©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
en effet... un gouffre !
si tu as quelques photos de son abricots (quand elle est à genou les jambes serrées ou sur le dos les cuisses écartées) n'hésites pas à les partager ici ;)
Et bien pour commencer je l'embrasserais et la carresserais sur tout le corps avant de descendre lui bouffer l'abricot ! Une fois bien excitée et humide à souhaits, je la mettrais en position pour un 69 afin de continuer à m'occuper de sa chatte pendant qu'elle me suce tout en lui doigtant le cul, jusqu'à ce qu'elle jouisse.
Je la mettrais alors en levrette afin de préparer son petit cul à coups de langues, avec 1 doigt puis 2 avant de la prendre par les hanches pour m'enfoncer jusqu'aux couilles dans son petit trou qui à l'air d'avoir déjà pris quelques bites.
Je la limerais ainsi jusqu'à exploser.
Et si ça t'a plu et qu'elle en redemande alors je m'occuperais de son abricot jusqu'à ce qu'on ait joui tous les 2 une deuxième fois !!!

Pour une cochonne comme ta femme il faut au moins ça !
; )
Et bien dis moi ! Tu n'y es pas allé de main morte sur ce coup !
Il faut savoir prendre soin d'un tel bijou et ne pas trop l'abimer... quelques coups de langues et de longues caresses devraient lui soulager la chatte : )
par niang
Voila comment j'aimerai qu'elle se présente devant celui ou ceux qui me rendront cocu pendant que je travaille !
Qu'elle s'offre sans égards à vider des couilles par tous ses orifices.
par nizo
niang a écrit :Voila comment j'aimerai qu'elle se présente devant celui ou ceux qui me rendront cocu pendant que je travaille !
Qu'elle s'offre sans égards à vider des couilles par tous ses orifices.

Si ça se trouve, elle le fait déjà et tu ne sais pas.
par niang
nizo a écrit :
Si ça se trouve, elle le fait déjà et tu ne sais pas.

Je l'espere ! et qu'elle soit bien chienne !
Messieurs , allez-y souillez la moi , faite vous plaisir , je serai un bon cocu !
par niang
pour visualiser , dis-toi bien qu'elle garde tout dans la bouche le temps de bien vider , ce qui donne pour sensation d'avoir ta bite dans une bouche pleine de sperme chaud et de sentir sa langue qui te caresse le gland !
Un régal !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée