quoi qu'il en soit, il faudra que un partenaire de confiance qui connaitra les limites et que saura aussi qu'il peut très bien rien se passer.
#1773321
ce qui est rassurant dans ce poste c'est que l'on se sent moins seul, moi elle me regarde quand je suis sur le forum avec un regard amuse de temps en temps elle matte aussi mais pour l'instant elle cherche une femme c'est son trip mais apres elle ne serait pas contre un trio pour me faire plaisir,,j"ai évoqué une rencontre en voiture elle est d'accord mais dans un endroit discret , pelotage au cinéma la aussi c'est envisageable, a l’hôtel les yeux bandes elle mouille mais pour l'instant que du fantasme elle adore se faire doigtée mais je trouve le temps long et il faut que j'organise tout ! :)
#1773925
Je découvre ce post qui m'a beaucoup intéressé et comme les autres je me demande où vous en êtes n6526? Avez-vous poursuivi les jeux qui avaient enflammé la miss l'été dernier? Ou bien les choses en sont elles restées là? A mon avis, dans ce domaine, il n'y a pas de progression "type", chacun évolue à son rythme; une femme peut très bien faire un pas en avant et donner l'impression qu'elle va prendre son envol puis faire soudain machine arrière...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée