©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1846246
Enfin du nouveau ! :D

Comme le dragueur avait plusieurs fois raté les rendez-vous, j'avais un peu laissé tombé avec lui, et pas trouvé de remplaçant. :(

Mais il y a quelques jours il m'a relancé, et j'ai décidé de lui donner encore une chance.

Donc ce jeudi 12 vers 19h, en mon absence, il a eu l'occasion de croiser la senorita en ville pendant deux minutes. Elle était pressée de rentrer à la maison. Ils ont eu une brève conversation !

Il m'a dit par internet qu'elle lui avait donné son numéro et promis de le rappeler la semaine prochaine ! :o

Et le meilleur de l'histoire, c'est qu'à moi elle ne m'a rien dit ! ;)
#1846784
CONVERSATION SUR NETECH ENTRE MOI ET LE DRAGUEUR JEUDI SOIR…

MOI : Vers 19h elle sortira de la… Attention, ruelle sombre, beaucoup de tact pour ne pas lui faire peur !

LUI : Ok, je vais essayer alors, avec tact ;-)

ET DEUX HEURES PLUS TARD…

LUI : Nous avons discuté 2 minutes et échangé nos numéros ; -)

MOI : ah, la coquine, elle ne m'a rien dit ! ;-) elle t'a dit qu'elle s'absente 8 jours ?

LUI : Oui elle m'a dit qu'elle allait en Espagne et que je la contacte la semaine d'après ;-) Elle a des formes magnifiques, j'adore

MOI : Bon, à force de lui dire qu'elle a carte blanche, ça risquait d'arriver !
candau73 a liké
#1847105
CONVERSATION SUR NETECH AVEC LE DRAGUEUR CE VENDREDI SOIR, APRES QU'ELLE SOIT PARTIE EN ESPAGNE POUR UNE SEMAINE :

MOI : Tu lui as dit quoi exactement hier pour qu'elle te donne son numéro ? :-)

LUI : Pas grand chose que j'aimerais l'inviter à boire un café un de ces jours

MOI : Ok, elle t'a donné le numéro spontanément ou tu lui as demandé ?

LUI : Je lui ai demandé mais ça c'est fait naturellement

MOI : Bien, bien, tu l'as abordée dans le hall ou dans la rue ?

LUI : Dans la rue je l'ai suivie je lui ai dit bonjour avec un sourire, puis je lui au demandé si je pouvais l'inviter à boire un verre... elle m'a dit que ça n'était pas possible... puis nous avons discuté 2 minutes je l'ai rassurée le courant est bien passé puis nous avons échangé nos numéros

MOI : Bon, le fait qu'elle t'aie dit qu'elle partait en Espagne prouve qu'elle a vraiment l'intention de t'appeler

LUI : ;-) J'espère

MOI : Et le fait qu'elle m'en ait pas parlé aussi ;-)
elle t'a forcément demandé ton nom pour noter le numéro :-)
bon, de mon côté je vais continuer à faire celui qui n'est pas au courant, pour lui laisser la liberté de faire ce qu'elle veut…
mais dis moi quel numéro elle t'a donné, pour être sûr que c'est le bon…

LUI : C'est elle qui m'a fait sonner avec son téléphone donc... Elle m'a dit qu'elle avait un nouveau numéro qu'elle ne le connaissait pas

MOI : Elle t'a demandé ton nom ?

LUI : Oui, mon prénom

MOI : Ok, dès son retour je te préviens, bonne semaine ;-)
#1847156
Sujet nettoyé par le service de modération, veuillez respecter les posts de chacun, chacunes, allez échanger sur vos propres posts ou sur les sujets plus généralistes, merci!!
#1847596
LUI : C'est elle qui m'a fait sonner avec son téléphone donc... Elle m'a dit qu'elle avait un nouveau numéro qu'elle ne le connaissait pas


Tu étais au courant qu'elle avait changé de numéro de téléphone?
Car maintenant avec la portabilité on en change rarement par contre beaucoup de téléphone accepte une 2eme carte sim.
Elle a peut être un autre numéro pour ces contact candau :lol:
#1848034
Ce détail des numéros de téléphone n'a hélas rien à voir avec d'éventuelles infidélités ;) Simplement nous vivons avec des pieds dans plusieurs pays différents, donc selon les moments et les tarifs elle change de téléphone, elle s'en fait prêter, etc, d'où un certain flou et des changements de numéro…

Cela-dit j'ai pour principe de ne jamais fouiller un sac à main de femme, ni de contrôler l'usage de son mobile… ;)
#1851400
RESUME DES ECHANGES DE CETTE SEMAINE AVEC LE DRAGUEUR… ;-)

MOI : Finalement, elle ne revient que lundi aprem… n'hésite pas trop à l'appeler mardi, car il n'est pas certain qu'elle fera le premier pas… et surtout qu'on risque d'être assez pris la semaine suivante…

LUI : Ok

MOI : Voilà, elle est bien rentrée…

LUI : Je lui envoie un message demain dans la journée ;-)

MOI : Du nouveau ? Si tu as un rendez-vous avec elle dis le moi, pour que je ne lui propose pas autre chose au même moment ;-)

LUI : Elle n'a pas répondu à mon message :-(

MOI : ah, zut :-( bon, la nuit porte conseil, on verra demain…

LUI : Elle a essayé de m'appeler en fait hier soir vers 20h30, j'avais pas vu... Je lui ai dit de me rappeler quand elle voulait

MOI : ok :-) Si elle t'offre une occasion de la baiser, fais le, dans le respect, pour son plaisir à elle, on verra après que faire…
Elle est libre jeudi en début de soirée et vendredi après-midi…

LUI : Ok

MOI : Elle t'a recontacté ?

LUI : Non... Je lui enverrais un message demain pour lui dire que je suis dispo en début de soirée.... À partir de quelle heure ?

MOI : 19h , tu bosses jusqu'à ?

LUI : Je lui ai proposé de venir chez moi boire un café vers 19h... Elle m'a répondu ok puis: "no puedo disculpa pensé que era una amiga"... Mon espagnol est trop approximatif, peux tu m'aider?


MOI : "je ne peux pas, excuse moi, j'ai cru que c'était une amie"
Propose lui une rencontre en ville, dans un café… Dans un Mac Do peut-être, c'est plus discret ;-)
elle aime les Mac Do, essaye pour demain ?
Lui proposer chez toi tout de suite c'était peut être un peu vite, mais au moins c'est clair, donc si elle accepte le Mac Do c'est qu'il y a de l'espoir ;-) Elle est libre demain tout l'après-midi

LUI : Ok... Demain après midi je bosse j'ai des rdv je peux pas me libérer

MOI : Bon, alors propose lui samedi, on n'a rien de prévu, je vais me trouver un truc à faire qui me bloque à la maison ;-)

LUI : Ok
#1852492
Suite des échanges de message de samedi à lundi :

MOI : salut, il y a du nouveau ?

LUI : Rien :-(

MOI : Tu lui as proposé de te voir au Mac Do ? Elle n'a pas répondu, ou elle a refusé ? Elle m'a dit qu'elle passe le dimanche après-midi avec une copine, mais c'est peut-être un copain ? Tu le sais toi ? ;-)

LUI : …………. (il ne m'a pas répondu)

MOI : Bon, à partir de cette semaine la miss va devoir porter un appareil dentaire pendant un certain temps, je pense qu'elle va sortir beaucoup moins,par coquetterie…

LUI : Aucune réponse. Dommage… (c'est lui qui répond ça, il est déçu)

MOI : Bon, rien n'est perdu, on verra dans quelques temps quand ses petits problèmes de santé seront résolus… le fait qu'elle t'aie donné son numéro sans rien m'en dire reste un bon point… affaire à suivre… ;-)

LUI : À mon avis si elle ne répond pas c'est qu' elle n'est pas intéressée…

MOI : Faut pas te décourager comme ça ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée