©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1781419
cabcom1319 a écrit :Penses-tu que j'ai le choix ?
Elle ne va pas lâcher maintenant alors qu'elle commence à tirer les bénéfices !


J'espère bien que tu n'ais pas le choix.
Tu as introduit la cage, maintenant c'est elle qui contrôle.
Et puis, au prix de la PM, il y a aussi tout intérêt à ce que ta femme profite pleinement des avantages que génère cet accessoire.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1782694
Marie,

Je dirais qu'il faut passer au moins le cap des 10 jours pour en obtenir les bénéfices. Mais si c'est une cage silicone, il va falloir libérer ton homme le temps de la toilette.
Une méthode permettant de le libérer et d'utiliser ton homme sans lui permettre de venir consiste à utiliser une crème anesthésiante (comme la pomade Emla). Il reste chaste et peut retourner en cage engardant tout le bénéfice déjà investi des jours précédants.

Aller, moi j'annonce 15 jours minimum en cage.
Avatar de l’utilisateur
par cabcom1319
#1782727
Madame dit en tirer les 1ers bénéfices dès le 7eme jour mais à surtout noté qu'à la libération pour une vidange puis lors du retour en cage il faut encore ces 7 jours pour que mon comportement (re)change.

Je suis dans mon 11ème jour ,Madame est ravie !!! Mais je remarque aussi que son comportement change avec là durée du port .

Après donner des conseils sur la durée du port à d'autres couples est très difficile, mais c'est vrai qu'en dessous de 15j je ne suis pas sûr que les changements soient bénéfiques pour chacun.
Avatar de l’utilisateur
par cabcom1319
#1785503
open75 a écrit :Et à combien de jours en sommes-nous, maintenant ?

:twisted:

Screenshot_2015-06-17-08-36-49.png


Apparition d'une petite lésion sous l'anneau de scrotum, Madame soigne et réfléchi à stopper la session de port de la cage
Avatar de l’utilisateur
par cabcom1319
#1785506
Au bout de 16 jours, petite blessure sous l'anneau sans doute du à l'étirement de la peau lors des érections nocturnes.rien de bien grave mais on surveille car une plaie à cet endroit là, en cage ou pas d'ailleurs ,est dur à guérir.. .Pas facile de mettre un pansement là !
Je vais me retrouver à montrer tout ça à un toubib si ça continue !
DSC_0485.JPG

C'est sans doute pas la plus belle photo mais si ça peut servir qques futur porteur de cage... Pensez à mettre de la crème hydratante ! Pas comme moi...
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1785605
A surveiller, en effet. Mais en tous cas, 16 jours ça commence à faire sérieux. Lorsqu'elle aura décidé de te libérer, il faudra nous raconter comment ça c'est passé ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par cabcom1319
#1785734
pasunnumero a écrit :C'est prévu combien de temps ?


Je ne sais pas et je ne crois pas qu'il y ai une prévision. ..Madame fait au feeling, selon ses envies et besoins surtout
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1790443
Tu es resté totalement enfermé dans la birdlocked pendant tout ce temps ou Marie te libérait sous surveillance pour la toilette rapide ?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1816310
Ma belle a découvert aussi le plaisir d'enfermer la queue de son homme.
Pour l'instant, elle veut m'habituer et me boucle pour la journée mais sans cadenas, mais dans peu de temps, elle a prévu de passer aux choses plus sérieuses...
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1816450
Faut dire qu'une cage sans cadenas... ce n'est pas vraiment une cage.

Et comme toujours, c'est dans la tête que ça se passe. C'est la force du symbole que représente le cadenas qui crée l'excitation. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1816462
open75 a écrit :Faut dire qu'une cage sans cadenas... ce n'est pas vraiment une cage.

Et comme toujours, c'est dans la tête que ça se passe. C'est la force du symbole que représente le cadenas qui crée l'excitation. :twisted:


Mais pour démarrer, c'est pas mal. Tu dois simplement d'obliger à respecter la règle.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1831262
J'ai eu droit à 24 heures complètes d'internement.
Ensuite elle m'a libéré le soir et la nuit complète pour son plaisir, mais rebouclage pour toute la journée.

Samedi prochain, ce sera le grand saut avec 8 jours pleins pour cause de déplacements en formation...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1831577
Bienvenue au club !

Si ça continue, on va devoir organiser un rassemblement des encagés de France, avec un meeting "hommes encagés" pour échanger nos ressentis et opinions, et un meeting "femmes gardiennes des clés" pour qu'elles échangent leurs idées et manières de faire.
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#1831674
bjr
ces cool de la porte
surtout quand ces madame qui l'impose et qui en joue
quand son amant la sort ou la couche dans le lit pour la prendre dans le lit conjugal
si elle l'impose 15 a 20 jours
ces deja pas mal pour le cerebral et la prostate prete a ejacule d'un rien
surtout quand les retouvaille son la
pour ma part j'ai adore
bruno
Avatar de l’utilisateur
par MonsieurY
#1838922
nizo a écrit :Depuis la réception de cette cage, voilà mon quotidien chaque matin ... lorsque j'ai été libéré le soir précédent :o


tu as ce que tu merites
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée