©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 32
#1814270
Hmmm oui vraiment très sexy avec son petit maillot! Merci de partager ça avec nous!
Ton programme pour elle est très alléchant et je serai ravi de suivre votre évolution! Elle aime les jeux coquins? Elle sait que tu viens ici?
#1814308
elle connait mes fantasmes oui
encore un peu tot pour qu elle y participe et je ne la brusque pas
mais j adore savoir qu elle excite ou plaise
et suivant affinite je recherche des complice sérieux voir la draguer, la charmer mais aussi simplement connaitre les fantasme qu elle suscite
ca se fera surement un jour oui
#1814605
Moi, elle me plait beaucoup! Elle a du charme et pas mal de classe! Un corps très sexy et de jolis formes.
Tu as raison de ne pas la brusquer, il faut aller à son rythme. Elle a l'air coquine aussi. Quels sont ses fantasmes à elle?
Merci de partager avec nous, j'espère voir son évolution!
#1816043
Merci merci je ne suis pas chez moi mais courant semaine promis d'autre publication et en fonction des commentaires
Pour répondre oui j aime qu on ai envie d'elle et j'espère pouvoir la partager voir la prêter humm un gros fantasme ça mais en attendant je cou en fait profiter et oui elle connais mon fantasme mais pour l'instant chez elle c'est plus tôt des interdits en tout cas et je vou montrerais en priver elle se débride aussi et c'est plutôt bon signe
A très bientôt et encore merci
Ps la ou il y a de la gens il y a pas de plaisir
Alors pour les commentaires dites simplement ce qu elle vois inspiré et comment cou seriez avec elle ça m'est pas choquant j'aime bien les contraste et puis je cou ferais partager son évolution ainsi que des anecdote
A très bientôt
Ps : iPhone bien mais chaud pour écrire ;)
#1819639
Bonsoir les amis désolé un pb de Pc et la tablette pas idéal n'hésitez pas à laisser vos comptes ou pas ça motive à poster pour ceux qui l'aime bien je vous invite à me contacter en priver ou laisser des petits messages ici oui j'adore savoir qu elle excite soft ou hard et oui bien que j'ai des photos plutôt soft suivant affinité je peux vous en montrer plus et oui j'aime bien et je remercie déjà ceux qui l'on dédicacer a très très vite avec de nouvelles photos
Et merci encore pourvu que ça continue
#1822621
Hmmm un joli cul au pied du sapin et une bien belle pose en maillot.
J'aime son côté un peu coquin sur se photos soft mais qui dévoilent son charme! Je serai curieux de découvrir ce qui se passe en dessous. Elle a l'air d'avoir une très très jolie poitrine et un fort joli cul! Moi, en dessous, elle me fait bien bander et e procure bien du plaisir hmmm...
Merci à toi pour le partage de ces photos!
#1823441
Salut salut merci pour vos coms déjà d'autres vont suivre très vite c'est très motivant que savoir qu elle plais et de différentes manière
D'autres photos vont suivre
Oui en prive elle est cochonne mais pas assez introvertie encore je cherche ds la fsire draguer également
Mais je veux suivre les étapes
A bientôt
tomes179 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée