©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1767219
j'essaye de lui parler de ses fantasmes elle me dit qu'elle n'en a pas mais elle avoue qu'elle est adore la bite à la folie et qu'elle aime l'amour avec agressivité. j'avoue que je ne fais pas de préliminaires et je passe directement à l'action et durant l'amour je lui damande de me parler si elle aime attirer les hommes et elle m'avoue qu'elle aime celà et que les hommes la regardent " de temps en temps" et qu'elle aime etre attirante notamment par son derrière et surtout ses yeux.
#1772448
C'est un peu n'importe quoi ce sujet: tt le monde t'a dit que c'est une secretion féminine, que le sperme se conserve très peu de temps (sous forme bien identifiable) dans une chatte; et tu relance... en 2015 , il existe 1000 moyens d'espionner pour en avoir le coeur net. Mais surtout le dialogue avec sa femme et la confiance réciproque font des merveilles.
#1772721
ronazdo3x je suis d'accord avec vous mais que diriez vous du brillant que j'ai trouvé dans sa culotte ça j en suis plus que sur..cd habitude les femmes le mettent sur le visage ou meme sur les endroits érogenes. Je vous cache pas que cela m a excité au point que j ai bandé..
#1772724
ben punaise!!!! faut être a fond dedans pour aller fouiller dans ces culottes!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
#1772733
oui pierrotmartine01 je fantasme sur elle et je suis hyperjaloux et j aime l espionner et cela ne me derrange pas qu elle me fasse cocu mais tout de meme un fait réel est plus excitant qu un simple fantasme..bienque ça n a rien à voir avec le paranoia ..oui j avais des doutes et en espionnant ses dessous j ai trouvé du brillant dans la fente de sa culotte ce qui laisse croire qu on lui a fait un cuni, d ailleurs elle reve que je lui fasse un cuni mais je l ai jamais fait
#1772738
gentilumdz a écrit :oui pierrotmartine01 je fantasme sur elle et je suis hyperjaloux et j aime l espionner et cela ne me derrange pas qu elle me fasse cocu mais tout de meme un fait réel est plus excitant qu un simple fantasme..bienque ça n a rien à voir avec le paranoia ..oui j avais des doutes et en espionnant ses dessous j ai trouvé du brillant dans la fente de sa culotte ce qui laisse croire qu on lui a fait un cuni, d ailleurs elle reve que je lui fasse un cuni mais je l ai jamais fait


Bah si tu veux mon avis il est peut-être là le hic, si tu lui faisais des cunis tu n'aurais pas besoin de l'espionner. :lol:
Enfin c'est que mon avis.
#1772742
Bon en gros on te dit de lui lécher la chatte et tu verras par toi même..... :lol:
#1772744
Sérieux le brillant dans sa culotte ne veut pas dire que elle a eu un cuni, Ca peut être de la mouille ou comme on te la deja dis plus haut des pertes
Ai une discussion avec ta femme au lieu de t'imaginer une tonne de truc tous aussi bizarre les uns que les autres
Tu a le fantasme d'être cocu ? Ok DIALOGUE avec ta femme
#1772823
vous allez me rendre fou bon sang, je vous dis que c est du brillant en grains, c est comme les grains de sable destinés à l esthetique des femmes ça j en suis plus que sur...donc ce n est pas le fantasme qui me laisse faire du délire mais c justement quand j ai trouvé ce brillant que j ai bandé
#1772991
" Vous allez me rendre fou bon sang, je vous dis que c est du brillant en grains, c est comme les grains de sable destinés à l esthetique des femmes ça j en suis plus que sur... "


Pour moi c'est clair ! Elle s'est fait bouffé la chatte par une nana qui lui a laissé des traces de maquillages dans sa culotte ! :D
#1773025
coquinologue a écrit :
" Vous allez me rendre fou bon sang, je vous dis que c est du brillant en grains, c est comme les grains de sable destinés à l esthetique des femmes ça j en suis plus que sur... "


Pour moi c'est clair ! Elle s'est fait bouffé la chatte par une nana qui lui a laissé des traces de maquillages dans sa culotte ! :D


Je crois que tu as raison, je suis d'accord aussi. :lol: :lol:
Je suis sûre que rien que d'y penser en te lisant il va bander encore plus. :lol: :lol:
#1773068
OHLALA, hahahaha, mes amis ...vous voulez faire de mois un chercheur en biococufiologie , j'en serai, alors, pionnier...on sait jamais peut etre que ça va aboutir à une découverte comme celle de L. Pasteur ou Marie curie..Je vais y réfléchir mais je dois faire des études académiques à l'université CANDAULISTE ou COCU.
#1775614
Ben oui, c'est assez calme en ce moment au niveau des plans ( pour moi en tout cas ... ) alors on se marre un peu ... ;)
A la réflexion, ça peut aussi être un trav qui lui a bouffé la chatte et laissé des traces de maquillage dans le string ! :lol:
Donc il peut y avoir du sperme aussi ! tu devrais porter le string au labo pour analyse ... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée