©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 171
#1795785
Voici les dernières photos de ce rdv avec Paul :
changement de position, c'est marrant ce n'est pas sa position favorite avec moi, elle ne la pratique presque jamais, mais je ne sais pas pourquoi avec ces amants c'est presque systématique :?: :?: :?:
DSC_8897.JPG

DSC_8890.JPG

En tous cas cela me permet de faire des photos sympa.... :roll: :twisted:
DSC_8893.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1795787
d'un peu plus près...
DSC_8889.JPG

DSC_8891.JPG

humm ses doigts tout près de son petit trou... :twisted:
DSC_8892.JPG

DSC_8896.JPG

DSC_8895.JPG


Voilà j'espère que vous trouverez ces photos sympa.... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lynx33
#1795918
Nous aussi on adore la voir comme ça. Les photos présédentes montrent qu'elle avait l'air d'apprécier... Merci de partager ce moment de plaisir et d'émotion. Elle semble bien partie pour ne pas en rester la, non ?

Fab
par st4b
#1795951
Bonjour à vous!
J'ai lu tout ce topic d'un trait et je me suis régalé. Quelle femme magnifique, quelle envie!
Elle a suscité en moi des choses inavouables ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1796063
[quote=oZeratelle] par oZeratelle » Hier, 15:38
Voici les dernières photos de ce rdv avec Paul :
changement de position, c'est marrant ce n'est pas sa position favorite avec moi, elle ne la pratique presque
jamais, mais je ne sais pas pourquoi avec ces amants c'est presque systématique [/quote]

Elle a l'impression de dominer la situation dans cette position, et surtout, elle peut contrôler la profondeur de pénétration, ce qui est fort utile avec une queue inconnue...

Et le gars a une sacré tige, qu'elle a tout de même prise jusqu'au bout.
Comparée à toi, est ce qu'il était plus gros et plus long?
Est ce qu'elle a comparé avec la tienne une fois qu'il est parti ?
par dimo
#1796228
tres tres jolie femme qui à l'air bien coquine.
Je suis sur qu'elle choisi cette position pour que tu puisse apprecier à quel point elle et bien remplie par son amant.
par st4b
#1797694
N'empêche en (rerere)parcourant ce post je me suis dit... les photos sont superbes mais vos histoires écrites me manquent! Tellement sensuelles et excitantes !!
#1836434
Voilà un moment que je ne suis pas revenu sur le forum (par manque de tps) mais nos sorties et nos rencontres coquines sont peu être trop prenante ... lol
Oui la miss a maintenant beaucoup moins d’appréhension, c'est même elle qui me demande pour sortir coquiner ! Elle adore, elle y prends beaucoup de plaisir et s'amuse même à séduire d'éventuel partenaire à son gout en sortie et même dans notre quotidien, c'est très excitant. :twisted:
Nous avons fait quelques rencontres depuis cet été, dont une très sympathique dans un gite durant nos vacances, qui pourtant semblait très mal partis pour être des vacances coquines...
Mais pour la première fois ce n'est pas moi qui en ai fait le récit... c'est elle !
Mis à part moi, elle n'a personne à qui confier et raconter ces moments uniques et elle en éprouvait le besoin, alors je lui ai proposé de le faire par écrit. Chose qu'elle a faite avec au final un grand plaisir à s'exprimer, à rechercher au fond d'elle ce qu'elle a ressentit et pouvoir coucher des mots sur ces moments hors du temps.
Donc ce récit je vais le partager et en plus il sera accompagné de photos... et oui je ne suis pas resté juste à mater ma chérie j'ai pensé à vous... ;)
alors à bientôt...pour ce soir il est trop tard !!!! :?
MariCandau75 a liké
#1838946
voici enfin le récit d'une rencontre totalement imprévu cet été durant nos vacances.
Et pour la première fois c'est la miss qui en fait le récit avec ses mots.
comme promis je vais l'accompagner de quelques photos... ;)


Une expérience candauliste durant les vacances :

Nous sommes partis en vacances avec notre fils, et un de ses cousins, nous allions voir la famille, mon homme avec un moral un peu en berne, la famille… au revoir les vacances sexy avec ma chérie … Moi ravie d’emmener les enfants, c’est peut-être les dernières avec les enfants… mon côté maternelle prend le dessus.

Nous voila arrivé dans la famille, on profite, départ du tour de France, (j’adore la caravane du tour), visite de la ville, parc de loisirs…etc.,


psst... quelques photos prisent lors de nos promenades à 2 :
elle a oublié visite d'église...

P1130567.JPG

P1130566.JPG

puis parking et sortie de parking...
P1130572.JPG

20150717_150903 (2).jpg

20150717_150911 (2).jpg

bon allez je vous saoul avec mes photos voici la suite de l'histoire


Et une journée à accrobranche. Et la paf !!! Je me blesse à la tyrolienne, ma cheville craque et une belle entorse montre le bon de son nez !!!
Le lendemain départ pour les Pyrénéens, mais avec mon entorse, les randonnées c’est foutu !!! On a réservé 2 nuits en chambre d’hôtes dans un gîte, les 4 dans la même chambre, j’ai pris ce qu’il restait. On arrive sous la pluie !!! Quand ça si mets, rien ne va plu…

Bon, le soir repas en commun, apéro, repas sympa avec les autres vacanciers, on sait qu’il y a des thermes alors pour nous demain ce sera peut-être thermes. Il y a des bains sauvages mais le propriétaire du gîte ne veut pas nous donner le chemin…Pendant le repas, à notre table deux jeunes filles viennent passer quelques jours à la montagne entre copine et un homme seul, nous discutons de chose et d’autre, mon entorse aie !!! J’ai mal, alors l’homme seul avec beaucoup d’humour, nous dit qu’il peut nous donner le chemin pour aller nous baigner au bain sauvage et soigner l’entorse de Madame. A condition de lui servir à boire !!! Chose demandée chose faite et hop il sort son ordinateur blanc et nous montre le chemin bien aplat pour les bains…
Moi je suis fatiguée j’ai mal, je vais à la douche puis me coucher avec le moral dans les chaussettes, toute seule sous la couette limite en pleur c’est quoi ces vacances !!! Les garçons sont restés jouer aux cartes…

Apres avoir dormi, un peu, tout le monde est réveillé, le programme de la journée : les garçons à la piscine du village avec toboggan, digne d’un parc aquatique…et nous bain sauvage. On achète notre pique-nique et nous voila parti à l’assaut d’un monde sauvage, ½ h de route en montagne sinueuse, on trouve l’emplacement, aucune voiture, est-ce-bien là ? On s’engage dans le chemin, on arrive à l’écluse, mince j’espère que c’est le bon chemin, il ne nous a pas berné j’espère, et si il s’était peut-être foutu de nous…

Après une demi heure de marche, tranquille avec les bâtons...

[color=#804000]désolé j'ajoute quelques photos pour que ce soit plus explicite


P1130574.JPG

P1130579.JPG

regardez bien l'entorse...
P1130575.JPG



... on découvre les bains sauvages, magnifiques, température de l’eau à 40°, plusieurs petits bains , la source est tout en haut, le lieu est magique, en pleine nature, et évidement on ne résiste pas longtemps , on enlève nos vêtements et on profite de l’instant présent, tout nu en montagne dans l’eau chaude, j’avais jamais vécu ça, c’est trop génial. On reste là tranquille, les minutes passent, on est au paradis, et bien si c’est ça, je signe tout de suite…
Il y a quelques couples, un ou 2 hommes seuls, puis passe un groupe de hippie, on s’attendait à plus de monde.


P1130600.JPG

P1130603.JPG


Après 3 heures de délassement, on se dit qu’il fallait rejoindre le monde réel, un torrent d’eau froid passe un peu plus bas, alors pour ma cheville 3 h en eau chaud, je la plonge 20 minutes dans l’eau froid. Et là une pensée me vient, il faut que j’en parle à mon chéri, on a passé une superbe journée grâce à notre homme seul du gîte, alors comment le remercier ? Mon imagination déborde, un scénario se crée et je le raconte à mon homme, puis là, je le vois bander dans toute sa splendeur, au bord du torrent d’eau froide, et je ne peux m’empêcher de lui faire une pipe, je suis à hauteur, lui debout et moi assise dans le torrent, c’est trop bien…

à suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par foudre78
#1838971
absolument magnifique et recit très.... très prenant! J'ai hate d'imaginer et pouvoir lire la suite, cela semble très prometteur. Ravie de vous revoir par ici avec vos récits et photos preuve à l'appui très explicite....
#1839083
foudre78 a écrit :absolument magnifique et recit très.... très prenant! J'ai hate d'imaginer et pouvoir lire la suite, cela semble très prometteur. Ravie de vous revoir par ici avec vos récits et photos preuve à l'appui très explicite....

mais c'est avec plaisir merci !
cosmicnum a écrit :Ah ah la vision d'un ange dans une église pourrait y faire revenir les foules... magnifiquement sexy ta belle dans cette tenue en tous cas ;)

ah oui les anges peuvent être sexy .... :twisted:
julesx630 a écrit :Vivement la suite Miss O'zeratelle...
Ça va mieux la cheville où faut-il que tu ailles voir un masseur (qu'il faudra lui aussi remercier)? :-)

ça va beaucoup mieux merci, et à priori il ne s'est rien passé avec le Kiné .... lol ;)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée