©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1814694
Bonsoir à tous,
après 5 années à suivre le forum, je décide enfin à me confier à vous.
Je me présente:
la trentaine, nous sommes mariés, en couple et fidèles depuis près de quinze ans.
2 adorables enfants sont issus de cette union.
Nous sommes très heureux et unis depuis le début de notre relation.
Mais les années aidant, nos relations intimes sont passées d'une fréquence de 2 rapports par jour à un seul rapport mensuel.
ma femme a pourtant toujours des formes sensuelles et une peau au teint hâlé (grâce à ses origines métisses/antillaises) qui attirent les regards des hommes à chacune de nos sorties.
Le train/train de la vie quotidienne, le stress, le rôle de papa/maman; tout a contribué à faire tomber le désir d'accomplir notre devoir conjugal.

Depuis maintenant 5 ans à lire le récit des autres sur le site, je brûle du désir de voir ma femme s'offrir à un autre homme pour moi.
Chose qui dans son éducation et ses confidences me paraissaient jusqu'alors irréalisable...
J'imagine son passage à l'acte comme le plus beau cadeau qu'elle puisse me faire: se donner, se laisser aller, s'offrir chair contre chair, peau contre peau à un parfait inconnu.
Un cadeau encore plus fort que sa virginité qu'elle m'offrit il y a bientôt quinze ans.
Ce désir est si fort que j'en ai de violentes crampes dans les testicules et le coeur qui s'emballe à l'imaginer avec un autre.

Cet été, le changement d'air et ma volonté de voir le plus inavouable de mes fantasmes se réaliser, j'entrepris de raviver la flamme du désir.

J'ai donc commencé depuis un mois à lui faire l'amour en prenant bien soin de lui prodiguer de long préliminaire (Je prends ainsi bien soin de lui malaxer longuement sa magnifique poitrine (100D) ce qui a pour effet de la mettre dans un état de désir extrême...), nous sommes ainsi revenu à un rapport sexuel tous les 2 jours.
Depuis maintenant dix jours, je lui fais l'amour toutes les nuits profitant d'une parfaite pénombre pour laisser ses pensées vagabonder à imaginer un autre homme entre ses magnifiques cuisses.
Pour la première fois, je la stimule par des petites phrases auxquelles je ne l'imaginais pas réceptive:
" tu aimes ça te faire baiser par un homme, t'offrir et te sentir pénétrer par un homme ! dis le qui tu aimes te faire baiser"
Je prenais bien soin de lui parler d'un homme, et non de son cher et tendre mari.
Elle répondait d'une voix rauque ( alors qu'elle a toujours une voix très douce et charmante):
" oui j'aime me faire baiser..."

Je la complimentais aussi plus souvent et je recommençais des gestes coquins en public.
Ce mardi, nous sommes allés au cinéma:
la salle était presque vide et me permit de l'embrasser en toute discrétion.
Je lui caressais les cuisses et remontait jusqu'à son petit haut pour glisser ma main à travers son chemisier et libérer son sein gauche de son soutien gorge.
Elle ne disait rien et commença à fermer les yeux.
Après cinq bonnes minutes de palpations, son téton était dur et je le palpais intensément en prenant soin de l'humidifier de ma salive.
Je lui glissais alors:" je veux te caresser entre les jambes..."
Sans autre directive, elle ouvrit son pantalon et mit ses pieds sur le dossier de la rangée de siège en contre bas qui était inoccupée.
Libérant ainsi un accès parfait à son intimité; mes doigts ne se firent pas prier pour s'y engouffrer.
Ma femme, les yeux toujours fermées, se mordait la lèvre inférieure.
Elle mouillait d'une manière inhabituelle et m'avoua ensuite qu'elle fut aux anges.
Après une bonne vingtaine de minutes, l'odeur de sexe qui se dégageait me forçait à stopper cette stimulation et nous tentâmes de reprendre le fil du film...
A la sortie, je lui proposais de s'assoir à l'arrière de la voiture (aux vitres teintées) qui nous attendait au parking pour profiter encore du moment présent; mais elle s'y refusa.

Je laissai ma femme dormir normalement dans la nuit du mardi au mercredi... juste pour voir s'il ne lui manquerait pas quelque chose au réveil.
J'espérais que cette nuit sans sexe la pousserai à s'offrir à moi ce qui n'était plus arrivé depuis des années:
Tous nos rapports avaient en effet lieu à ma seule demande.

Mon bonheur fut à son comble lorsqu'elle commença à frotter ses magnifiques et rondes fesses contre moi...
Je l'embrassais lentement sur tout le corps,elle ne mis pas longtemps à faire glisser sa petite culotte à ses chevilles.
Elle était maintenant entièrement nue.
La lumière du jour entrait déjà dans la chambre et s'opposait à mon envie de rapport dans l'obscurité pour qu'elle puisse imaginer un autre homme entre ses jambes.
Je lui masquait alors les yeux avec un masque de sommeil.

Je couvrais entièrement son corps d'un drap très fin et ne laissait apparaître que son sexe pour que je puisse la lécher et la doigter.
Pendant que ma langue et ma main droite lui prodiguaient les plus grands soins possibles: ma main gauche la caressait sur tout le corps.
Cette main devenue méconnaissable grâce au drap me permit de faire jouir ma femme comme jamais.
Ce jeu dura près d'une heure et à aucun instant ma femme ne se plaint que cela s'éternisait.
Je pense que ce fut les 45 minutes les plus excitantes pour elle depuis de nombreuses années.

Je me levais d'un coup pour aller chercher un préservatif abandonnée au fond d'un tiroir de la salle de bain ( achetée il y a maintenant quelques années entre les 2 grossesses de ma femme).
Je m'installais devant ma femme offerte, toujours allongée sur le dos avec les cuisses complètement ouvertes pour s'offrir à son mari.
J'enfilais le préservatif en silence.
Une fois mon sexe positionné à l'entrée de l'intimité toute humide de ma femme,je lui avouais mon dessein:
"je vais maintenant te baiser avec un préservatif comme le ferait un parfait inconnu".
Je la pénétrai alors doucement.
Elle gémit comme jamais tout en mordant son oreiller pour contenir ce son.
J'étais aux anges.
Je la baisais donc pendant près de 30 minutes.
Son bassin bougeait comme jamais, sa respiration, ses sanglots et ses gémissement étouffées mettaient totalement inconnus jusque là.

J'éjaculais alors en elle, enfin, dans le préservatif...
Nos anciennes expériences avec les préservatifs n'étaient que des mauvais souvenirs.
Elle me disait toujours qu'elle ne prenait pas de plaisir avec.
Et ce matin, elle connu le plus grand orgasme de sa vie (selon ses propres dires).

J'allais jeter le préservatif et me rafraîchir un peu dans la salle de bain.
A mon retour, je m'allongeais près d'elle pour qu'elle se repose en se blottissant contre moi (comme à notre habitude).
Mais à ma grande stupeur, elle me glissa dans l'oreille: 'il faut que tu continues de me baiser, j'ai encore trop envie".
J'étais comme un fou mais j'avais usé toutes mes cartouches dans ce réveil coquin...
Je raisonnai ma femme en lui rappelant le rendez-vous chez le médecin du petit et en insistant que nous étions déjà en retard.
Elle pris le chemin de la salle de bain pour se doucher rapidement et éteindre le feu que j'avais allumé.

En début d'après midi, de retour du médecin, nous avons couché le petit pour sa sieste (la grande passant le mercredi chez belle maman...).

Nous décidions nous aussi d'une petite sieste pour se reposer.
Après mettre mis en caleçon et au lit, ma femme me rejoignit dans le lit mais sa tenue était bien différente de d'habitude
(en général, un vieux pyjama long et une culotte des plus conventionnelles):
elle sortit de la salle de bain habillée d'une magnifique culotte en dentelle blanche et d'un soutien gorge type push up qui avait bien du mal à contenir la poitrine généreuse de ma femme.

Elle se glissa sous le drap en me tournant le dos et commença instinctivement à me frotter le corps avec son fessier.
Elle lâcha à ma plus grande surprise :
"je ne suis toujours pas calmée de ce matin, il va falloir que tu me baises encore".
Elle se banda les yeux dès les premières secondes (elle avait pris grand soin de mettre le masque de sommeil à disposition près du lit) et s'offrit toute entière.
Après quelques minutes, elle décida de m'embrasser sur tout le corps et en profita pour saisir mon sexe et me masturber.
(chose qu'elle n faisait plus depuis bien longtemps).
Après un long moment, elle sentait bien que mon sexe bandait comme jamais et le pris à pleine bouche !!
Cela faisais près de 8 ans qu'elle ne m'avait pas sucée.
Ce fut magnifique, elle n'arrêta que pour s'empaler sur mon sexe et me sentir éjaculer en elle après seulement quelques minutes ( et oui, j'étais comme un fou)...

Je suis encore dans un tel état qu'il fallait que je partage mes sentiments le jour même.
Le fait de lui déclencher ce fantasme d'être prise par un inconnu semble l'avoir totalement libérer.
Je vous avoue que c'est la première fois que je vois ma femme dans cet état.
Elle chantonna même pendant tout le dîner ce qui chez elle indique qu'elle très heureuse.

Je vous laisse profiter de ce récit.
J'attends maintenant tous vos conseils et remarques sur mon histoire.
Comment puis-je avancer avec ma femme pour qu'elle décide de réaliser mon fantasme.

Bien amicalement,
Nicolas
#1815425
Totalement d'accord avec Nicomi, et bravo à toi pour avoir su si intelligemment réveiller votre sexualité endormie!!! C'est déjà assez rare pour être signalé, donc comme le dit Nicomi, prends LARGEMENT tout ton temps, profite de ces instants pour développer d'abord votre sexualité de COUPLE, vous aurez ensuite tout le temps d'avancer éventuellement vers le candaulisme... D'autant que madame se "réveillant" tout juste, on ne brusque pas quelqu'un qui s'éveille, on l'amène en douceur vers les plaisirs du sexe, comme tu as su si bien le trouver (génial le coup du drap sur elle...)... Suis totalement d'accord sur des fantasmes à d'abord, il y a tant de choses à découvrir en couple....
Donc patience, calme, volupté, et tout avancera normalement... Et si le candaulisme doit rester un fantasme entre vous, c'est déjà pas si mal, tant sont nombreuses les femmes qui ne veulent même pas en entendre parler ou traitant leurs maris de pervers à la simple idée!!!! Et si madame est d'accord au final, ça n'en sera que plus jouissif pour vous 2, tant le parcours pour y arriver aura été riche de plaisirs variés!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée