©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1813389
Pour poursuivre nos aventures, j’aurai pu intituler cela « Qui l’eu cru ! ».
Après une pause pour cause « d’heureux événement », nous avons retrouvé une vie sexuelle… enfin quand la fatigue nous laissait tranquille.
Quelques mois ont passé et la chaleur aidant, nous commencions à avoir envie de petits jeux autres qu’à 2…
Mais bon après une si longue pause il fallait y aller en douceur.
Pour cela j’avais travaillé avec patience sur un sujet. En effet depuis quelques mois, je discutais avec mon collègue de sexe, puis de nos expériences. Très prudent au début, je me suis vite aperçu qu’il était très ouvert malgré son inexpérience, car sortant d’un divorce. Plus jeune que moi de 5 ans, il fut très peu choqué quand je lui appris notre vécu libertin. Je n’allais pas dans les détails et on en parlait que très rarement au final. Cependant nos discussions étaient de plus en plus « précises » sur les sujets : ce que nous aimions (trio avec homme), les goûts sexuels de ma femme, etc. Au début, il n’y avait pas de réel calcul de ma part mais plus on discutait, plus je lâchais des détails sur nos expériences libertines passées. S’étant croisé plusieurs fois, il savait comment elle était. Il me lâcha rapidement qu’il la trouvait très séduisante.
Je n’ai pas vraiment abordé le sujet « candaulisme » avec lui, car je ne voulais pas le faire trop « cach » et puis bon à la base ma femme cloisonne trop les choses pour envisager quoique ce soit avec lui (collègue oblige). J’ai donc entreprit (quand les occasions se présentaient), avec elle, une vision de mon collègue différente… je pouvais facilement aborder le sujet de son physique, car il faisait quelques fois du sport avec moi… et j’ai pu lui dépeindre un corps athlétique aux attributs bien au-dessus de la moyenne… au fur et à mesure ces questions (genre : mais ça te gênerai pas que… ?) me confirmaient qu’elle le percevait différemment.
Du coté de mon collègue, je devenais plus précis sur nos jeux et il comprit assez facilement qu’il pouvait la séduire sans que cela me gêne…Pour accélérer les choses, il fallait que je puisse lui communiquer son téléphone sans faire non plus le bourrin…. Le but étant que les choses se fassent de manière « naturelle »… pour cela rien de plus simple ! Je trouvais l’excuse parfaite lorsque lors d’un samedi rugby, je me trouvais sans batterie et sans chargeur pour mon téléphone. Afin de pouvoir prévenir ma femme, je pris le téléphone de mon collègue. Ni vu ni connu, il put ainsi commencer à communiquer avec ma femme.
Il a fallu un peu de temps avant que les choses se décantent malgré quelques messages de mon collègue… et en fait c’est ma belle Reine qui a pris les choses en main… mais sans me le dire…
En effet, nos envies étant clairement de retour, elle le contacta … suivi alors plusieurs jours de discussions plus ou moins intenses… Le comble c’est que ma femme ne me disait rien…juste qu’elle discutait avec un mec… et que le contact était très bon. Elle me fit mijoter une semaine entière… malgré mes questions que j’avais du mal à contenir. Cependant j’ai vite compris (de part ces réponses) que l’homme mystère était bel et bien mon collègue qui jouait le jeu à merveille.
Mais après moult échanges, la rencontre eu lieu… Pour cela, mon collègue demanda à ma femme de le recevoir sans moi… histoire que je continu à cogiter sur l’identité de son futur amant.
Je les laissais donc à leur soirée… mais ma femme voulait aussi que je m’amuse… elle m’imposa à aller faire un tour dans un bar gay… histoire que je m’habitue à être entouré et touché par des hommes uniquement comme elle me dit souvent…
Etre véritablement cocu (c’est-à-dire totalement absent) n’est pas personnellement ce qui m’excite le plus sur le moment, mais cela fait partie du jeu et j’avoue adorer y repenser.

La suite demain...

Humblement,

Le soumis.
Heterobi11 a liké
#1813583
La suite .... la voilà !!!

Ne sachant rien de leur soirée… je raconterais la mienne… je vous rassure cela ira vite Lol. Après avoir mangé seul, je me rendis au bar gay… ce fût calme, car nous étions un mardi. Habitué des lieux libertins je fus complètement timide dans un lieu dont les « codes » ne me sont pas familiers. :oops: :oops: :oops: :oops:
3 mecs étaient présents… tous des hommes murs 55ans environ …
Cogitant sur ce que faisait ma Reine, et pétrifié au coin d’une table, je me sentais vulnérable. Sensations garanties !! Au bout de plusieurs longues minutes et de regards appuyés de certains hommes, je décidais de visiter les entres-sols… rapidement je sentis /entendis plusieurs pas qui me suivaient. J’avoue que je n’en menais pas large et l’ambiance était assez oppressante ! Vu que je n’avais pas plus de consignes que cela, je restais sage dans mon coin attendant patiemment le texto de ma Reine.
Quand vint le texto « Ramène-toi »... !!! J’étais comme un fou avec 1000 questions…
Je rentrais donc… humilié de ma soirée et excité aussi… :oops: :oops: :oops:
Arrivé chez moi, je passais la porte et n’entendis curieusement que peu de bruits, juste des bribes de paroles depuis notre terrasse. Je m’avançais donc vers ces voix afin d’essayer de reconnaître qui était donc son amant mystère. En passant la baie vitrée, je le vis assis à notre salon de jardin : c’était bien mon collègue qui venait de me cocufier ! Ma femme était assise en face de lui, les cheveux défaits et les joues encore rouges. Elle souriait : elle était visiblement comblée.
La soirée n’en est pas restée là… Ils avaient clairement envie de remettre cela et quoi de mieux que de faire un spa (oui nous avons cette chance-là). Tout juste le temps d’aller chercher 3 verres de whisky que je les retrouvais enlacés et visiblement très excités… les petits cris de ma Reine m’avaient fait comprendre qu’ils avaient clairement entamé les choses en mon absence.
Ce soir-là outre les 10 coups de cravaches que je reçu sous les yeux de mon collègue visiblement amusé/excité de ma soumission/cocufication, je ne pus qu’entendre et qu’apercevoir par la fenêtre de ma chambre, mon collègue lui faisant l’amour, comme on lui a rarement fait (oui ce sont ces mots…) : Oui les mecs la baisent mais jamais un mec ne lui avait fait l’amour.
Voilà un résumé rapide de leur première soirée ! Sachez que ma Reine et certainement son amant interviendront dans le post… donc n’hésitez pas pour les question ou suggestions !...
Par la suite nous avons fait une soirée en sauna mais qui était plus une découverte pour lui des lieux libertins. Ce soir-là je l’ai très peu baisé et ils se sont régulièrement enfermés dans une salle me laissant comme un bon cocu à la porte à attendre, entendre. Comme me dit ma Reine, il faut t’habituer, ce n’est que le début…

Pour info, ils doivent se voir ce soir... chez lui, pendant que je garderai les enfants...comme un bon cocu qui se respecte !
Je viendrais vous raconter ici, ce que je sais de leur entrevue ...et vous publierai leur conv sms d'hier soir qui je suis sur, vous ravira.
Et pour ce qui est des clichés... je vais m'y employer à son départ ... :mrgreen: :mrgreen:


Humblement,

Le soumis.
#1813765
Voilà ma femme est partit depuis 02h00 ce soir... pour l'instant pas de retour (textos ou autres)... je dois l'attendre nu sans me masturber, il en va de sois...

Mais comme promis, petit retour sur la conv sms d'hier soir, qui fut un moment à la fois humiliant pour moi et très excitant pour tout le monde...

Extraits :
1.PNG


2.PNG


3.PNG


4.PNG


La suite dans quelques minutes si cela vous plait ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
#1813777
Comme vous l'avez compris il a une coloc qu'il baise bien-sur... ce qui augmente l'excitation de la situation...
Je lisais cela comme du petit lait, au fur et à mesure que ma Reine me faisait partager...

la suite donc...

5.PNG


6.PNG


7.PNG




La fin dans quelques minutes... en espérant que cela vous plaise...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
#1813788
Voilà FIN.... j'espère que ce petit échange vous a autant excité que nous !!!

11.PNG


12.PNG


13.PNG


N'hésitez pas avec vos impressions... idées aussi... les 2 tourtereaux doivent être en train de consommer le fruit de leur relation (à l'heure où je vous parle)... ils liront vos commentaires et commenteront demain ou plus tard, mais ils attendent un peu d'interactions, il en va de sois !

Humblement,

Le soumis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1813913
un bien jolie récit là qui augure encore une suite haletante tout en érotisme et en situation excitante.

Je relève surtout le fait de la coloc assez intéressée peut être une suite où le cocu pourrait être présenté à cette coloc pendant un apéritif................... affaire à suivre
#1814280
Très excitants cet échange de sms. La situation est vraiment coquine et visiblement vous profitez bien de la situation tous les trois! Et peut-être tous les quatre? La coloc' a l'air curieuse!
Merci de partager tes aventures avec nous. Ta situation de cocu soumis me fait vraiment bander, j'adore!
#1814662
Malheureusement non ... je n'ai pas eu un seul SMS et suis resté seul comme un cocu à la maison à attendre ma Reine...

Je peux vous raconter son arrivée... elle s'est mis direct sur le lit et m'a dit "vient lécher et sentir l'odeur de la capote ..." je me suis exécuté et hmmmmmmmm quel régal... j'étais surexcité à ce quelle me raconte !!!

J'ai eu quand même le droit de la baiser, mais INTERDICTION de jouir et comme depuis dimanche j'étais d’abstinence et qu'elle n'arrête pas de me chauffer, je n'ai pas pu la baiser longtemps... pas plus de 7/8 va et vient...après je ne pouvais plus !

Pour la soirée je lui laisserai le soins de raconter, si elle trouve le temps (pas simple avec la rentrée).

Néanmoins mardi a été l'occasion d'avoir un contact très très intéressant !!!! Je pense qu'il a le potentiel pour devenir son deuxième amant... bien-sur elle s'est refusée à ce que je la baise de toute la journée malgré son excitation plus qu'apparente... oui mon collègue vient jeudi soir la baiser à la maison pendant que je serais au sport... 2 fois bien cocu dans la semaine ... c'est une belle garce ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops:

J'ai quand même eu droit ce matin à mon réveil à ce quelle me masturbe, pour vérifier si j'étais toujours excité...(comme si j'avais besoins de ça)...Lol

La suite dès que je peux...

Humblement,

Le soumis.
FranclovX78 a liké
#1815459
Bonjour à tous,

Malheureusement la colloc est juste curieuse mais pas du tout joueuse...

Hier soir a été le théâtre d'une nouvelle soirée.

Elle revoyait mon collègue chez nous, pendant que j'étais au sport, et je devais la rejoindre avec notre nouveau contact.

Ce jeune homme de 26 ans est totalement novice en matière de libertinage, mais le contact est vraiment bien passé sur un site libertin très connu. D'ailleurs beaucoup d'homme seul pourrait prendre ex, car sans aucune expérience des "codes" de ce mil, il a été 100 fois plus curieux et patient que quasi tout les hommes avec qui nous avons pu discuter...
Ce fut une soirée extrêmement conviviale, le but étant de présenter le cpl formé par ma Reine et mon collègue et aussi permettre que tout ce beau mon se sente à l'aise dans l'avenir.

Ma Reine, qui avait discuté avec ce jeune homme ces derniers jours, m'a rapidement confirmé qu'elle le trouve très à son gout. La soirée avançait tranquillement, on discutait, tout en dégustant un bon verre de vin rouge que je ne manquais pas de remplir sitôt le verre finit. Tout en discutant mon collègue caressé ma Reine comme le fait un mec avec sa femme... ils deviennent clairement de plus en plus complice au fur et à mesure de leurs entrevues et mon collègue prend de plus en plus confiance avec sa femme, ma Reine.

Il était tant de faire monter la t°... je proposais donc de faire spa, qui permet toujours de très bon préliminaire...

Visiblement très timide, notre hôte discutait avec moi, pendant que ma Reine enlaçait son "homme" à califourchon sur lui... la t° montée.
Notre invité n'en raté pas une miette...L'"homme" de ma Reine était visiblement très excité, surtout quand je le branlais dans l'eau chaude à l'entrée de la chatte de ma Reine... Ma Reine réussit tant bien que mal à ne pas s'empaler sur le membre nu de son amant...
Ce dernier se leva et ma Reine s'appliquait à bien sucer en espérant qu'il se vide en elle... après un bon moment se dernier se crispait et il lâchait tout son sperme dans la bouche de ma femme, qui n'en perdit pas une miette.

Sitôt terminé elle venue me faire constaté sa "satisfaction," en m'embrassant en pleine bouche... j'étais ravis et extrêmement excité...

Elle m'ordonna de faire comprendre à son "homme" et moi, de la laisser seule avec notre jeune invité. Mon collègue compris très vite la chose et me suivi l'air amusé.

Après quelques minutes, plus un bruit... nous avions compris et nous mations avec excitation la scène. Nous en sommes resté tous là...car il était déjà très tard !

Cela augure une future bonne soirée, avec ce jeune amant qui n'en demandait pas tant pour une première !

PS : J'eu droit de la baiser (même si cela fut bref), et elle me confirma que son jeune amant était dixit "monté comme un âne".

Humblement,

Le soumis.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée