©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 28
#1790446
Quelque chose me dit qu'elle a l'habitude !
Ca semble être rentré tout seul : un si gros calibre dans un si petit cul.
Il a du te la rendre bien défoncée.

Pendant combien de temps n'a t-elle pas pu s'asseoir normalement ? Et son cul est resté fermé combien e temps ensuite ?
#1790542
Il m'est arrivé plusieurs fois de voir ma femme sodomisée par un autre homme, durant des soirées privées. Il est notamment arrivé qu'elle se fasse prendre en double, pendant que j'étais allongé sur le dos et qu'elle était sur moi en pénétration vaginale.

Ce que j'éprouve, c'est surtout du plaisir à la voir prendre son pied en se lâchant complètement, de façon plus hard que lorsque nous sommes juste tous les deux.
georges a liké
#1790611
Qui a vu sa femme se faire enculer par un autre?....

Moi !!!! :-)

DSCN5717 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1821282
Elle m'offre parfois l'accès à son cul, pour m'y finir rapidement car elle n'apprécie pas que ça dure trop longtemps… par contre celui qui lui a fait découvrir la sodomie peut y aller aussi fort et aussi longtemps qu'il veut, et elle crie de plaisir ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
photofred59, jml59, beste et 5 autres a liké
#1821664
Je n'ai jamais vu ma femme se faire enculer par d'autres, mais j'ai déja vu un mari qui, l’œil brillant, regardait sa femme sa faire prendre par les fesses pour la toute première fois de sa vie...
#1834324
Je l'ai vu se faire se sodomiser. En plus je n'aime pas le faire alors je délègue :lol:
La preuve par l'image ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée