©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1828663
Hello tout le monde voilà depuis deux mois je suis de nouveaux en couple avec ma chère et tendre....

En effet nous étions séparés depuis un ans et demi parce que j'avais envie qu'elles est des rapports avec d'autres hommes entre autre. Elle à finis par en avoir assé de mes obsessions et m'a quittée !

Aujourd'hui nous sommes de nouveaux ensembles et bien sur d'entrée de jeux elle m'as dit que rien ne la ferais changée d'avis et qu'elle ne voulais pas entendre parler de mes "délires", chose que j'ai accepté mais voilà ..... je ne peut m'empêcher de l'imaginée dans de tel situations et j'aimerais vraiment qu'elle essaie au moins juste pour qu'elle sache si elle aimerais ou pas profiter de ce cadeau que je lui fait !!! Que faire, j'attends votre aide , merci d'avance !!!!!
#1828830
Merci nicomi, en effet hors de question de lui mettre la pression.... c'est à cause de ça que l'on s'est séparés, elle était prête à le faire par amour, bien que je ne trouves pas que ce soit particulièrement la bonne raison ! Aujourd'hui j'aimerais que ça ce fasse en douceur si tant est qu'au final elle en ai envie bien entendu mais je ne vois pas comment user de finesse ?
#1830037
OUI... Un bon "conseiller conjugal" ? Voila ce qui serait mieux.. On discute de ces "fantasmes" et de ses tabous, craintes, envies.. etc.... et on avance ensemble à la même vitesse... et on évite le mur qu'on va se prendre si on continue à ne pas tenir compte de la 1ère fois.. et de ses conséquence.. Sauf si on aime la loterie... ;)
#1830294
faudrait surtout qu'il arrête de fantasmer le truc, et/ou de pleurnicher dans son coin.. :roll: On ne comprend pas (ou trop bien) l'intérêt de la chose... Après on à la femme et l'homme que l'on mérite (sauf dans les mariages arrangés mais là c'est autre chose...) :lol:
#1830369
Simple.. Ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi et qui vaut se qu"'il vaut... Mais entre le post du début qui disait :

Hello tout le monde voilà depuis deux mois je suis de nouveaux en couple avec ma chère et tendre....

En effet nous étions séparés depuis un ans et demi parce que j'avais envie qu'elles est des rapports avec d'autres hommes entre autre. Elle à finis par en avoir assé de mes obsessions et m'a quittée !

Aujourd'hui nous sommes de nouveaux ensembles et bien sur d'entrée de jeux elle m'as dit que rien ne la ferais changée d'avis et qu'elle ne voulais pas entendre parler de mes "délires", chose que j'ai accepté mais voilà ..... je ne peut m'empêcher de l'imaginée dans de tel situations et j'aimerais vraiment qu'elle essaie au moins juste pour qu'elle sache si elle aimerais ou pas profiter de ce cadeau que je lui fait !!! Que faire, j'attends votre aide , merci d'avance !!!!!

Messages auquel chacun à pu donner son avis et son ressenti..

Et Au final on à comme nouveau post

Merci, bon et bien il faudra patienter patenter et patienter

Je l'aime tellement mais c'est vrai que le mieux serais peut être que l'on ne soit pas ensembles.....

Alors je pose la question de la réalité des choses... Le but du post c'est quoi ? A part un divorce ? On est plus dans "conseil pour candaulisme réussi" mais je vais finir chez Sophie Davant (...) :mrgreen:

Donc je dit dommage, de ne pas écouter les conseils ici et de pleurer sur ce qui aurait pu être.. et que l'on choisi de ne pas sauver... Bref.. Je ne pollue plus le post...
#1830409
Misepan
Bref.. Je ne pollue plus le post...


Misepan, personne ne pollue le poste, chacun donne son conseil et son ressentit sur une situation, il suffit simplement que quicktom entende ce que vous lui dites... ;)
#1830474
J'entends et c'est pour celà que je me posaus la question de savoir si l'on devais rester ensembles tout simplement. Je vous remercie tous pour vous réactions et je ne considère pas en effet qu'il y est une polution. Mes envies restent les mêmes et mes fantasmes bien présents ☺️....
#1830601
le candaulisme, c est avant tout l'adoration de sa femme, de voir et contempler sa beauté, de la voir exciter, de la voir jouir, de la voir joueuse et épanouie...il faut faire comprendre a ta femme ce que tu ressens sans lui mettre la pression ni lui dire que tu en as envie la maintenant, ton premier but c est qu'elle comprenne ce que tu ressens, le reste moi j ai mis 2 ans avant qu'elle accepte l'idée et 1 an de plus avant qu'elle n ai envie de passer a l acte... je pense qu'elle avait du mal a croire que mon fantasme etait simplement de la voir et de jouer avec elle...elle pensait au debut que je m ennuyer avec elle, ou que je la pousser dans les bras d un autre pour faire pareil...etc.
tout est une question de discussion, d honnêteté, de compréhension de l autre et de patiennnnce aussi...
je sais c est tres long mais ça en vaut la peine, on decouvre notre femme autrement, on joue beaucoup plus, on crée un lien plus fort...
n'hesite pas a venir en MP pour en discuter je t expliquerais ma demarche en detail pour t aider.
a plus et bon courage.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée