©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 20
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1814666
Petite photo du soir pour nos doux rêveurs et les autres.

Dédicaces , commentaires , et dédicaces sont très appréciées de notre part

montrez nous...
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1814677
Manu11111 a écrit :Madame a des munitions, très pratique comme rangement, reste a dégoupiller!


il faut des tireurs :p
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1814735
Bonjour ,

c'est l'heure du petit déjeuné :)


Commentaires recommandés
J'aimerai des dédicaces sur cette photo!
Avatar de l’utilisateur
par chapau
#1815124
j'espère que tu avais compris le message lol
moi je suis ok dès qu'elle le désire avec ton accord biensûr j'imagine très bien sa langue jouer et bien plus mmmm, sacrée solange très désirable
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1815129
chapau a écrit :j'espère que tu avais compris le message lol
moi je suis ok dès qu'elle le désire avec ton accord biensûr j'imagine très bien sa langue jouer et bien plus mmmm, sacrée solange très désirable


oui lol une grosse chaleur à la chatte et pas que :p
Avatar de l’utilisateur
par chapau
#1815130
:P je peu l'éteindre quand elle le désir et voir même y rallumer le feu aussi sans aucuns problèmes :P
Elle est vraiment trop trop trop :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1815134
surtout pas éteindre lol ...
Faut laissé a température, si ça commence a baisser, hop le rosebud et on ne la tiens plus
Avatar de l’utilisateur
par chapau
#1815135
Continue à faire monter la T° alors proposes nous une autres vues de Miss pour garder cette douce chaleur :lol:
Avatar de l’utilisateur
par chapau
#1815141
Je la trouve définitivement à mon goût hummmm, en plus avec sont sourire, ses quelques rondeurs et son sein gauche qui pointe j'adore ....
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1815143
2 choses la fond pointer en maillot :
- le froid comme toutes les femmes
- d'avoir le rosebud ou les boules de gaïsha
par Masterlaurent
#1815148
Donc petit résumé: cette magnifique coquine:
- est sublimissime,
- a une poitrine à damner un saint, avec en plus des tétons bien réceptifs à un certain "doigté",
- a une tendance "ouverte" à l'exhib,
- semble avoir une jolie petite chatte bien chaude réclamant qu'on s'oc-cul-pe d'elle quasi en permanence, tout comme son petit clito,
- se régale à sucer une bonne queue, idéalement au petit déj pour le plein de vitamines qu'elle avale avec gourmandise,
- et en plus semble apprécier le rosebud, prélude sympathique avec un bon anulingus et un doigté adéquat à une bonne sodomie dont je devine que la belle est aussi friande....
Donc au final, tu n'as queue des qualités, quoi!!!!
Vous habitez où déjà??? Parce que je tiens plus, là!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1815162
Masterlaurent a écrit :Donc petit résumé: cette magnifique coquine:
- est sublimissime,
- a une poitrine à damner un saint, avec en plus des tétons bien réceptifs à un certain "doigté",
- a une tendance "ouverte" à l'exhib,
- semble avoir une jolie petite chatte bien chaude réclamant qu'on s'oc-cul-pe d'elle quasi en permanence, tout comme son petit clito,
- se régale à sucer une bonne queue, idéalement au petit déj pour le plein de vitamines qu'elle avale avec gourmandise,
- et en plus semble apprécier le rosebud, prélude sympathique avec un bon anulingus et un doigté adéquat à une bonne sodomie dont je devine que la belle est aussi friande....
Donc au final, tu n'as queue des qualités, quoi!!!!
Vous habitez où déjà??? Parce que je tiens plus, là!!!!!!!!!!


J'adore ton résumé, merci
par Masterlaurent
#1815280
Et moi j'adore tes photos!!!! :D :D :D
A propos, dernière qualité éventuelle queue je ne connais pas encore de la miss coquine: pluralité ou pas???
Parce que pour le coup (sans mauvais jeu de mots!!!), cette sublimissime coquine aurait REELLEMENT toutes les qualités!!!
Et comme j'apprécie de voir à quel point elle adore les sucettes!!! A la crème vanillée, j'imagine??? :D
par Masterlaurent
#1815282
A propos, si la miss n'est pas à tes côtés... Cela signifie-t-elle forcement boules de geisha et rosebud??? Nonne, je n'ose le croire!!!! Si???? Ah bah ça mériterait une preuve photographique aussi, tiens!!! :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1815287
Masterlaurent a écrit :A propos, si la miss n'est pas à tes côtés... Cela signifie-t-elle forcement boules de geisha et rosebud??? Nonne, je n'ose le croire!!!! Si???? Ah bah ça mériterait une preuve photographique aussi, tiens!!! :D :D :D :D


non pas forcément cela dépend de l'humeur. Pour la nonne, la coquine sort régulièrement en tenue BCBG avec boules et/ou Rosebud, en ma compagnie très souvent mais aussi sans moi. Elle a une attitude dans la vie de tous les jours qui lui donne une image de coincée et prude, c'est très excitant de savoir qu'avec son image de sainte-nitouche elle est souvent coquine dessous
par Masterlaurent
#1815305
Coquine???? Pas queue!!!! :D :D :D
C'est vraiment ce queue je préfère, le style BCBG limite sainte-nitouche, qui se révèle bordure salope dès qu'une envie de Mâle la prend (au propre comme au figuré ;) )!!!

Vivement un jour faire le voeux de pouvoir la rencontrer!!! Si compliqué avec mon emploi du temps!!! Heureusement il y a ta coquine et tes photos!!! :lol: :lol: :lol:
par Masterlaurent
#1815306
En tous cas, on constate tout-de-même une gourmande de premier niveau, je dirais même de classe internationale, quand je vois le travail quasi permanent de la langue!!!! Elle semble comme accro à la sucette, c'est dingue!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1815329
Masterlaurent a écrit :Coquine???? Pas queue!!!! :D :D :D
C'est vraiment ce queue je préfère, le style BCBG limite sainte-nitouche, qui se révèle bordure salope dès qu'une envie de Mâle la prend (au propre comme au figuré ;) )!!!

Vivement un jour faire le voeux de pouvoir la rencontrer!!! Si compliqué avec mon emploi du temps!!! Heureusement il y a ta coquine et tes photos!!! :lol: :lol: :lol:


une pipe tous les matins, forcément a force y a de l'entrainement ^^
par Masterlaurent
#1815339
Je ne m'étonne plus que ta sublimissime salope soit accro à la pipe, ça doit lui manquer quand elle n'en a pas sous la langue au réveil????
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1815351
Masterlaurent a écrit :Je ne m'étonne plus que ta sublimissime salope soit accro à la pipe, ça doit lui manquer quand elle n'en a pas sous la langue au réveil????


Ca ne m'étonne plus non plus ... quand je me lève trop vite j'y ai droit dans la cuisine :p
par Masterlaurent
#1815365
Et elle est accro au point de sucer n'importe quelle queue que tu lui présentes??? Parce que dans ce cas je suis évidemment volontaire... et je risque de ne pas être le seul!!! En même temps, c'est normal, il faut entretenir les compétences, et sauvegarder le savoir-faire, LOL!!!
par Masterlaurent
#1815368
Et la sodomie? J'ai crû comprendre que ta coquine apprécie aussi??? En même temps ce serait logique si on suit le dicton Gaulois: "Sodomie du matin, repose le vagin, sodomie du soir, repose la mâchoire", LOL!!! Bon d'accord, c'est pas super classe... Mais c'est tellement vrai, LOL!!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée