©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1518567
Madame a fait le choix d'un amant unique pendant un certain temps. Elle a fait ensuite une pause depuis quelques mois, un peu déçue par son attitude parfois pas assez dévouée (en fait son emploi du temps lui a fait reporter puis annuler des rdv). Mais ça y est elle a voulu le revoir et elle a retrouvé aussi beaucoup d'envies avec lui comme d'autres rencontres. Psychologie simple féminine: elle doit être dans un contexte stable et qui la rassure et là tout semble possible. Elle accepte de nouveau de recevoir du plaisir, de s'épanouir, d'en profiter. A noter que pendant cette période de "disette", même nos moments ensembles ne lui apportaient pas autant de plaisir que depuis qu'elle a retrouvé le gout de ces escapades...
#1519175
monsieurplus a écrit :Madame a fait le choix d'un amant unique pendant un certain temps. Elle a fait ensuite une pause depuis quelques mois, un peu déçue par son attitude parfois pas assez dévouée (en fait son emploi du temps lui a fait reporter puis annuler des rdv). Mais ça y est elle a voulu le revoir et elle a retrouvé aussi beaucoup d'envies avec lui comme d'autres rencontres. Psychologie simple féminine: elle doit être dans un contexte stable et qui la rassure et là tout semble possible. Elle accepte de nouveau de recevoir du plaisir, de s'épanouir, d'en profiter. A noter que pendant cette période de "disette", même nos moments ensembles ne lui apportaient pas autant de plaisir que depuis qu'elle a retrouvé le gout de ces escapades...

Alors la, c'est marrant parce nous sommes dans le même cas que vous, au début de la relation avec cet amant pas si dévoué mais qui fait vraiment "kiffer" ma femme.
Elle est aux anges avec lui mais il a du mal à libérer du temps, il oublie de la contacter pas SMS, bref elle est énervée contre lui.

Et elle est évidemment plus épanoui sexuellement avec lui qu'avec moi, mais c'est l'amant et moi je suis le mari :twisted:
#1524469
j'aimerais que sunny ait un amant dominateur qui la prenne en main et en fasse une vraie salope publique
apres bien sur il en disposera a sa guise et l'offrira comme il le decidera
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
#1524489
Je pense que cela évolue avec le temps

Au début ma femme a voulu un amant épisodique une fois par mois
puis on en est venus à 2 rdv par mois mais avec des amants différents

Mais très vite, elle a préféré prendre un amant régulier car elle a besoin de tendresse et de complicité qu'on ne trouve qu'auprès de la même personne
#1524527
Exact, mais après je crois que c'est l'amant qui se fatigue ou se lasse... comme si leur côté prédateur très souvent répandu les guidait vers d'autres conquêtes. Du coup elle se penche... (! qu'est ce que vous avez tous l'esprit tordu ) sur d'autres possibilités et organise des rencontres plus espacées avec le régulier !
#1524529
monsieurplus a écrit :Exact, mais après je crois que c'est l'amant qui se fatigue ou se lasse... comme si leur côté prédateur très souvent répandu les guidait vers d'autres conquêtes. Du coup elle se penche... (! qu'est ce que vous avez tous l'esprit tordu ) sur d'autres possibilités et organise des rencontres plus espacées avec le régulier !



oui l'attrait de la nouveauté ...
le côté chasseur

et c'est une remarque intéressante car ce soulève la question du choix de l'amant régulier.

il y a ceux qui :
- ne cherche qu'un "coup" d'un soir
- ceux qui voudraient la voir plus souvent
- ceux qui veulent prendre la place du mari

bref une vraie galère pour trouver le vrai complice du couple
#1594447
L'amant unique déçoit avec le temps; mais je crois que c'est inexorable. Ou peut être que l'autre issue est que l'amant prenne trop de place. En voyant un amant régulier, madame se sentait en confiance pour s'épanouir et croyait que celui ci se consacrerait suffisamment pour lui offrir des moments réguliers de rencontres et autre... sauf que l'amant a probablement "consommé" sans cette arrière pensée. Et s'est ensuite un peu détaché. L'autre possibilité est qu'elle s'attachait un peu et qu'il a préféré prendre un posture un peu plus détachée pour éviter que cela s'enlise. Elle a eu du mal à reprendre ses esprits, et ses envies étaient moins vagabondes. Mais la magie du net, des tchat, et des mystérieux prétendants l'occupe à nouveau et elle s'apprête à rencontrer de nouveaux amants. Y en aura-t-il un qui deviendra régulier: je pense que oui, elle préférera à nouveau se sentir en confiance (de plus en plus au gré des rencontres) pour s'éclater. Et que l'on s'éclate ensemble; mais je crois aussi qu'elle sera un peu plus sur la défensive pour éviter de souffrir de cette sorte de séparation qu'elle a vécu avec le premier régulier.
#1594491
Avec le temps les demandes et les recherches évoluent ...

Mais l'amant régulier est quand même plus interessant car il permet à la femme plus de lâcher prise. Elle est de plus en plus en confiance, donc elle se lâche plus donc elle jouit plus.

Intéressant mais pas forcément facile, même très difficile à trouver ...;)
#1594493
monsieurplus a écrit :L'amant unique déçoit avec le temps; mais je crois que c'est inexorable. Ou peut être que l'autre issue est que l'amant prenne trop de place. En voyant un amant régulier, madame se sentait en confiance pour s'épanouir et croyait que celui ci se consacrerait suffisamment pour lui offrir des moments réguliers de rencontres et autre... sauf que l'amant a probablement "consommé" sans cette arrière pensée. Et s'est ensuite un peu détaché. L'autre possibilité est qu'elle s'attachait un peu et qu'il a préféré prendre un posture un peu plus détachée pour éviter que cela s'enlise. Elle a eu du mal à reprendre ses esprits, et ses envies étaient moins vagabondes. Mais la magie du net, des tchat, et des mystérieux prétendants l'occupe à nouveau et elle s'apprête à rencontrer de nouveaux amants. Y en aura-t-il un qui deviendra régulier: je pense que oui, elle préférera à nouveau se sentir en confiance (de plus en plus au gré des rencontres) pour s'éclater. Et que l'on s'éclate ensemble; mais je crois aussi qu'elle sera un peu plus sur la défensive pour éviter de souffrir de cette sorte de séparation qu'elle a vécu avec le premier régulier.


bjr
ces sa
bravo a elle de reprendre
bruno :twisted: :twisted:
#1594512
monsieurplus a écrit :L'amant unique déçoit avec le temps; mais je crois que c'est inexorable. Ou peut être que l'autre issue est que l'amant prenne trop de place. En voyant un amant régulier, madame se sentait en confiance pour s'épanouir et croyait que celui ci se consacrerait suffisamment pour lui offrir des moments réguliers de rencontres et autre... sauf que l'amant a probablement "consommé" sans cette arrière pensée. Et s'est ensuite un peu détaché. L'autre possibilité est qu'elle s'attachait un peu et qu'il a préféré prendre un posture un peu plus détachée pour éviter que cela s'enlise. Elle a eu du mal à reprendre ses esprits, et ses envies étaient moins vagabondes. Mais la magie du net, des tchat, et des mystérieux prétendants l'occupe à nouveau et elle s'apprête à rencontrer de nouveaux amants. Y en aura-t-il un qui deviendra régulier: je pense que oui, elle préférera à nouveau se sentir en confiance (de plus en plus au gré des rencontres) pour s'éclater. Et que l'on s'éclate ensemble; mais je crois aussi qu'elle sera un peu plus sur la défensive pour éviter de souffrir de cette sorte de séparation qu'elle a vécu avec le premier régulier.


La femme aussi change !
Mais il ne faut pas oublier que les femmes aiment bien les câlins et les mots doux, avant et après s'être amusées à deux dos, ce que les hommes oublient parfois.

Et il y a aussi le problème de la communication Femme-Amant, ce n'est pas toujours facile d'expliquer à un autre homme/femme, ce que l'on veut, ce qui nous excite.
Il faut réussir à suffisamment connaitre l'autre pour se lâcher intimement avec lui ;) Pas gagné :twisted:
#1631593
ma femme a des amants réguliers depuis plus de 20 ans, pour du a cru car eux même marié, puis quelques amants de passage avec KPT, pour les amants de passage elle préfère les rencontres a 3 ou 4,a chaque fois en ma présence
#1689739
Martine a toujours eux les deux cas de figure, des amants réguliers dit officiel que je connais , et pour casser la monotonie des amants de passage, qui lui permet de garder son équilibre surtout ne pas tomber dans la routine,
par danlair
#1740682
jacques80 a écrit :Martine a toujours eux les deux cas de figure, des amants réguliers dit officiel que je connais , et pour casser la monotonie des amants de passage, qui lui permet de garder son équilibre surtout ne pas tomber dans la routine,

oui c'est ce qu il ya de mieux, nous aussi on fait comme ça...ça évite la montonie :P
#1746771
Martine a plusieurs amants dont 4 depuis de nombreuses années , elle les rencontres en ma présence soit dans lit lit conjugale soit dans le salon, elle est vraiment amoureuse de ces amants , a la voir être prise et surtout a entendre ces petites et grands gémissements , elle prend un pieds terrible , cela me rend heureux de la voir heureuse, depuis une vingtaine d'année elle a parfois des amants de passage, elle me demande souvent de les évaluer sexuellement , avant de lui offrir si au début cela a été dur pour moi, maintenant je vais l'évaluation totale et jusqu'au bout , j'ensuis devenu accro
#1757214
saphiria » Dim Avr 05, 2015 10:38 pm
Tu n'as pas peur ? étant donné qu'elle est amoureuse de ses amants comme le dit?

Il faut se dire une chose... On dit qu'ailleurs l'herbe est plus verte....OK Mais pendant combien de temps le reste t-elle ?

On sait ce qu'on quitte....... ;) Ce qui peut sembler le "feu" de la passion n'est souvent qu'un feu de paille... et on s'aperçoit que l'on partage plus de chose avec son "conjoint" que le sexe...

C'est une autre forme "d'amour" une amitié amoureuse qui est possible avec les 'amants".... d'où la nécessité de parler ensemble et de "cadrer" les choses...

Certes cela n'empêche pas les "choses" d'arriver... (comme dans tout autre couple..) mais au moins les choses sont claires..

Reste à ce que l'amant reste à sa place et respecte les termes du "contrat"....
#1791731
par cple36 » 30 Avr 2015, 18:14
au début nous cherchions un amant unique ,


Difficile de trouver l'unique ... :mrgreen: :geek:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée