©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Misstabou
#1789146
Bonjour,
Nouvelle inscrite , je suis venue ici chercher des réponses, nourrir des fantasmes etc...
En effet, mariée depuis moins d'un an , mais en couple depuis longtemps, nous avons tout les deux 30 ans, une vie agréable, une situation confortable tout les deux , même si nous avons une sexualité un peu rare à mon goût ( monsieur est très peu porté sur le sexe ) et plus le temps passe , plus le fait d être caudaliste a grandis en moi, jusqu'à être devenu une évidence aujourd'hui ...
Je fantasme sur le fait d être trompée, présente ou cachée, et mon mari s.envoyant en l'Air avec des femmes très différente de moi..
Cela m'apporte une énorme excitation mais m inquiète tout autant ...
J'ai déjà tenté d'évoquer cela avec mon mari et n'est reçu de sa part aucun écho positif...
Je cherche des points de vues hommes ou femmes, dans ma situation..je me sens un peu perdue un peu coupable ...
Merci
par cffj14
#1790651
S'il n'est pas tres porté sur le sexe ,cela risque d'etre encore plus difficile pour toi de vivre ton envie candaulisme.

Pour info il y a un autre post d'une femme candau
par toutatoa
#1790665
Bonjour, Miss, de nombreuses questions sont posées dans votre post...déjà, vous savez ce dont vous avez envie, ce qui est la base.
Pour ce qui est de Mr, voulez vous dire qu'il n'est pas porté du tout sur le sexe, ou plutôt pas assez pour satisfaire vos envies...Cette situation a t elle toujours été ainsi ? ou, est-ce le mariage, par exemple, qui a fait évolué Mr ?
Pour ce qui est du dialogue, pièce maitresse d'une évolution possible, il faut de mon point de vue, revenir dès qu'une petite occasion se présente, sur votre souhait, il faut que Mr ressente, entende de vos jolies lèvres votre envie; lui suggérer que telle ou telle femme de votre entourage ou croisée ici ou là est mignonne, souriante, avenante, que vous aimeriez la rencontrer un peu chez vous...lui demander si elle ferait partie de ses fantasmes les plus fous, lui faire comprendre qu'il ne vous perdra pas pour l'avoir regardée, admirée ou touchée. Le fait de n'avoir pas eu d'écho, ne signifie pas qu'il rejette, il a sûrement des freins ... qu'il faut desserrer. Lors de vos (trop rares) échanges amoureux, lui susurrez vous une petite partie de vos fantasmes? Quand à votre culpabilité, Miss, faîtes un trait dessus; pour être coupable, il faut faire un délit...et votre seul vrai délit serait de ne pas échanger avec votre mari, allez y en douceur, un homme c'est parfois fragile comme une poupée. Essayez de le séduire comme à vos débuts et il vous suivra, je n'en doute pas. Bien à vous. ;)
par WillyBong26
#1790666
Pour compléter le dernier post peut être peut tu l'amener à un trio pour commencer, beaucoup d'hommes en rêve. Lui souffler l'idée pourrait remonter sa "libido", tu aurais une petite part se candaulisme au début et. Progressivement l'amener à rencontrer d'autres femmes mais sans toi ou sans ta participation.....
par babas84
#1805080
Bonsoir
Je viens d'apprendre récemment que ma femme est comme moi candauliste ! Pour l'instant elle ne veut juste fantasmer la dessus car elle ne se sent pas prête ! Moi je suis prêt à expérimenter mais il faut laisser le temps au temps !
Il ne faut pas le brusquer mais lui rappeler régulièrement et normalement il va finir par réagir !
par babas84
#1805945
Je l'ai appris après que nous ayons eu une période difficile , car elle m'a trompé avec son prof de danse . J'ai été très excité après avoir été en colère car moi je veux être présent . Bref après de longues discussions elle m'a avoué qu'elle était candauliste ( elle connaissait pas le terme) . C'est son plus grand fantasme pour l'instant me voir la tromper avec d'autres femmes !
par babas84
#1806281
Tu as raison j'ai de la chance !!!! Depuis notre crise on baise deux fois par jour comme des malades ! Elle s'est découverte et transformée c'est mega mega mega excitant ! C'est devenu une vraie salope comme j'aime et elle assume totalement !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée