©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1830430
Dentelles92 a écrit :En visite chez un concessionnaire automobile... La photo date de l'année dernière, mais nous pensons être dans le sujet... Qu'en pensez-vous ?


Difficile de juger sur photo, on peut constater de visu? :P :roll:
#1831615
par MarcWilliams28et78 » il y a 4 minutes
En vacances, on peut se permettre plus de légèreté et plus de fantaisie :D

Effectivement, les vacances sont plus propices à ce genre de jeux, sans doute le côté rassurant de l'anonymat...
Au quotidien, et qui plus est en situation de travail, le jeu n'est pas interdit, mais il demande plus de "réserve".

PS: je vois que vous essayez de nous joindre en M.P. / nous n'y avons pas encore accès - no VIP
Agathe
#1831616
Merci Agathe pour ces quelques échanges.
Il est rare de pouvoir dialoguer ainsi avec une femme que je devine pleine de sensualité.

Il est vrai que l'anonymat des vacances, la chaleur de l'été sont propices à ces petits jeux coquins de transparence.
Pour la vie de bureau, c'est plus difficile (et pourrait être mal interprété).
par cffj14
#1831628
Pour la vie de bureau, c'est plus difficile (et pourrait être mal interprété).


oui surtout si la femme a un poste à responsabilité , certaines "mauvaises" langues parleraient facilement de "canapé"
#1831640
par cffj14 » il y a 19 minutes
Pour la vie de bureau, c'est plus difficile, surtout si la femme a un poste à responsabilité , certaines "mauvaises" langues parleraient facilement de "canapé"

par MarcWilliams28et78 » il y a 15 minutes
Merci Agathe pour ces quelques échanges.
Il est rare de pouvoir dialoguer ainsi avec une femme que je devine pleine de sensualité.
On ne peut pas nier que les jeux de séduction restent très excitant au bureau.
Se retrouver seul le soir ou avec une charmante collègue...

J'ai un poste cadre, à responsabilité donc, mais n'ai pas de canapé dans mon bureau :D
Ce qui n'empêche pas les jeux, de séduction, voire plus avancés...
Et merci à MarcWilliams28et78 pour l'image qu'il a de moi ;)
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1831648
Dentelles92 » 06 Oct 2015, 19:12
En visite chez un concessionnaire automobile... La photo date de l'année dernière, mais nous pensons être dans le sujet... Qu'en pensez-vous ?

diantre, quelle tenue superbement érotique !! le vendeur a du avoir du mal a garder son sang froid... ;)
par cffj14
#1831656
par agathethibault » Lun Oct 12, 2015 3:16 pm
J'ai un poste cadre, à responsabilité donc, mais n'ai pas de canapé dans mon bureau :D
Ce qui n'empêche pas les jeux, de séduction, voire plus avancés...

j'avais lu dans un post précédent que vous aviez un poste à responsabilité,et je suis d'accord avec vous cela n’empêche pas les jeux de séduction.
J'aimerai avoir une responsable aussi jolie que vous,et qui écrit aussi bien
rien que de vous lire c'est un plaisir, j’espère que l'on aura bientôt l'occasion de connaitre les "voir plus avancés"
;)
#1831665
Voilà une responsable que beaucoup d'hommes aimeraient avoir. :D
Je suis sur qu'Agathe sait jouer tout en subtilité de ses charmes (je ne parle pas de promotion canapé) pour parvenir à ses fins avec la gente masculine.
Je parie qu'elle nous dira que les hommes sont faciles à manipuler ;-)
par cffj14
#1831669
Je parie qu'elle nous dira que les hommes sont faciles à manipuler ;-)


Avec une femme comme Agathe difficile de ne pas se laisser manipuler, mais avons nous envie de résister :lol:
#1831944
par cffj14 » Hier, 17:02
J'avais lu dans un post précédent que vous aviez un poste à responsabilités, et je suis d'accord avec vous cela n’empêche pas les jeux de séduction.
J'aimerai avoir une responsable aussi jolie que vous, et qui écrit aussi bien
Rien que de vous lire c'est un plaisir, j’espère que l'on aura bientôt l'occasion de connaitre les "voir plus avancés"

par MarcWilliams28et78 » Hier, 17:22
Voilà une responsable que beaucoup d'hommes aimeraient avoir.
Je suis sûr qu'Agathe sait jouer tout en subtilité de ses charmes (je ne parle pas de promotion canapé) pour parvenir à ses fins avec la gente masculine.
Je parie qu'elle nous dira que les hommes sont faciles à manipuler

par cffj14 » Hier, 17:24
Avec une femme comme Agathe difficile de ne pas se laisser manipuler, mais avons-nous envie de résister ?

Les activités pro, en situation cadre, sont quelque peu incompatibles avec les coquineries au bureau. Pour autant, on arrive, avec un peu de précaution et de sagesse calculée, à enfreindre les règles ;)
J'ai promis, quelque part, de livrer ici quelques éléments de ces coupables activités au travail, je le ferai, laissez-moi juste un peu de temps.
Je ne prétendrai pas que les hommes sont faciles à manipuler: dans les jeux de séduction, il faut être deux, et on n'est jamais certain de qui manipule qui... Mais il ne faut jamais résister à ses envies.
Enfin, merci pour les compliments sur le plaisir de me lire: j'essaye, au travers des mots, et en peu de lignes, de faire passer les émotions qui sont/ont été miennes.
Agathe
#1831945
J'adore vos mots, Agathe.
Je ne me lasse pas de lire toute cette subtilité du jeu de séduction, où au final, comme vous le dites, on ne sait plus qui manipule qui. Mais le principal est que chacun y prend du plaisir.
Saupoudré nos journées de travail avec un peu de piment...

J'ai déjà hâte de lire vos "confessions". Et qui sait, sans doute d'autres personnes aurant aussi vécu ce genre d'histoire.
Voilà un bon sujet à démarrer sur ce forum via un nouveau poste : "Jeux de séduction au bureau".
#1831959
par MarcWilliams28et78 » il y a 4 minutes
J'adore vos mots, Agathe...Saupoudrer nos journées de travail avec un peu de piment...J'ai déjà hâte de lire vos "confessions"...Voilà un bon sujet à démarrer sur ce forum via un nouveau poste : "Jeux de séduction au bureau".

Merci, et, en retour, j'apprécie moi-même la qualité de vos commentaires et remarques.
Je vais essayer d'ouvrir ce sujet "jeux de séduction au bureau", mais laissez-moi le temps. Je viens déjà ce matin de contribuer à un autre Post ( topic66152.html ) et dois, quand-même, répondre à d'autres exigences professionnelles dans une journée :)
Agathe
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée