©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#40172
Un livre qui vient de sortir chez "La Musardine". Il va intéresser les femmes, bien sur, mais aussi les amants et les maris partageurs. ;)

Image
par Georges1961
#71770
Je viens de lire clelui-ci que je vous recommande vivement!

I un roman candauliste.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par LUCIUS
#75928
tounetfred a écrit :Nous avons lu "au bonheur des femmes infidèles". Le vocabulaire est cru mais les histoires sympas. Un peu court cependant pour le prix.


je vais entamer la lecture mais mon épouse vient de le finir:
- Interessant, excitant même si elle regrette que dans la première histoire le mari ne soit vraiment consentant que sur la fin et une troisième nouvelle ou le mari dans ce scénario est a la fois excité et jaloux lorsque sa compagne lui narre ses aventures...

Au final, un livre qui lui a donné "de très nombreuses idées !!!"
par wanabe
#77442
Lu aussi ... effectivement 3 histoires candaulistes, la première est pas mal .. les suivantes très courtes et pas forcément mieux que ce que l'on trouve sur le net ....
Déçu par ce livre que j'ai offert à ma Femme, je pensais qu'il serait plus expliqué la psychologie du candauliste....
Avatar de l’utilisateur
par gentlebruno
#129103
Avez vous eu l'avis de vos épouses sur ces deux livres:

-au bonheur des femmes infidèles
- petit arrangements conjugaux.

Déja, le second a un titre plus attrayant pour une femme il me semble..
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#1775358
Il y en a quand même pas mal.... Il suffit de tapper sur votre moteur de recherche qui est "ton ami" ouvrages sur le candaulisme pour avoir une liste qui s'allonge (en attendant le reste...) je ne sais pas si le lien va passer....

http://www.amazon.fr/Candaulisme-Livres ... andaulisme
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1869657
Je remonte ce post car très intéressant ;)

Y a t il un livre! si ce n'est le livre qui pourrai faire franchir le pas a un couple ou une a une femme de se libérer sexuellement ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1927724
Liseetdan a écrit :@mika007 trève de plaisanterie , as tu lu Au bonheur des femmes infidèles de Sam Caroll?


Si tu me le conseil je vais l'acheter ;)
bon je suis pas une femme mais ça me permettra de mieux les comprendre :)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1928831
Et quelle souris :oops: :oops: hummm j ai bien envie de l attraper mais elle se laisse pas attraper comme ca la demoiselle ;)
Va falloir que son mari mette en place une cage a souris pour me faciliter la tâche lol :x
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1928859
Salut @mika007 c'est Dan!!

bon je suis pas une femme mais ça me permettra de mieux les comprendre

alors là, il va te falloir lire beaucoup, beaucoup de livres, voire faire des études entières car l'affaire m'a l'air énormément compliquée, même si vu ton activité à travers le forum, j'ai l'impression que tu as déjà assimilé un certain nombre de principes lol

Va falloir que son mari mette en place une cage a souris pour me faciliter la tâche

Oh, non, c'est mignon quand c'est sauvage et libre ces petites bestioles, si tu les met en cage, l'animal ne parvient plus à s'épanouir naturellement et perd de son charme lol

ça joue au chat et à la souris .

tu as raison, j'y crois pas, et ça se passe là sous mes yeux lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1928889
Avoues Dan que cela te plait ....

depuis le temps vous me connaissais tous très bien, d'autant que le livre expliquant mon mode de fonctionnement contrairement à ce lui des femmes n'a qu'une page et que c'est écrit gros lol lol


je ne suis même pas sûr que ça suffise pour avoir une réponse .... :x lol :) lol :x
misscple36 a liké

ptdr , l'ouvrage est si complexe que quand tu arrives à la fin tu te demande si tu as bien compris le début lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1928893
@cple36 @pistache71 @mika007 et Dan bien sur, chers messieurs "Les femmes sont compliquées parce que les hommes ne comprennent rien"

@mika007 quand à toi si tu veux attraper la souris va falloir que tu rames un peu plus car je te trouve très mou :x

Lise
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1928913
Lise ma chérie :) je m adapte a ta demande au mieux
Tu veux un vieux qui bande pas
Bon vieux il va falloir que je me déguise!!
Pour ce qui est du côté mou!!!!
Je pense que ça devrait pas déplaire Non?
Ton chalenge sera de me mettre dans un état contraire et moi de t attraper petite souris pour mieux jouer avec toi
Je te propose de manger un petit bout de gruyère ensemble ;)
Modifié en dernier par mika007 le 06 août 2016, 16:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1928918
@misscple36 j'aime pousser les hommes à bout, voir jusqu'ou ils sont prêts à aller pour une femme, mais je t'avoue un truc c'est qu'ils ne sont pas prêts à grand chose enfin juste dans leur limite et elles ne sont pas bien grandes. lol Là je vais m'attirer les foudres de ces Messieurs mais tant pis lol
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1928921
@cple36 oula tu rentres dans un vaste débat là, car malgré quelques rebelles qui commencent à se lâcher à assumer le fait qu'une femme est aussi libre qu'un homme, ils pésent toujours sur les femmes le poids de l'éducation et on est pas prêts de voir tomber ces barrières qui nous empêchent d'être totalement libres :-(((

Notre boutique candauliste 100% sécurisée