©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par fofolle
#1801996
Depuis un mois j ai trouver un amant pour ma femme .J ai toujours aime voir ma femme se faire baiser devant moi et plus ca vas plus j aime etre humilié par ma femme devant son amant .il faut dire qu il est bien mieux monté que moi (je me sens ridicule a coté)et surtout il la baise pensant des heures alors que je joui tres vite et que mme ne sent rien .depuis qu il baise ma femme elle ne veut plus que je la touche .je dois me branler a geniux devant elle .et elle ne manque pas de foutre la honte en me traitant de cocu de lopette , de petite bite ou de pd .j adore cela mais j hesite a aller plus loin et a leurs montrer que je suis vraiment une grosse lopette voulant etre traité comme ca.hier elle lui as dit qu elle voulait passée une nuit entiere avec lui et que j attendrai bien sagement ...j ai honte d etre comme ca mais c est plus fort que moi j aime trop cela .dois je continuer et me laissez allé ? Devenir un chien obeissant ?
par malabar
#1802076
Je pense qu'il n'ya pas d'autres issues que de devenir le chien obéissant. Incapable de baiser correctement ta femme tu dois la laisser jouir avec d'autres. C'est humiliant mais c'est aussi un plaisir de la voir partir rejoindre son amant en tenue sexy, en lingerie érotique et sachant qu'elle va se faire prendre par tous ses orifices. Losrqu'elle partira en week-end avec lui , tu sentiras aussi l'humilation et tu finiras par te branler en pensant a eux.
par fofolle
#1802458
Oui je vais me laisser aller a mes fantasmes,j ai de la chance d avoir une femme aussi salope et qui tire bien profit de cette situation.Elle aussi se trouve chanceuse,pouvant se faire baiser avec qui elle as envie et quand elle le desire.Et avec le consentement de son mari.!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée