©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par PL01
#1774367
Recit de notre seule et unique experience a ce jour .. :
Cela faisait plusieurs mois que nous nous excitions ma femme et moi, lors de nos soirees intimes sur un trio hhf que je lui avait soumis
Elle m'avoua qu'une experience sexuelle pour le fun pouvait plus lui plaire pour demarrer
Apres m'etre approprie la pensee de la voir ou savoir avec un autre je lui donna donc le feu vert pour son essai des que cela se présenterait
quelques semaines pous tard, le soir elle me dit que le midi, a la cafétéria elle se sentait matee par un grand gaillard plutot charmant elle qu'elle le trouvait troublant
Je comprends ou elle veut en venir et je lui dit de verifier juste son "toyboy" pendant quelques jours .... Histoire de ne pas se fourvoyer
Elle me confirme au bout d'une semaine qu'il est souvent vers son bureau, lui propose des cafés, tourne regulierement vers son bureau .... Bref le garcon est interessé ... Clairement
Elle m'appelle un jour et me dit qu'il l'invite a dejeuner et qu'il souhaiterait sortir du cadre du boulot, dicretement car marié .... Parfait, c'est donc la cible parfaite
Je donne mon feu vert, mais lui dit je veut une "preuve" !
Ma femme lui suggere donc un pique nique "pizza" dans la nature
Il va donc recuperer les pizzas et attends que mà femme le rejoigne
Moi de mon cote j'avais convenu avec ma femme que tout, absolument tout devait m'etre rapporté
Ce fut ma plus longue pose de midi .... A 13h30 je ne tenais plus ... Je lancais mon sms de questionnement sur le contenu du pique nique .....
Ma femme me repondais alors tout aussi brievement par sms ..... "Parfait"
Raaaaaa, je trepignai, j'en voulais plus ....
Je lui disais donc : raconte !
Elle : ce soir ....
Noooooon je voulais savoir, excité ....
Mais elle me disait a nouveau : ce soir ....
Je la suppliait ...
Elle me lacha alors : j'ai chaud, tres chaud ... Vivement ce soir
La soiree fut longue et lorsque nous nous couchons je lui dit : vas y raconte !!
Elle me,fit donc le,recit de son déjeuner
Ils avaient parlés de tout, assis sur une couverture, puis il avait distraitement laisse un doigt toucher le mollet de ma femme (elle etait en robe)
Comme elle ne broncha pas, il appuya un petit peu pour la faire sentir ... Mais toujours aucun geste de repoussement
Il approcha donc sa tete et pris possession de sa bouche .... Elle eu un frisson en pensant faire une erreur mais tres vite sa pensee s'enfuit ...
Le jeune homme s'empressa de remonter ses doigts le long de la jambe pour passer sous la longue robe noire ... Il Effleura le string au niveau de l'entre cuisse (ma femme,m'avoua qu'elle etait deja bien mouillee des baisers)
Puis un de ses doigts un peu plus habile ecarta le triangle de dentelle et vint s'introduire directement en elle, ce qui declencha une excitation terrible de ma femme
Elle lui montra en ecartant legerement les cuisses qu'il etait le bienvenu
Il attaqua donc un massage interne qui la mettait dans un etat avance d'excitation
Elle basculait la tete en arriere sous ses caresses habiles
Il en profita pour desendre sa tete vers sa petite chatte toute lisse et remonta la robe sur son ventre ..
Ma femme sentit alors une vague de chaleur la toucher sur le clitoris, sa langue etait vive et il alternait entre les levres et le clitoris, il enfoncait sa langue entres ses levres pour la manger completement, il glissa meme sa langue distraitement sur son petit anus, puis revint sur ses levres ... Y retourna .. Et comme dans l'excitation elle y prit plaisir, il y retourna .. Puis revint sur son clito pour la faire jouir ..... Il remonta et la fit se mettre sur le dos
Il degagea sa ceinture et sorti son sexe bien raide pour la prendre ... Mais ..
Ma femme se placa devant lui a genoux et le pris en bouche doucement
Elle s'occcupa de lui prodiguer une fellation toute en douceur dont elle a le secret.... Puis se mit ensuite a s'activer plus ardemment ... Il esquissa un retrait mais elle continua jusqu'a sentir une goutte perler .... La elle decida de stopper.
Elle se remit sur le dos, ecarta bien ses cuisses et lui dit :
Prends moi !
Il se positiona entre ses cuisses, son sexe la penetra en douceur.
Il l'embrassa goulument, il la baisait ... Lui dit a l'oreille "t'es bonne" ..
Avant qu'elle n'eut le temps de lui dire de se retirer, il mit ses jambes par dessus ses epaules et la pris plus profondemment et plus rapidement..... Ma femme se mit a jouir et tout a coup il l'a rejoint plongé au fond d'elle ..
Elle sentit le flot de chaleur l'envahir et il l'embrassa ..
Puis ils se rhabillerent, elle etait a la bourre pour rattaquer le,job .... Elle se sauva encore les joues rouges et la tete dans les nuages ....

Pendant qu'elle me racontait tout cela, mon sexe etait dur et bouillonnant ....
Elle me dit alors : maintenant, tu vas pouvoir verifier cela, viens me manger, ... Et me nettoyer de ma "betise" ... Je suis une vilaine fille ... Punies moi !

Nous avons passé une tres bonne soiree de sexe..
De temps'en temps je lui demande de me raconter a nouveau cette histore ... Elle le fait et l'agrementé parfois, suivant notre envie d'une fin diffrente .... Et ca me plait !
Ce fut la seule et unique experience ..... Et ca le restera peut etre .... Mais quel effet elle nous fait !!
Avatar de l’utilisateur
par PL01
#1776159
Il est vrai que souvent j'aimerai que ce soit plus regulier ce genre de situation ... Cela m'excite enormement et elle aussi lorsque l'on se rememore ..
Cependant, elle n'a deja pas retrouvé de feeling avec quelqu'un qui pourrait etre le 3e ... Et de plus (et le plus important) elle a peur de la recurrence et surtout de l'apres ....
Et comme ce sujet ne peut et ne doit se faire qu'en osmose totale ... Je ne force surtout pas ..

Peut etre vais je intervenir pour que la mutation se refasse dans l'autre sens ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1779635
La boite de Pandore a été ouverte.... ;) Ce serait vraiment dommage de s’arrêter en si bon chemin :lol: non, sans blague, continuez, c'est que du bonheur ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée