©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par fredza
#1382087
j'ai decouvert par hasar sur son tel des messages ou elle ecrit a son collègue " tu est tres beaux et doux " aussi des messages " j'adore ton regard" aussi il lui dit " tu es ma firandise " il l'appel l'a belle aussi qu'il lui offert un cadeaux je sais pas ce qui c'est mais elle lui dit dans un sms merci bcp elle est super meme si elle est trop serree ?

sa firandise il l'appel! sachant qu'il est venu chez moi pendant que j'ete au boulo pour lui ramner des choses qu'il a acheter de l'etranger ???? sans qu'elle me le lise , d'une moins uniquement dans la soiree pendant qu'on fait l'amour car elle sait mon desir de candaulisme et mon excitation



vous penser qu'elle l'a fait , il sont tres complice et parte au boulo enssemble
par fredza
#1382096
je rajoute que j'ai lu tout ces sms tres rapidement car elle tout effacer apres

elle lui dit tu es tres doux! ai
il repond je t'adore ma belle

sa belle sa friandise il lui ecrit

ca me rend dingue on lui parlant elle me dit uniquement qu'elle ^pennse qu'il est un super collgue peut etre amoureux d'elle mais c'est tout qu'elle n'a jamais baiser avec elle :

dommage que je peux lui dir que j'ai lu tes sms et comment peux lui dire qu'il tres beau et doux ???
par fredza
#1382233
Je rajoute aussi il est meme venu la voir a la maison pendant j etais au boulo il est venu a 11hoo elle la dit a 22h00 .il est revenu d un court sejour de l etranger il lui ramner un medoc pour son oncl qui se vend pas ici. La question est pourquoi attendre 22hoo pour me le dire pendant qu on fait l amour'.,
par fredza
#1382606
je rajoute une chose chaque fois qu'on fais l'amour c'est a dire presque tous les jours pendant l'acte elle me dit qu'elle a baisé avec lui

apres elle dit que c'est faut c'etait uniquement pour m'exciter !!!
par fredza
#1383752
elle la fait ou pas c'est cela la question! une chose est sure il sont tres liés la moindre occasion il s'appel et s'ecrivent
par fredza
#1717861
helas OUI je suis dans le DOUTE DEPUIS une année et demie

j'était sur qu'elle a baisé avec lui elle ! les raisons son simple elle ma caché leurs relation, elle ma caché que le gas lui disait qu'il etait amoureux d'elle , elle ma caché que le samedi (jour de travail pour moi) il l'appelé plusieurs fois par jours! elle m'a caché qu'il l'appele sa friandise , .......

la j'ai aucun moyen de savoir qu'elle la fait ou pas , ils sont plus aussi liés , il a une nouvelle maitresse , elle a ga
par fredza
#1717863
elle a gardé un contact avec lui mais pas comme avant , et elle veut plus aborder le sujet , sa l
enerve que je lui parle de lui!!
par franat72
#1717878
Bonsoir
elle aime peut être seulement baiser avec lui mais n'aime le mec proprement dit
si elle prend un super pied mais que le mec la repugne pour une raison ou une autre elle voudra jamais l'admettre et pour son amour propre jamais ce l'admettre.
Alors pendants l'amour elle est exitée et donc son coter (baise) lui rapelle se mec et sous lexitation et veux bien le dire
par fredza
#1718457
Elle me dit m'aime qu il'drague toute les femmes au bout qu il insatiable, mais elle refuse d admettre qu elle a baiser avec lui. Pire elle ment sur tout elle a meme aller a me dire qu il lui jamais dit qu il etait elle! Elle m a dit non il ma jamais dit cela !!! J ai du comme meme lui rappeller' qu elle me la avouer et qu elle avait oublier qu elle me la dit ?. Apres se rappellant qu elle me,la dit elle,me dit'peut etre j ai oublier desole ' je lui dit t a oublier que tu l a dit mais' comme meme pas dit q il te dit' tas pas mentir',,,, elle repond ellé chgebde sujet
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1718490
fredza a écrit :Elle me dit m'aime qu il'drague toute les femmes au bout qu il insatiable, mais elle refuse d admettre qu elle a baiser avec lui. Pire elle ment sur tout elle a meme aller a me dire qu il lui jamais dit qu il etait elle! Elle m a dit non il ma jamais dit cela !!! J ai du comme meme lui rappeller' qu elle me la avouer et qu elle avait oublier qu elle me la dit ?. Apres se rappellant qu elle me,la dit elle,me dit'peut etre j ai oublier desole ' je lui dit t a oublier que tu l a dit mais' comme meme pas dit q il te dit' tas pas mentir',,,, elle repond ellé chgebde sujet


Faites un effort dans votre écriture svp c'est limite compréhensible!! ;)
par fredza
#1718798
tu as raison pierre! désolé j'ai ecris a 1H00 du matin j'était trop fatigué excuses!je refais :

ma femme me me ditqu il'drague toute les femmes au bout qu il insatiables! elle me dit aussi qu'il est tres entreprenant! et viril.
elle refuse d admettre qu elle a baiser avec lui.
Pire elle ment sur tout ce qui concerne sa relation avec lui ! elle a même aller a me dire qu il lui jamais dit qu il était elle (c'est comme pas un truc qu'on oublie) !non seulement que j'ai lu a son insu plusieurs sms de déclarations d'amour de lui , mais elle me la meme dit il ya quelque moi! et elle a oublié qu'elle me l'a avoué!!! j'ai du lui rappeler excatement le contexte dans lequel elle le la avoué clairement qu'il lui dit qu'il est amoureux d'elle pour qu'elle se rappel effectivement il me la dit et je tel 'ai dit ! mais j'ai oublié desolé !!
par fredza
#1718863
ce qui me tue c'est cette incertitude ! et puis qu'elle me dise simplement : " tu sais chérie je baise avec un autre , je te le dirais jamais! je le cacherais! parce que je sais qu’aujourd’hui ca t'excite rien me assure que dans 20 ans tu vas me reprocher cela ! ca pourra même etre le motif de séparation! je veux pas prendre de risque si je baise avec un autre je te le cacherais si je peux!!!
par fredza
#1723856
la separation est a écarter complément on s'aime et je suis candauliste , donc s'il est vra qu'elle couche avec lui ca ne fera que m'exciter et renforcer notre couple
Avatar de l’utilisateur
par ledaoen
#1733537
Bien sur que tu es cocu mon pote.
L'important est de savoir si ca t'e cite ou si ca t'attriste ?
par fredza
#1733638
Bien évidemment ça m'excite énormément. Mais je voudrais qui elle me l avoue. Je suis passe hier la récupérer a son boulot hier. Comme par hasard elle sort avec lui. J était avec mon fils( il a six mois). Regardant le gosse il me dit c est fou ce qui il ressemble. Il insiste tellement que je comprends il est de toi pas de moi.
par gentilum
#1740361
salut Fredza je vois que ta femme te joue sur le moral, tantôt elle t'avoue des choses tantôt elle les nie ..elle me rappelle le genre de femmes allumeuses qui jouent avec les sentiments des autres et parfois avec leurs désirs..Peux tu nous décrire son profil psychologique ( comportements, désirs, vos débuts,..) peur etre que ça aidera à la comprendre..
par fredza
#1741768
salut gentilum,
cela fait presque 12 ANS que ans que nous sommes ensemble , nous sommes marié depuis trois ans, elle a découvert le sexe avec moi. au début elle avait a peine 19 ANS ca en marché pas vraiment bien entre nous ! mais quand on commencer les flirt ca marché mieux! d'ailleurs on se voyait presque uniquement pour cela! on était pas dans la meme ville donc on se voyait chaque deux semaines, pour c’était simple sans les firlts cela ne servait a rien de se voir!!! et des cette age elle aimait se masturber en regardant les films x! d'apres elles elle je suis son premier filrte avant elle a eu des amoureux depuis l enfance mais sans flirt !
concernant son profil psycho je sais pas trop ! difficile a dire!;je sais qu'elle est capable de me caché des choses de résister aux questions ! elle a mit plus de une année pour m'avouer que son collègue était amoureux d'elle par exemple bien que je le savait (j'ai lu un de sms avant la suppression !) pire elle me l'a dit , quelque temps apres ayant oublié qu'elle l'avait fait elle a nié le l'avoir dit! j'ai du insiter pour me le rappeler !
une fois en lui faisant l'amour elle me l'a clairement dit: tu sais si te trompe je pourrais jamais te le dire, je sais que tu es candauliste que ça t’excite , mais j'ai peurs que tu changes et je ne veux jamais te perdre!!! je ne veux prendre aucun risque!
par gentilum
#1743634
salut fredza je ne sais pas si c'est toi qui m'as envoyé un message privé ou non, en tout cas je n'ai pas pu le lire parce que je ne suis pas VIP j ai aussi constaté que mon e mail sur le forum a été supprimé . je crois l'administrateur l'avait enlevé mais n'empèche que je vais faire un autre essai ..dis moi à quand seras tu sur le forum comme ça on s'échangera nos e mail immédiatement ..

Lol a force de vouloir "jouer" avec le feu et ce fiche de nous, vous allez finir par aller aux oubliettes du forum, donc attention a vos faits et geste svp merci!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 04 mars 2015, 09:37, modifié 1 fois. Raison : Attention!!
par fredza
#1744433
évidement c'est que je lui ai avouer que je suis candaulisme et je l'ai toujours inciter a prendre un amant.
sinon c'est pas moi qui t'es envoyer de mail !

aplus
par fredza
#1746928
j'ai tellement de doutes !! qu est ce que j'aimerais qu'elle me dise que je suis cocu !!! mon fantasme ne serais jamais une réalité? ou c'est deja fait depuis des années ???
par fredza
#1777286
Bonjour.
Une petite avancee , mais avec son collègue mais avec son Gyneco.
Pour commencer elle toujours trouver son gyneco suuper bo et sexy. Et suit chez lui depuis trois ans.
Hier c etait son rdv habituelle .
Le soir elle je pose la question sur comment ca s est passe. Voici notre conversation
Elle: il ma dit quoi je dois faire un regime que je laisse aller . Que c est dommage car je suis belle.
Moi: ah que tu est belle!
Elle: ouii. Il ma dit aussi que ma chatte etait tres serree car j ai pas d accouchement normal, c est lavantage des césarienne 'que comparativement aux autres elle maginfique
Moi:emmm s annonce bien. Il n a pas essayer de te baise?
Elle : (toute rouge) non mais quand il m a introduit ses deux doigts pour le controle il a remarquer mon excitation il a dit que je fais partie des femmes qui s allume facillment.
Moi: cest tout ?
Elle oui: quoi qu il a fait quelques vas et vient avec ses doigts j etait super excite
Moi : pk vous etes arrete en si bon chemin
Elle: c est lui je n aurais pas resister sil voulais plus.j avais tellement envie

Voila cher amis. Ce matin je repose la question. C est vrai que ta pas avec lui. Elle repond en tout cas c est mon gyneco ca compte pas. Je lui dit donc tu la fais . Repond avec un souurir malicieux : mais non !!!

Svp c est quoi vos commentaire? Elle l fait ?
Avatar de l’utilisateur
par coquinologue
#1777295
Juste mon avis comme ça...
Avec le génico pas sûr parce que le mec risque gros mais avec son collègue de boulot ... Oui, pour moi il l'a baisée !!! ;)
par fredza
#1780270
bonjour
hier soir en lui faisant l'amour je lui dit : tu aurais aimé que ça soit le pénis de ton collègue qui soit dans ta chatte la maintenant ??
Réponse : Ouiiiiiiiiiiii: je veux qu'il me baise bien qui me dechir la chatte !!!
vous imaginer bien que j'ai éjaculé de suite .
pour revenir au gyneco, bien que la premiere fois elle me la dit on revenant sur le sujet elle me dit qu'il la doigter jusqu'a la l'orgasme !
je lui toujours trouvé tres audacie'aux de la maniere dont il l'a taite (les rares fois ou jel ai accomagné chez le gyneco )
moi il lui serre pas la main mais lui "tape la" a la facon de deux ados , ils se tapent les mains d'une facon tres intime devant moi comme si je n'existait pas ! et j'ai bien remarquer que je suis pas tres le bienvenu dans cabiner ! donc je l'accompagne plus!

vous en pensez quoi chers amis ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée