©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1211437
Ma copine de 27 ans s amuse pour me faire raler à partir au boulot avec une jupette blanche et transparente sous les doux rayons du soleil qui rechauffe sa peau. Elle ne met vraiement rien dessous et porte de jolie chaussure sexy à talon. C vraiement osé, c'est une vrai coquine. Ca lui plait d 'exiter toute la journée ces collègues qui font que la mattée avec la tete qui se releve vers elle toute les 5 min. Hellas je n ai pas de photo avec cette jolie peitite robe blanche en lin. Je me ratraperais dès qu elle l a remettra. En tout cas elle fait ca sans que je puisse avoir le choix. Elle devient de plus ên plus incontrolable et attiré par les plaisirs interdit. Je suis jaloux qd elle fait ca mais bizarement j en bande. Et il ne me tarde qu un truc la prendre le soir en rentrant à la maison pendant qu elle me raconte sa journée un peu osé....Elle met aussi une peite robe en coton vilolette, elle aussi transpente sous les rayons chaud du soleil....Plaisir à tous....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1212156
Pour les decoletés ce n est pas qu un peu....Elle adore rendre fou les mecs autour d elle jusqu a les mettre en rute. En general des qu elle a un besoin ils font tout ce qu elle veut...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1212163
je pense que oui elle aime les bien monté. Son fantasme c est que je la regarde entrain de s ebatre avec un autre et de m obliger à me mettre à ses pieds pendant l acte...
Moi j ai une petite bite d apres elle....Et desfois elle me dit qu avec certain ex elle adoré surtout qd ils en avait une grosse...Elle adore m umilié c est son jeu et elle prend son pied en faisant ca! Qd ele me raconte ces fantasmes elle adorerait sucer un mec devant moi jusqu a lui faire sortir un peu de lait pour ensuite m obliger à m embrasser. Moi je fuis son fantasme mais elle sa la fait tripper....Elle m a dit une fois qu elle arriverait à ses fins avec moi....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beckerfabien a liké
#1212167
Non c plutot elle qui me les mets, elle adore me dominé et me mettre à ses pieds...
Aimeriez vous lui mettre la une bonne fessé que vs inspire sa position, que lui fairiez vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
#1212169
elle aime ca en plus en sentir une ds sa bouche...
Sur une photo elle suce son amant. J ai pu récupérer la photo sur son portable à son insu (pas cool ça) car ils s'amusaient tout les deux à se renvoyer par MMS les photos qu ils avaient pris en semble pour se chauffer via télephone. Je précise qu elle recevait et envoyer sans arrêt des textos et MMS alors que j étais à côté et m empecher de regrader et me sotrez des escuses bidons genres c est une copine avec qui je sors ce soir. Oui en effet, en plus le soir elle est sortie. Bisare, non ? Qu en pensez vous?
Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des photos à visages découverts et non floutés alors que vous n'êtes pas certifié. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.
Nous vous invitons donc à vous certifier.
faq-la-certification-du-couple-t225.html

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération

--------------------------------
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 18 oct. 2012, 12:18, modifié 1 fois. Raison : pas de photos a visage découvert
#1212174
Cest vrai que c bon de la savoir chienne avec d autre mec... Je ne sais d ou vient se sentiment mais c encore plus exitant que tout ce que j ai pu faire de sexuelle...
Je t a voue que j aimerais que tu l a prenne la maintenant devant moi et que tu lui jouisse partout entre les cuisses. Qu elle me mette entre ses cuisses ensuite et qu elle apui monvisage sur toute la semense qu elle a reçu. Je pense qu un de ces quatre elle va vraiement arivé à ses fins avec moi, à réaliser tout ces fantasmes? Je signale que c elle qui ma mis sur ce site...
Desfois elle me fait lire des recit erotique pour soit disant me stimulé et à chaque fois sa parle de mec cocul et de fille qui prend son pied en faisant ca devant son mec!!!A quoi veut elle en venir...Je te l offre en entier toute une nuit pour que tu la rende completement chienne et accro à ca. Alors que je l attendrais gentiment à la maison....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1212177
Elle ne m a jamais dis ouvertement qu elle me tromper. Néanmoins, j ai deja trouver des photos d elle avec un autre avec elle entrain de le sucer. Et une fois qd elle est rentrée tard du boulot, on a fait l amour et en la léchant sa avait le gout du latex, donc elle s était fait pénétré avec capote.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1212195
appolon69 a écrit :Elle ne m a jamais dis ouvertement qu elle me tromper. Néanmoins, j ai deja trouver des photos d elle avec un autre avec elle entrain de le sucer. Et une fois qd elle est rentrée tard du boulot, on a fait l amour et en la léchant sa avait le gout du latex, donc elle s était fait pénétré avec capote.

un cul pareil ça doit attirer un sacré paquet de mecs sur lyon !
Tu dis qu'elle n'a jamais osé t'avouer qu'elle te trompait ?
#1212468
En effet elle reste toujours vague imprécise et joue avec moi. Du genre, la je sors avec un pot peut, et il me plait bien.... Puis elle s habille sexy, desfois s enlevé son string devant moi, me le jette dessus et sort comme ça. Elle adore me faire bisquer, me rendre jaloux c est l un de ces jeux préféré. Elle est comme ça et moi je suis jaloux toute la soiré a m imaginer tout et n importe quoi... Desfois lorsque elle est sortie et que j imagine ce qu elle pourrait faire j en bande vraiment dur. Je dois avoir un problème, cette réaction n est pas normale. Qd elle revient elle joue encore plus avec moi telle un chat avec une petite souris... Je penses qu elle sait que je ne lui dirait rien et que je suis accro a elle. Elle ne ce gêne pas pour en abuser....
#1231450
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :alors la bravo !!!! c'est SUPERBE..... :o :o :o


Ah ah !
Toujours les mêmes pervers ici :twisted:
C'est vrai que c'est ... ;) ... sublime !
Et Miss-kiOze ? Tu en as bien une d'elle aussi :P :P :P ?

Une sacrée friponne !


eh oui nizo tjs les mêmes pervers ! ;)
la coquine voulait aller au boulot avec celle-ci, je lui ai dis que c'était peut être un peu trop osé ! :oops:
DSC_6092.JPG
DSC_6094.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1231452
oZeratelle a écrit :
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :alors la bravo !!!! c'est SUPERBE..... :o :o :o


Ah ah !
Toujours les mêmes pervers ici :twisted:
C'est vrai que c'est ... ;) ... sublime !
Et Miss-kiOze ? Tu en as bien une d'elle aussi :P :P :P ?

Une sacrée friponne !


eh oui nizo tjs les mêmes pervers ! ;)
la coquine voulait aller au boulot avec celle-ci, je lui ai dis que c'était peut être un peu trop osé ! :oops:
DSC_6092.JPG
DSC_6094.JPG


Oh non, c'était parfait !
Moi, je ne me plaindrai pas si mes collèguEs venaient habillées comme ça.

Dis-moi, c'est toi qui lui a lacéré le dos de la robe comme ça :D ?
"Les griffes de l'amour" un nouveau film oZons !
#1231707
appolon69 a écrit :Ma copine de 27 ans s amuse pour me faire raler à partir au boulot avec une jupette blanche et transparente sous les doux rayons du soleil qui rechauffe sa peau. Elle ne met vraiement rien dessous et porte de jolie chaussure sexy à talon. C vraiement osé, c'est une vrai coquine. Ca lui plait d 'exiter toute la journée ces collègues qui font que la mattée avec la tete qui se releve vers elle toute les 5 min. Hellas je n ai pas de photo avec cette jolie peitite robe blanche en lin. Je me ratraperais dès qu elle l a remettra. En tout cas elle fait ca sans que je puisse avoir le choix. Elle devient de plus ên plus incontrolable et attiré par les plaisirs interdit. Je suis jaloux qd elle fait ca mais bizarement j en bande. Et il ne me tarde qu un truc la prendre le soir en rentrant à la maison pendant qu elle me raconte sa journée un peu osé....Elle met aussi une peite robe en coton vilolette, elle aussi transpente sous les rayons chaud du soleil....Plaisir à tous....

Très jolie robe pour les journées ensoleillées !
#1237084
Sid035 a écrit :
Hummm ce cul.... j'adorerais être son collaborateur dans ces conditions :)


ouai !!!! je comprends ;) et j'espère que tu n'est pas le seul ? :lol:
DSC_6095.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1238660
oZeratelle a écrit :
Sid035 a écrit :
Hummm ce cul.... j'adorerais être son collaborateur dans ces conditions :)


ouai !!!! je comprends ;) et j'espère que tu n'est pas le seul ? :lol:
DSC_6095.JPG


:oops: :oops: :oops:
Elle laisse entrevoir comme une ouverture ... :D
Mon ami Michel Blanc vient de me dire qu'il va conclure :lol: :lol: :lol: peut-être ...
par appolon69
#1834562
Voici le retour d'un amant:.... "....Je pars je pense y etre ds 15 min environ.. On se retrouve a grange blanche devant l hopital...?"
... dernier message de ta douce avant pouvoir me rendre compte si madame est aussi torride qu elle le semble... bien... ça me laisse un quart d heure pour sauter sous la douche... M habiller et aller récupérer la miss... c est jouable... je me lave... me fend d un rapide coup de rasoir qui s imposait pas vraiment sur la queue ... juste au cas où ta torride petite blonde aurait envie d'y accorder un intérêt passionné... bref pas envie de laisser attendre ta femme... vendredi soir... première soirée des vacances scolaires... ça va traîner un peu dans le quartier... j enchaîne... m'habille... je suis dans les temps... et vite au rendez vous ... ça y est... je vois au loin ta petite bombe... fais rapidement les quelques mètres qui nous séparent... elle m à vu... sourit... me rend compte en une seconde qu elle porte a mes sens... regard super coquin... sourire... présentation... je découvre une nana avenante... souriante... courtoise...dont le flot de paroles me rappelle celui de ma fille... on quitte le rond point de grange blanche pour rejoindre le cours Albert Thomas... on fait quelques metres en direction des bars de la place monplaisir... mais à droite à 100m c est chez moi... je propose à Adeline les 2 options... elle me fait comprendre qu elle n est pas contre l idée de visiter mon appart... je m imagine déjà en train de lui arracher ses vêtements et de la baiser comme une douce petite chienne dans le canapé de mon salon... le moment va arriver... j en suis convaincu... la miss s acclimate à l ambiance et commence à se sentir à son aise... Son regard coquin est devenu regard brûlant... Ses mains commencent à s égarer sur moi... mon désir est communicatif... je me lève pour goûter ses lèvres... Elles sont délicieuses... Ses baisers portent instantanément à mes sens... ta chérie me fait bander comme un fou... elle me plaît... elle le sent... et elle adore ça... Je constate qu elle vibre... qu elle aime la douceur des baisers... et la fougue des caresses... je pétris son cul de déesse avec délectation... elle adore ça... et se retourne pour le plaquer contre moi... et sentir à quel point j ai envie de la baiser...
je glisse mes doigts entre ses levres... sa douce petite chatte est brûlante... trempée... Adeline commence à s abandonner dans mes bras... Ses gémissements m excitent... les ondulations de son cul contre ma queue me donnent désormais une furieuse envie de la dévorer... je veux qu elle se lache... je veux qu elle jouisse comme une folle et qu elle en redemande... je ferai ce qu il faut pour... je propose à ta bombe le confort de ma chambre... elle manifeste son approbation avec le regard irrésistiblement sexy de la nana qui sait ce qu elle veut... et qui sait qu elle va l avoir... une seconde pour faire voler le reste de ses vêtements... autant pour faire voler les miens... et voilà la miss brûlante allongée sur mon lit... dévorée par l envie farouche de sentir ma queue écarter sa petite chatte... j ai baisé ta belle avec douceur et volupté... avec fougue et passion... j ai adoré la contempler s installer sur moi... la voir danser langoureusement sur ma queue tendue... et se baiser avec volupté... je me suis délecter de la voir se mettre à genou... cambrer ses reins... écarter ses cuisses et m inviter du regard à la prendre comme une petite chienne soumise... dont la fougue est une douceur...
J ai adoré étaler un fantastique flot de sperme sur son corps et ses seins... et j ai adoré voir ta belle s en délecter... je lui ferai signe cette semaine... au cas où l idée de renouveler nos ébats pourrait la séduire... je te ferai également un signe dans la semaine... merci Fred de nous avoir permis de partager ce plaisir... je te souhaite une belle soirée... une bise, une caresse et une claque sur le joli cul de ta miss... à plus...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée