©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par jojo22
#1814525
ma femme aime s exhiber en cam devant pleins de mecs ca l exite bcp,lorsque je lui fais l amour je lui dis que le gode est une autre bite elle aime ou qu elle masturbe ou suce un autre mec pendant que je sautes
malheureusement apres l acte elle ne veut plus?
est ce vrai que dois je faire pour la convaincre par la suite
par erolflyn13
#1814542
C'est exactement comme cela qu'il faut s'y prendre. Bien sûr elle sera réticente au début mais progressivement, l'idée fera tranquillement son chemin...
par cocufieuse974
#1814726
Continues à faire monter la sauce à son rythme et ne la pousses pas à passer au réel après l'acte...
Elle a déjà de bonnes dispositions, sois patient et ça viendra d'elle même !

Raconte nous donc ses réactions à tes évocations d'une autre queue...

;)
par jojo22
#1815319
hier en lui faisant l amour je lui ais dis que lorsqu on fait une cam et que tous ses mecs se branlent devant elle ca l exite elle m a dit oui hummm mais ca reste du fantasme!!!
par Masterlaurent
#1815445
Tu vois, c'est déjà une excellente base, mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, laisse-là doucement s'exciter cerebralement avec des images d'autres mecs qui se branlent pour elle, et fais-lui comprendre en lui répétant que c'est pour elle que ces queues en cam sont dressées, qu'elles ne sont là dans cet état que pour son plaisir... Peut-Être aussi, avoir en cam un fan régulier, qui serait une sorte d'amant virtuel, avec lequel le courant passerait particulièrement bien, et qui pourrait dialoguer un peu plus avec elle, en lui demandant doucement certaines choses, douces et légères au début, puis éventuellement plus "hard" ensuite, avec tes encouragements, pour lui montrer le plaisir qu'elle y prend?
par maxernst
#1821975
ma femme aime s exhiber en cam devant pleins de mecs ca l exite bcp,


faites l'amour en vous exhibant devant une cam, elle pourra voir l'effet qu'elle produira
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#1821992
faudrait peut être supprimer quelques post et un réunir un seul ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée