©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1770130
bravo marie de ne pas être resté bloquée devant les fantasmes de ton mari... ;) prends le temps d'explorer le monde candau, il n'y a rien de dangereux sinon d'y prendre goût... :lol: le pire pour ton mari serait de rester frustré sur ses fantasmes qu'il a eu le courage de te faire partager... s'il l'a fait c'est bien qu'il te fait confiance et qu'il a vraiment envie de les partager avec toi dans une grande complicité... c'est quand même génial pour vous 2..! après si le travestir ou endosser certains rôles ne te ravissent pas, prends au moins le temps d'essayer et de les partager ne serait-ce que verbalement avec lui, il va t'adorer... ;)
#1775236
Dommage, Marie, que tu passes sur le site sans répondre à nos interrogations. Car si les discussions sont intéressantes pour ta propre gouverne, elle le sont également pour d'autres membres du forum !
Reviens-nous vite.
Phil.
#1778020
Bonjour à tous

Pour la vision de mon chéri, il est aux anges, il est très content de ce qui nous/lui arrive. Il est très content de mon évolution et m'encourage tout doucement sans me pousser ou forcer. Le plus important pour moi c'est qu'il me laisse vivre les envies sexuelles que j'ai envie pour le moment. Cela a vraiment renforcé notre complicité au lit. Par contre je sens qu'il est encore frustré de pas pouvoir aller vers ses envies de soumissions/cuckold. Mais je veux pas aller trop vite non plus. Mais en tout cas il sait absolument tout de mes agissements.
#1778819
Je voulais encore tous vous remercier de votre soutiens de vos conseils et encouragements. Sans vous je n'aurai pas encore sauter le pas et je n'aurai pas découvert le plaisir grâce à une seconde queue :)
Merci
#1790151
Bonsoir à tous

Désolé d'avoir légèrement disparu du site mais je viens de me marier et pour ceux qui ont eux la chance de connaitre ce merveilleux moments, ils savent que cela occupe bcq de temps !

Mais de nouvelles aventures sont prévues pour les week ends qui viennent ... ;)

Bisous
#1794270
Bonjour à tous et à toute

On commence par les habituels remerciements, j'y tiens, merci de me suivre et me soutenir sur le forum, sur le tchat et par vos mails. Cela me touche et me conforte dans ma progression.

Ensuite, nous sommes allez quelques jours vers Cassis il y'a peu comme certains ont pu le voir sur le site. Nous adorons cet endroit, c'est un peu notre petit paradis où nous allons dès que l'on peut. Je vous l'ai déjà dit nous sommes à la base naturiste et lorsque nous nous déplaçons au bord de la mer nous allons dans des lieux ou plages naturistes. A Cassis, il y a la plage de l'Arène et sa partie naturiste. Je ne sais pas trop comment vous les décrire, mais les naturistes du coin ont formé des genres d petits cercles en galets qui forme des petits emplacements abrités pouvant accueillir entre 1 et 3 personnes. Ces abris sont fermés cotés chemin et ouvert coté mer.

Il faut arriver tôt pour en trouver un de libre, sinon vous vous retrouver à galérer entre les rochers. Ce jour là nous sommes arrivés vers 10h30 et avons pu nous installer dans un de ses emplacements. Les deux d'a coté étaient occupé par des hommes seuls.

Nous installons, serviette, draps de plage, parasols. Et nous faisons notre journée de plage classique. Les fonds sont magnifiques et nous adorons faire du snorkeling, nous passons donc notre journée entre plongée et farniente. L'homme a gauche de nous s'est décidé à aller à l'eau à un moment et depuis l'eau j'ai pu l'observer. Il était magnifiquement bronzé, on était loin de ma peau extra blanche (je bronze difficilement à mon grand désarroi), il avait une belle queue, elle était comme gonflée d'excitation mais ne bandait pas encore, en tout cas cela annonçait de belle mensuration une fois dans sa position de forme. Il est revenu de sa baignade après moi et son sexe avait dégonflé mais restait de taille honorable.

Toute la journée sur la plage, entre mise de crème solaire et petit câlins, nous n'arrêtions pas de nous exciter avec mon mari, rien de très sexuel, juste quelques petits attouchements qui faisaient que l'on était toujours dans un état d'excitation latent. Les petits abris ne sont pas étanches puisque fait que de galets si on regarde on peut apercevoir ce qui se passe chez les voisins. Et c'est là que j'ai vu que mon voisin de gauche se masturbait lentement en nous regardant. Et je suis resté comme fascinée par cette vision. Son gland était énorme et sa queue l'était tout autant. Mon mari parti nagé, je me retrouvait donc seule. Il avait vu que je regardait son monstre, et m'a fait un petit clin d'oeil. Je ne sais pas pourquoi je me suis aussi masturbée discrètement, je lui offrais une belle vision de mon intimité qui n'attendais que cela puisque avec nos petits jeux de la journée je mouillais presque en continu depuis des heures. Ma jouissance est venue rapidement, la sienne aussi, lorsque j'ai réouvert les yeux son torses était littéralement recouvert de sperme. J'aurais adoré en avoir sur moi. Il m'a souri et est allé se rincer dans l'eau, j'ai fait de même en rejoignant mon chéri, le temps de revenir dans notre abri notre voisin était parti.

J'étais toujours aussi excitée, il devait être environ 18h et la plage se vidait petit à petit. Nous nous restions profiter de la mer et du soleil, tout en continuant à nous caresser, mon chéri avait son mat dresser presque en continu et était au bord de l'éjaculation. C'est à ce moment là que notre voisin de droite est venu nous parlé. Il était très grand et mince, et nous a dit avoir 52 ans, il était très bronzé également et était également d'une énorme queue gonflée, très très longue. Je me suis dit et bé y'a un critère d'entrée sur cette plage ou quoi !

Il nous a demandé d'où nous venions (avec notre couleur de peau il a compris que nous n'étions pas des habitués). Et de tout et de rien, On a parlé une bonne heure je pense, et je voyais qu'il ne me regardait pas que dans les yeux, il regardait surtout mes seins et ma chatte luisante. Je voyais sa queue se balancer au rythme de ses mouvements et elle prenait au fur et à mesure un peu d'ampleur. Et d'un coup il m'a proposé de me mettre de la crème solaire car je rougissais (c'est vrai que j'ai pris un magnifique coup de soleil ce jour ci!!). Il a pris la crème et d'autorité est venu en apposer sur mon dos. Mon mari n'a rien dit, n'a pas forcement eu le temps de le faire d'ailleurs mais n'a rien dit ensuite. Il ne disait plus rien, juste regardait.

Notre nouvel ami lui continuait à me parler de tout et de rien. Son massage était magnifique et je me laissait entièrement faire. Après mon dos, il est descendu à mes fesses et à continuer son traitement, ses doigts s'insinuaient dans ma raie. Il m'a alors demandé de me retourner, tout en parlant. Je l'ai fait, mon chéri était fou, il était rouge d'excitation et bandait comme pas possible. Notre ami a continué à me passer de la crème tout en s'attardant sur mes seins et mon pubis. Il commença a me masturber délicatement, il devenait très difficile pour moi de lui répondre par des phrases construites. Et je peut vous dire que je ne disais que oui la plupart du temps !

Lorsque j'ouvris les yeux, sa bite avait doublé de volume et était tendue comme un arc. Il continuait de me masturber et je n'ai pas résisté à la prendre en main. La plus grosse et longue que j'ai vu de ma vie. J'ai commencé à le branler doucement, puis à le teter. C'est le bon verbe, je ne pouvais pas faire plus avec cet engin ! Mon mari venait de s'éjaculé dessus sans jamais se toucher. Notre ami ri alors ouvertement de lui à ce moment là. C'est d'ailleurs ce qui a fait que je l'ai regardé à ce moment là car sinon j'étais fascinée par cette queue. Après une bonne demi heure de pipe, il m'aivait déjà fait jouir deux fois. Il m'annonça que lui non plus n'allais pas tenir plus longtps. Je lui a fait un clin do'eil, ma bouche était bien trop occupée. Il s'est alors vider dans ma bouche pour une bonne partie et à viser ensuite mes seins qu'il a bien recouvert. Une éjaculation à la hauteur de sa bite, incroyable !!!

Il a du nous quitter peu de temps après, en nous promettant être là demain. Après son départ je suis venu sucer min chéri qui a éjaculé à nouveau très rapidement. Nous sommes alors allé nous baignés pour nous rafraîchir le corps et l'esprit :)

La suite pour une prochaine fois :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée