©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par TITOY
#1771745
Merci pour ce récit ! Vous avez encore trois jours pour rendre votre copie ;-) (et je crois que vous aurez une très bonne note !)
#1771953
Un récit plein d'enthousiasme et de fraîcheur (l'air de la Picardie sans doute), beaucoup de piquant aussi et une pointe de suspens (Va t'il y a avoir une suite? Les choses vont-elles en rester là?). J'ai bien aimé, merci.
#1772074
Voilà un récit agréable a lire, que d'érotisme qui ce dégage dans ce texte très joliment bien écrit, merci a vous ;)
par cffj14
#1772903
ne chnager pa et continuer dans ce sens, la sincerité est je pense preferable.
il aurait ete encore plus "desagreable" pour vous de vous retrouvez face à lui et qu'il apprenne a ce moment que votre mari serait la pour voir.
En lui disant avant vous avez eviter d'organiser une soiree pour rien.
Avatar de l’utilisateur
par fab33
#1772930
Vous avez déjà bcp progressé et vous étiez prêts à franchir le pas.
Pour la suite oui il faudra que vous tombiez sur un libertin sinon vous risquez d'avoir ce genre de désillusion.
Fab
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#1774554
on confirme nous aussi nous somme aussi sur des site de couple infidele et des le debut on le dit que le mari vas tjrs etre a courant et que l'amant avoir une complicter avec le mari avant de pouvoir baiser madame ... meme si il est pas tjrs present on vous souhate beaucoup de plaisir
par clag
#1774769
Très chouette récit, soso02. On sent le mélange d'appréhension, d'envie, de maladresse, de complicité tout à la fois !

Avancez tranquillement à votre rythme. Vous trouverez la voie qui vous convient le mieux sans effort.
#1778845
Bonjour,

Superbe récits... mais je comprend que le jeune homme ait eu peur. Ce 'est pas évident comme situation.
Mais je pense aussi que tu dois garder ta franchise même si tu vas sans doute avoir beaucoup de refus. Peut être que tu devrais draguer en présence de ton mari pour poser les conditions tout de suite. Peut être même que ton mari devrait participer au jeu de séduction en donnant son consentement de manière plus ou moins explicite au jeune homme choisi.
Le fait d'être seule au début créer une intimité qui est brisée par les nouvelles conditions du jeu dans la deuxième rencontre. En plus le fait de n'avoir jamais vu ton mari est sans doute angoissant pour le jeune homme, il ne sait pas à quoi s'attendre (on sait rapidement si on est à l'aise avec quelqu'un ou non). Pour peu qu'il ne soit pas libertin ça rend les choses encore plus difficile.
Vivement de nouvelles sorties.
Bonne journée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée