©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 513
  • 514
  • 515
  • 516
  • 517
  • 671
#1829814
Garou.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1829816
heineken.PNG




Je verrais ça a 17h00 aprés le taf, bon aprem a tous :lol: :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1830088
Pour ma part j'ai beau genre celui qui matte pas, mais Martine toujours à l'affût me surprends a chaque fois.... c'est aussi source de jeux..... ça nous fait marrer :D :D

En tous cas merci aux nouveaux contributeurs que sont loolonantes44 et Dentelles92 , continuez a nous faire rire... ;)
#1830140
alors si ca vous plait............continuons

Comme quoi le faire dans le noir n'a pas que des bons côtés :D :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1830413
bsr..et merci aux nouveaux contributeurs / trices..
allez un rappel pour ceux qui ont regardé la "une" hier soir..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1830415
et la réflexion métaphysique du soir sera...a+... :) ;)
(je ramasse les copies demain..)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1830421
Une brune et une blonde reviennent du marcher la brune dit:
> Appelle l'ascenseur.
La blonde:
> Ascenseur, Ascenseur !
La brune:
> Mais pas comme ça ! Avec le doigt.
La blonde se met un doigt dans la bouche et cris:
> Achencheur, achencheur !

P.S. : Ce n'est que de l'humour, j'aime beaucoup les blondes.... ;)
#1830626
@ noisette, si tu veux bien ns indiquer la marque de ton appareil photo, j'achète !!!!!!!!!!!!!

@ dentelle92, excellent ta blague sur les blondes..j'adore.. (mais j'aime bien les blondes aussi !! )

:) ;)
#1830735
La sécurité routière Française est basée sur la pédagogie, celle des Anglais sur le trash avec le choc des images, les Australiens préfèrent l'humour...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1830962
bon dimanche a toutes et tous ;)
rien de plus clair.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 513
  • 514
  • 515
  • 516
  • 517
  • 671

Notre boutique candauliste 100% sécurisée