©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sdelva
#1759637
Bonjour à tous,

je reviens vers vous, pour vous donner quelques nouvelles de l'évolution de ma miss. Pour rappel, nous avons déjà eu qques exp, dont un trio dont elle se souvient encore il y a un an maintenant (déjà !!!).
Mais partant de loin, l'évolution de Mme a été bcp plus lente que prévu (par moi LOL) depuis ce temps ...
Mais dernièrement, des changements prometteurs se mettent en place dans la tête de ma charmante épouse ... Et oui tout se joue dans la tête d'abord !
curieuxCandau a liké
par sdelva
#1759648
Donc voilà :

depuis quelques semaines, V. ne réagit plus de la même façon à nos jeux érotiques. En général elle disait stop au bout d'un certain temps à mes incartades 'fantasmes', lorsque j'introduis par la parole un amant virtuel dans nos ébats amoureux ...
Et le sempiternel : "bon c'est bon maintenant, je te veux toi tout seul, laisse tomber Pierre Paul ou Jacques ..."

Mais là, cela fait plusieurs fois que je sens différente, moins farouche à ces intrus virtuels ...
Mais d'autres signes ont été plus probants, comme par exemple, lorsque je lui dis : "Alors tu aimerais qu'il te lèche comme ça ton amant ?" Elle "ah, je sais pas ... ?"
Ou encore :" et as-tu des nouvelles de Laurent (son fameux trio) ?"

et encore, Moi : "tu sais que j'ai vraiment envie que tu te fasses prendre bien comme il faut par un beau mâle !!!"
Et elle qui rétorquait il y a peu encore ' mais je l'ai là devant moi mon beau mâle (en parlant de moi sic-"
Cette fois elle dit un simple mais suggestif "hein hein ..."
curieuxCandau a liké
par sdelva
#1759668
ou encore par ex: (on met la capote pour pas qu'elle prenne cette saloperie de pilule) Moi: " j'aimerais quand même te reprendre à nu, et tu laisserais les capotes pour tes amants !"
Et elle de rire ...

Mais aussi, elle se laisse reprendre en photo, ses jolies jambes, sachant très bien que j'aime bien les poster de temps à autres, ici ou ailleurs. Et d'hab c'est "tu les postes pas hein !," mais cette fois : juste un petit sourire en coin, et un déculpabilisateur :"si tu les mets tu dois me payer ..."

Mais le plus HOT de ces derniers temps, est que lorsque je la doigte et lèche au plus fort des préliminaires, elle qui mouille à fond, qui me suce les boules, là je lui dit "tu as envie d'un amant non ?' Et elle de ne pas répondre ... D'hab elle aurait dit un NOn catégorique (bien que peu convaincant pour moi).
Mais là silence radio ...
Alors je m'assure qu'elle a bien entendu, car bon nombre de fois elle faisait genre la sourdine, j'ai rien entendu, si je suis excitée c'est ton énergie etc etc ...

Alors je lui demande, n'est-ce pas ? "Quoi dit-elle, j'entends rien !" Mais oui bien sûr ... Elle est grave excitée, et j'ai du mal à croire qu'il n'y a aucun lien avec ce que je lui ai dit, même si je la besogne bien, mais comme elle me suce les boules de manière magistrale, ce n'est pas tout à fait son genre non plus ...

Alors je répète bien : "tu as envie d'avoir un amant ? Je sais que tu en as envie, n'est pas ?"
Et rebelotte, aucune réponse, mais cette fois j'avais pris soin de parler bien fort et dans sa direction ... Donc qui ne dit mot consent ... Un silence complice de ses fantasmes enfouis ! (enfin plus tant que ça visiblement ...)
par sdelva
#1759691
Et aussi :
elle a voulu se choisir des chaussures de ville l'autre jour, d'un style nouveau pour elle, chaussures pointues, plates, très ouvertes, très sexy mais surtout pointues ... pour moi un signe qu'elle est en mode 'vorace', attaque, femelle quoi ...

Enfin, pour finir les confidences au creux de l'oreiller :

"alors chérie, avoue moi que tu veux gôuter une autre bite, que tu as envie d'un amant, dis-le moi, dis-moi OUI (ça me fait penser à une chanson ...)"

et elle ne dit toujours rien ...

J'insiste, dis-le moi, aller JE le SAIS, alors dis-le moi chérie, dis-moi que tu en crèves d'envie " en train de la besogner avec ma langue ...

Elle "non je ne dirai rien ..."

Voilà tout est dit !!!
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#1759726
Avec ses rapides et importants changements, il faut aussi envisager qu'elle ai déja pris un amant....
Mais qu'elle te fasse languir pour te le dire.
#1759967
bonne idée, en lui proposant une séance avec des poses suggestives pour faire plaisir aux membres de ce forum.
Selon ses envies, nous serons nombreux à désirer en voir plus, à venir l'aider pour ses photos, à lui faire gouter les joies de 2 gars rien que pour elle.
Ma douce à longtemps refusé de libertiner, jusqu'au au jour où elle a eu 3 gars et 1 femme pour elle seule.
Elle a jouie comme jamais ... et y a pris gout.
sdelva a liké
par sdelva
#1761117
En attendant les photos, MMe me confirme ses avancées, au moins dans sa tête : elle me dit en effet qu'une partie d'elle a envie de goûter à de beaux étalons.
Elle m'a même raconté une histoire (à ma demande), sur ses fantasmes, 2 hommes, pas moins ! qui s'occupent d'elle, par derrière, devant, enfin la Totale quoi !

Mes espoirs semblent se réaliser.
Elle a cependant encore peur de tchater avec des gars sur le net.
Aussi, elle a peur de la "redescente" après avoir consommé 1/des amants ... De se droguer en somme ...

Des suggestions svp par rapport à cela ?
Une ptite photo quand même pour vous motiver, elle me dit qu'elle aime bien les commentaires de ses photos sur un autre site libertin ... Alors voilà !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxCandau a liké
par bonene59650
#1761124
Salut
J'ai eu la même démarche que toi sur plusieurs années et depuis quelques temps le comportement à changé et elle est également prête à un trio HHF.
Bonne chance tu es presque à tes fins ;-) :shock: :shock: :shock: :shock:
par sdelva
#1766173
Dernières nouvelles : les vacances en famille, plus la rentrée pluvieuse, pas de quoi emballer la libido ...
Cependant je continue de la travailler au corps.
Elle se laisse de lus en plus bercer par mes histoires au creux du lit. Elle exige cependant que je l'appelle 'femelle' ou 'sauvageonne' plutôt que le mot Salope qu'elle me dit trouver encore sale ...
Bon, c'est déjà un progrès tout de même ...

Elle sait que je lui cherche des candidats, ici et sur Net ... Elle aime que je lui donne des nouvelles et ne rechigne pas à regarder leurs photos ... Certains c'est NON direct, d'autres BOf, et très peu : "pas mal", mais elle ajoute, je suis pas encore prête ...
Cependant un Cyril a retenu son attention, jeune, elle a aimé qu'il lui dise 'qu'il a tout son temps' ... Mais c'est encore moi qui ai les commandes du tchat ...

J'attends le bon moment pour lui passer les commandes LOL.

Aussi, elle aime discuter de ses collègues 'chambreurs/coquins', mais pas à son goût me dit-elle, sauf un qui s'est assis près d'elle dans le bateau ... mais 'il est froid' ...

Enfin voilà, les temps avancent lentement mais sûrement ... Elle aime l'idée, mais n'est pas encore prête à franchir le pas décisif, en pleine lumière.
Je vais continuer de la travailler dans son cerveau, pour que sa chatte prenne progressivement le contrôle de son corps ... et non sa tête LOL ! Il manque pas grand chose, un peu de confiance, que je dois aussi lui donner, la rassurer, la charmer toujours et encore ... Et lui trouver un beau candidat ...

Peut-être notre prochain WE à Avignon sera le déclic, loin des enfants ...
curieuxCandau a liké
par sdelva
#1767772
Et elle a même dit OUI .... dans le creux de l'oreiller certes, mais les yeux dans les yeux ...

"Oui, je veux qu'il (un amant) goûte mon jus"
"Veux-tu qu'il te prenne bien au fond de ta chatte ?" : "Oui je le veux ..."
"Sentir son désir pour toi, sa virilité' : "Oui !"
"Tâter ses beaux muscles ?" : "Oui !"
"Qu'il t'embrasse à pleine bouche, chercher sa langue ?" : "Oui"
"Est-ce que tu y penses de temps en temps, à un amant potentiel ?" : "Parfois ..."
"Est-ce que tu te touches en pensant à un amant éventuel ?" : "Non, pas encore !"

Bref de moins en moins d'équivoque !!

Je sens son esprit de plus en plus imprégné par cette idée, même si elle me dit qu'elle a toujours peur de passer à l'acte ... Et qu'elle n'est pas sûr de vouloir passer du fantasme à l'action. (même si je le rappelle, elle a déjà eu 3 expériences, dont une très bien passée ...)) La différence est que maintenant, ce n'est plus tout à fait juste pour me faire plaisir, mais qu'elle commence vraiment à ressentir le désir, l'envie de goûter à d'autres mâles, d'autres corps, d'autres odeurs ... Que ça la travaille de l'intérieur ! Se sentir femelle ...

Je pense donc que ce n'est plus qu'une question de confiance et encore plus de circonstance ... Et là c'est à moi de jouer, trouver les conditions favorables, le mec adéquat qui saura la faire plonger pour de bon pour ces délices du sexe ...

On vient d'ailleurs de réserver une chambre d'hôte libertine dans le Vaucluse ... Soleil, chaleur, couples, voire des hommes de la région, je pense qu'on ne va pas s'ennuyer par là bas LOL :))))) Et que ma chérie en gardera d'excellents souvenirs ... et moi aussi !!!
curieuxCandau a liké
#1767779
En lisant ton récit, j'ai l'impression de revivre nos débuts, il y a quelques années :-)

Je pense que vous êtes sur la bonne voie pour découvrir des plaisirs que vous ne soupçonnez même pas :-)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1779191
Salut sdelva, je vois que ça progresse pas mal pour la miss, d'après tes explications et mon humble expérience je pense qu'il ne manque pas grand chose pour que la miss passe vraiment le cap et assume sa "liberté en toute complicité avec toi".
je ne sais pas si tu te souviens mais nous avions échangé en mp sur nos débuts dans le candaulisme.... ;)
par sdelva
#1779462
Merci pour vos messages de soutien ... Oui Zeratelle je me souviens :)
Mais je sais pas si je dois un peu me raviser, ma chérie semble se rétracter à nouveau, sans doute sent-elle que le moment du passage à l'acte se rapproche, alors elle semble faire machine arrière devant le Danger ???
Bref, c'est soit un coup pour mieux sauter (sans jeu de mot LOL), sois je devrai être encore bien plus patient ...

A un de ces 4 je l'espère pour de meilleures nouvelles !!
curieuxCandau a liké
#1780309
Salut à toi,
tout ça me rappelle également les premiers pas de ma douce dans le joyeux monde du libertinage, du candaulisme et du plaisir à plusieurs.
Le soir où « tout a basculé »… Elle n’en menait pas large.
Elle avait vraiment envie de faire marche arrière mais par amour pour moi, elle a accepté.
Ensuite, le temps que tout ça se stabilise dans sa tête et dans son corps… Elle a accepté avec grand plaisir l’idée qu’elle pouvait être une femelle avide de plaisir et que faire l’amour dans la même soirée avec plusieurs hommes, des femmes, se faire prendre par tous les orifices en même temps était une expérience que toutes les femmes devraient connaître pour comme elle dit « se noyer dans la jouissance ».

On n’est pas des furieux non plus. On pratique occasionnellement mais à chaque fois le plaisir est très très grand et notre couple, notre libido en a été grandement renforcée.

Bises pas sages du tout ?
curieuxCandau a liké
par sdelva
#1780333
ouahou cooool !!! Je garde espoir alors, j'essaie d'organiser cette fameuse soirée ou tout bascule, pour le prochain WE, avec un gars sur NetEc.. dont elle a aimé la fiche et ses propos de présentation ... Qui sait ??
à+
curieuxCandau a liké
par sdelva
#1784446
Dernières news :

c'est pas encore la pente ascendante du côté de mon fantasme candau !
On avait une belle soirée devant nous samedi soir, sans les kids.
Il faisait beau, plein de propositions de beaux mecs sur Net ...
Mais voilà, comme souvent, au dernier moment : bon, j'ai pas envie, je veux pas etc ...
Cette fois elle avait aussi ses raisons, bcp de taff dernièrement, limite surmenage ..
Et en prime, nos qques contacts établis n'étaient pas dispos ... Donc là aucune confiance avec les derniers venus du NEt.

Mais c'est surtout qu'elle me relaisse entendre que ce n'est pas Elle, elle fait des efforts pour moi, mais elle n'a pas Vraiment de Désir (plus gênant).
Bref, on sort quand même, ciné, + le club sympa du coin, on danse, s'amuse un peu, on flirt sur le canapé du coin câlin, et on rentre ...

Voilà pour le côté 'Obscur' de la force ...
Mais il y a aussi des petits espoirs :) En effet, elle m'a parlé récemment d'un collègue en formation, beau gosse, avec qui elle avait plaisir à parler. Je lui demande si elle pourrait aimer flirter avec, se faire draguer et là : 'ben j'ai pas souvent été draguée, pourquoi pas, mais ce n'est qu'un fantasme ..." "Il est trop jeune, s'intéresse aux plus jeunes, plus jolies ..."
Elle doit le revoir ce jeudi et vendredi, deux jours de formation ...

Et enfin, lui disant si elle avait envie de se faire brancher par lui, inviter à boire un verre, elle me dit : 'pourquoi pas, mais j'aurais alors besoin de t'appeler pour te demander ton accord'. Evidemment je lui ai dit, "écoute tu as carte blanche, j'ai juste besoin que tu me racontes après ..." Elle : acquissement tacite ...

Voilà, à suivre !!! Je navigue entre le très froid (ses désirs apparents), et le tiède (ses désirs cachés)...
Mais je me sens plus proche de tout arrêter qu'autre chose, sauf que j'en suis bien incapable ... Donc je vais baisser le rythme, et me focaliser sur son collègue + un autre gars sur Net ... A doses homéopatiques, le temps peut-être qu'elle fasse le point en elle, et la laisser venir à son rythme, ça me calmera aussi un peu LOL

A+
curieuxCandau a liké
par cffj14
#1784493
Voilà, à suivre !!! Je navigue entre le très froid (ses désirs apparents), et le tiède (ses désirs cachés)...
Mais je me sens plus proche de tout arrêter qu'autre chose, sauf que j'en suis bien incapable ... Donc je vais baisser le rythme, et me focaliser sur son collègue + un autre gars sur Net ... A doses homéopatiques, le temps peut-être qu'elle fasse le point en elle, et la laisser venir à son rythme, ça me calmera aussi un peu LOL


c'est souvent le cas,2 pas en avant 1 en arriere mais l'important c'est que cela avance (ou qu'on ait l'impression ;) )
j'ai la meme chose chez moi.
mais à doses homéopatiques comme tu dis cela progresse, de tout facon pour moi c'est benefique puisqu'elle se lache plus quand on ait tout les deux donc je suis gagnant quand meme :)
curieuxCandau a liké
par sdelva
#1787913
Voilà une semaine plus calme pour ma chérie ... Bon pas encore dans des conditions de détente idéales, mais les beaux jours aidant, et du repos pour ma chérie, cela devrait le faire ...
En tous cas, dès hier soir, petit tchat avec notre contact sur NetEc, assez inattendu, depuis plusieurs semaines qu'on se dit qu'on tchatera ...
Mais là on était connectés au même moment, et la miss a accepté de jouer le jeu ! J'étais au clavier, mais elle me répondait par oral à ses questions, que je retranscrivais par écrit.
Notre 'ami' s'appelle Cyril, il a 31 ans, 15 de moins que nous ! Mais il est charmant, patient, pas de mort de faim, ce qui plait à Vanessa:)
Il nous demande si on veut revoir son visage, Vanessa acquiesse. "ah je me souvenais pas qu'il n'avait pas de barbe !" Moi :"ah mince, faut retrouver le bon alors ?". Elle "Non ! c'est bon, il est mignon quand même ..."
Et de fil en aiguille, il nous demande si on veut se voir autour d'un verre ? Là elle tique quand même :"Le pb est que je ne sais pas faire la diff entre le SX et les sentiments, je ne sais pas faire ça ..."
Je transcris à Cyril qui lui confirme qu'on ne peut pas faire ça sans sentiments, qu'il est habitué ... Mais que le plus important est de s'amuser, en dehors du SX d'abord ...

Bon pour ce soir là, ma chérie avait trop mal à la tête, on n'a pas insisté mais on s'est dit à une prochaine, donc le dialogue se tisse bel et bien semble-t-il !? De là à ce que l'idée fasse son chemin dans la tête de la douce, il n'y a qu'un pas ...

Que j'espère qu'elle franchira très bientôt !
A+ pour des news qui sait croustillantes ?
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par belcomte
#1790563
Bonsoir Stef,
Tout d abord, merci pour ce partage.
Une espèce d'hommage pour ce mélange de confession, journal intime et conseils sur cet agora si particulière.
Je te confesse que j ai parcouru tous tes posts ( si si )

Je suis dans une approche similaire a toi qu il y a deux ans avec notre histoire a nous... Mais je m'egare.
Il se trouve que j'ai eu aussi quelques pérégrinations candaulistes de mon côté...

Tu as déjà fait une étape importante lors du barbecue parisien, et a présent tu es presque impatient de récidiver... Pour t assurer peut être que le rubicon ayant été franchi, tu te diriges bien vers Rôle (me voilà bien historique ce soir ;)

Cette impatience est aussi liée à la durée de ton attente :D

Ce long mot pour te dire que tu es tout prêt, et que la prochaine occasion se présentera d elle même...

Serais ravi que tu continues a nous conter vos aventures

Belcomte
par bing26
#1790685
un grand merci à toi de nous faire partager ton expérience et l'évolution de ton couple dans le candaulisme.

Cela me donne des repères pour ma propre évolution avec ma femme, même si chaque femme est différente.
par sdelva
#1826046
Bonjour Véridan et à tous ceux qui suivent notre parcours (merci à vous, ça fait plaisir, et si ça peut aider, tant mieux, j'ai reçu pas mal de bons conseils, et inspirations sur ce site comme sur le concurrent également ;))

Et en effet, il se trouve que notre évolution s'accélère nettement et vient de passer un cap décisif, ces jours-ci ...

Je dirais même plus, ma femme, Vanessa, ma chérie, mon adorée, ma douce, est en ce moment même, ce mercredi matin, avant son taff, de revoir pour la 2ème fois un jeune de 28 ans (elle en a 46), sur Lausanne ...

Je vous raconte dès qu'elle m'appelle pour me dire ... si cette fois ils ont osé s'embrasser, timides et débutants en la matière qu'ils sont tous les deux !!!!

A de suite ;)
curieuxCandau a liké
par attraction95
#1826070
J'ai hâte de connaitre la suite! As-tu des news?
par sdelva
#1826119
RE-
désolé d'avoir tardé, le taff, les enfants ce midi, bref voilà des news de la miss :
Voici son SMS de 11h :

"humm que c'est bon ! Cette fois on été moins sages, merci chéri pour me faire vivre cette réalité, je t'aime !"
oui encore un peu plus tard dans le fil de la discussion
Moi :"Tu mouilles culotte ?" Elle: "oui complètement mouillée et excitée"
Et encore " Je crois que tu peux être fière de moi !" Moi : "ça promet" Elle "oui ça promet !"

Et ensuite elle est partie au taff ... J'aurai des nouvelles plus précises et croustillantes à son retour tard ce soir, vers 22h30 ... La nuit va être courte je crois ... On a congé demain, donc va bene LOL

Je tâcherai de faire participer ma dulcinée via ce forum, et lui ferai lire ce topic :)
A bientôt et merci pour vos commentaires qui ne peuvent que l'encourager à y participer...

Le mari presque "cocu" et Heureux d'avoir une épouse comme ça (et on vient de loin, confirmation de mes premiers topics ici même !!!) : donc l'espoir est permis à chacun, à moins d'avoir quelqu'un de complètement butée à ses côtés, je crois que chaque femme peut vraiment craquer à condition d'y mettre du sien et bcp de patience !!!!
curieuxCandau a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée