©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Hello, connecter via Smartphone, nous sommes sur la route de notre week-end en amoureux, mais trop de monde sur l' air de repos pour vous en faire profiter en images, a moins qu'ils quittent les lieu avant nous. .. A plus tard... ;)
Merci mon JP ;) , sommes de retour à la maison y a une heure, n'ayant pas pu vous donner des news en direct de notre séjour car pas d’accès internet dans les bois d’Ardèche (notre gîte) :? :? :lol: :lol: je repasserais ici vous montrer en images notre périple coquin :P :P :P depuis notre 1er soir jusqu'a hier soir, soit 24h de coquineries sans compter ce que nous n' avons pas immortalisé :P .......
Coucou a vous toutes et tous, ;) ;) ;)
Décidément, je manque vraiment de temps pour vous faire profiter de notre escapade amoureuse.... Ici vous verrez notre aventure dont voici quelques photos....
DSCN8380.JPG

DSCN8378.JPG

DSCN8377.JPG

Nos premières photos... :P :P

La suite viendra.... :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
allez une suite, même si pas de coms, ce qui est dommage d'ailleurs mais bon je nous fait plaisir....

Celles d’au-dessus ont été prise a l’extérieur sur la table de la terrasse de notre chalet, en voici d'autres....
DSCN8381.JPG

DSCN8376.JPG

DSCN8379.JPG

En espérant que cela vous plaise :P :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sur la terrasse du chalet?? :oops: vous êtes des petits coquins
@ lolo, oui les fortes chaleur donne des envies et des idées, alors voilà ;) merci pour ton com.

@ miss féline, coquins nous sommes , coquins nous resterons!!!! merci la belle, bisous :P :P
@ notre ami Pistache, pas de soucis et avec plaisir si piscine en plus!!!! ;) ;)

@ veridan, cullote noire ok mais pas pour longtemps!!!! hi hi hihhi :D :D

@ mika, au lieu de reluquer les courbes de ma miss occupe toi donc de demain, ton grand jour de pic nic :D

Merci a vous tous pour vos commentaires, on adore!!!

Martine01 vous remercie tous, c'est simpas, et elle vous fait de mille bisous! :P :P

Et comme on aime vos coms, en voici d'autres... :P :P
DSCN8387.JPG

DSCN8388.JPG

DSCN8392.JPG
par mika007
pierrotmartine01 a écrit :@ mika, au lieu de reluquer les courbes de ma miss occupe toi donc de demain, ton grand jour de pic nic :D

mais euuuuuuuuuuuu!!!!! d'abord a cette heure les boutiques sont fermés ;) et mon cerveau est au Pique-nique de demain et mon Pic nique se soulève a la vue de Martine :twisted: :lol: :twisted: Ta femme :mrgreen:

Merci pour ce partage 8-)
Heureusement que nos fidèles amis viennent et commentent, sans eux nous ne serons plus ici, merci a vous ;)
Cela dit, mieux aller commenter des photos qui disparaissent au bout de trois minutes que des récits en photos qui resterons....

Vrais aussi que nous ne proposons pas de clichés de rencontres puisque nous n'en faisons pas..... alors si il faut ici être candau réel, je ne vois pas où est notre place ici, a vous de nous le dire....????
Martine qui monte les escaliers :oops: une vraie star
pierrotmartine01 » 04 Juin 2015, 20:20
allez une suite, même si pas de coms, ce qui est dommage d'ailleurs mais bon je nous fait plaisir....
Celles d’au-dessus ont été prise a l’extérieur sur la table de la terrasse de notre chalet, en voici d'autres....

j'avais pas vu !!et bravo les coquins, jolie exhib , avec un superbe lever de lune et de s poses diablement craquantes.......(elle a un joli popotin, miss martine !! ) :P :lol: ;) ;) :)
pierrotmartine01 » Hier, 21:56
...............Martine01 vous remercie tous, c'est simpas, et elle vous fait de mille bisous! :P :P
Et comme on aime vos coms, en voici d'autres... :P :P

on la suivrait volontiers dans l'escalier, miss martine,, avec cette façon de s'effeuiller au fur et à mesure !! :lol: :lol: ;) :)
pierrotmartine01 » il y a 29 minutes
Heureusement que nos fidèles amis viennent et commentent, sans eux nous ne serons plus ici, merci a vous ;)
Cela dit, mieux aller commenter des photos qui disparaissent au bout de trois minutes que des récits en photos qui resterons....
Vrais aussi que nous ne proposons pas de clichés de rencontres puisque nous n'en faisons pas..... alors si il faut ici être candau réel, je ne vois pas où est notre place ici, a vous de nous le dire....????

ne changez rien..!!!...j'adore vos mises en ligne, tjrs faites avec simplicité, bonne humeur..et qui ns font profiter de bien belles vues !! (moi aussi je fais peu de rencontres, pour diverses raisons...) ...mais restez et continuez... ;) :P :lol:
par fish26
hello si tu vas dans le sud de l'ardeche évite les gorges et va plutot vers st remeze il y a plein de sentier dans la guarrigue c'est sympas. sinon dans le nord de l'ardeche il y a des super coins vers lamastre. l'ardeche c'est assez sauvage meme l'été vous trouverai votre bonheur.bonne randonnée ;)
par mika007
heuuuuuuuuuuu Pierrot je dit ca je dit rien mais :o il faudrai bien que je passe metre une couche (voir plusieurs) de vernis sur l'escalier!! :twisted: :lol:

Pfffffffff je sur que tu va pas me croire !!!! :twisted: :lol: :twisted:
Mika, bien sur que si je te crois, sauf que ces escaliers là ne sont pas a moi mais au gîte où nous avons passer notre séjour, d'ailleurs j'aurais bien inviter la dame de maison pour faire ce genre de clichés!!!! :lol: :lol: :lol:

coupleausoleil , merci pour votre com simpas,Martine dit que vous nous ressemblez, je me trompe ou non ? ;)

fish26, merci a vous, mais là sommes rentré depuis une semaine, Lamastre, nous y sommes passé très haut en altitude, mais très joli comme paysage!!!! :)

veridan, merci pour ton com c'est simpas ;)
par mika007
pierrotmartine01 a écrit :Mika, bien sur que si je te crois, sauf que ces escaliers là ne sont pas a moi mais au gîte où nous avons passer notre séjour, d'ailleurs j'aurais bien inviter la dame de maison pour faire ce genre de clichés!!!! :lol: :lol: :lol:

Heuuuuuuuuuuu desolé Pierrot je retire mon invitation pour l'escalier et te dit donc le fond de ma pensé!! :oops: :oops:

Faudra que je vienne faire le vernis de Martine sur ses pieds et ses mains :twisted: :mrgreen:
Mika, arrrggggg :shock: :shock: :shock: mais pourquoi je sais pas lire entre les ligne moi???
DSCN8395.JPG

DSCN8403.JPG

voilà pour celles intérieures, y en a d'autres de son minou et de ces fesses mais trop gros plans pour mettre ici, les prochaines serons en exterieurs, je vous promets de belles images :P :P :P hi hi hi
Merci Greg, effectivement nous sommes preneur pour de bon conseils pour de belles qualité de photos, ainsi que les situation et d'expositions..... ;)
Bon aller, on passe a la vitesse supérieur, avec des cliché en extérieur...
DSCN8428.JPG

DSCN8435.JPG

Miss semblait a l'aise dans ce coin simpas
pierrotmartine01, bravo belle vue sur cette mezzanine !! je me remettrais volontiers à l'escalade, pour rejoindre le coquillage aperçu en haut de l'escalier !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée