©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1665462
Ma miss a sauté toutes les étapes du cocufiage assumé jusqu'à se faire baiser les yeux bandés par 3 mecs et qu'elle sache que son amant m'envoie photos et vidéos, elle a beaucoup aimé j'ai vu
Aujourd'hui elle a plus trop envie, que faire ?
#1665701
jojo670001 a écrit :d'après moi quatre posibilités :
- elle n'a pas tant aimé que ça en réalité
- finalement elle ne se reconnaît plus en faisant cela
- elle doute de votre couple quand elle fait ces choses et a peur d'y prendre goût
- elle est tombée amoureuse ou se sent tomber amoureuse d'un amant
Que faire ? Lui sortir les vers du nez. Parce que de toute façon si vous ne comprenez pas la cause, cela finira par se révéler tôt ou tard, et peut-être trop tard.

Merci de ta réponse, je penche pour la solution numéro 3
#1805543
Bonjour, mon épouse avait rencontrée deux hommes (pas en même temps) il y a une dizaine d'années et avait pris du plaisir lors de ces rencontres et a décidée de tout arrêter du jour au lendemain.
C'est pour me faire plaisir qu'elle avait fait ses rencontres mais ce qui la gênait le plus dans mon cas c'était le fait que ces rencontres soient arrangées via un site internet, elle n'aimait pas le coté "préparé" et m'a avoué par la suite que si cela c'était fait naturellement (un voisin, un ami) elle aurait préférée car les rencontres internet même aujourd'hui qu'elle a découvert sa bisexualité ne l'intéresse toujours pas, elle a besoin de connaitre la personne, que cela se fasse naturellement et que le feeling amène ce type de rencontre...
Après il faut qu'il n'y ait pas de "problèmes" dans le couple et que d'elle même elle puisse exprimer ses propres envies...
#1805548
Mon intention était de provoquer une rencontre amicale en premier temps, le reste aurait suivi si feeling...
Ça s'est toujours passé comme ça auparavant, madame n'est pas pour les plans directs, moi je ne serai pas contre :mrgreen:
#1805557
favorise les rencontres amicales même y compris avec des amis qui a la base ne sont pas nécessairement intéressé à ton avis par ce type de plan, on ne sait jamais ! peut être que des personnes de ton entourage que tu ne soupçonnerais pas pourrais intéresser ton épouse pour ce genre de relation ! Pourquoi ne pas lui demander qui dans vos amis et les siens lui donnerait envie d'avoir une relation sex ! ce peut être un jeu amusant et révélateur de choses que tu ne soupçonnerais pas !!!
#1805567
c'est ce qu'on pensait au départ nous aussi mais il faut rester prudent bien sur et laisser parfois les gens aborder ce type de sujet, apres il est toujours temps de creuser la question et de ne surtout pas se précipiter ni de se faire des idées...tout est une question de patience ! Après c'est une idée comme une autre !
Mais le sexe avec des inconnus peut aussi etre dangereux ! (un des deux amant que ma femme a rencontré à cette époque a su ou elle travaillait et c'est présenté à son bureau en se faisant passer pour un client !!!)
#1805614
Tout dépend "jojo" de ce que l'on appelle "amis", il est clair que des connaissances fiables et anciennes avec lesquelles ont tente l'aventure candauliste du jour au lendemain, cela peut être catastrophique bien sur. Mais je parlais de mon cas particulier; nous avons déménager une bonne dizaine de fois en dix ans, en changeant trois fois de région pour des raisons liées au travail; les amis dont je parle sont les nouvelles connaissances que l'on peux se faire ou tout simplement des gens que l'on fréquente rarement mais qui font partie de notre entourage depuis peu.
Ils ne nous viendrait pas à l'idée du jour au lendemain de s'imaginer des choses avec des personnes que nous connaissons depuis très longtemps et avec lesquelles nos relations ont toujours été amicales et rien d'autres.
Je dirais même que la prudence et la discrétion doivent toujours être de mise avec amis ou inconnus.
#1814862
bjr voisins
une discution avec elle serait pas mal
peut etre un peut de repos pour elle aussi
en tant que candaule je demande beaucoup a sofia donc de temp en temp un peut de repos
bruno
#1815994
Bonjour
En fait, je n'ai pas pu aborder le sujet avec elle pour connaître son état d'esprit...
A vrai dire elle est plutôt fermée à ça depuis un certain temps, on m'a suggéré de lui tirer les vers du nez mais je n'aime pas la brusquer.
#1816129
Elle n'a peut-être pas envie de recommencer parce qu'elle voit pas où ce genre de relation la mènerait. Cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas aimé, mais on peut se demander à quoi ça mène tout ça...
#1817070
Moi la seule chose ou je veux que ça mène, c'est qu'elle prenne son pied et qu'elle s'éclate, je la trouve beaucoup plus épanouie dans ces moments.
Je comprends pas pourquoi elle se pose des questions alors qu'elle connaît mon point de vue....
#1817096
Parce que objectivement ce n'est pas forcement facile de se dire que comme preuve d'amour, son conjoint n'a qu'une envie c'est de la voir s'envoyer en l'air avec d'autres mâles, ça remet un peu en cause les préceptes de la vie de couple "standard" à laquelle elle s'était habituée!!! Ou peut-être se demande-t-elle si renouveler ton fantasme et ces plaisirs ne risque pas de détruire votre couple? Il faut encore et toujours en parler, ne pas s'emporter et rester patient, surtout si elle a déjà franchi une fois ce cap, il faut lui laisser du temps... Et surtout parler et discuter encore et toujours!!! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée