©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Opium
#1850811
Depuis que j'ai découvert l'univers du Candaulisme je le vis avec Passion....je pense que le Candaulisme est avant tout un Art et ne se résume pas à une simple partie de jambes en l'air...

Depuis quelques mois je n'ai pas rencontré de couples car ce n'est pas facile de partager une osmose à trois, et puis je reste sélectif dans mes choix, j'ai besoin d'une totale harmonie, d'une complicité intense, et du fameux "feeling.

Je pense que pour être un "amant" qui conjugue à la fois : finesse, attention, sensibilité et la cérébralité, il faut traverser le miroir... ainsi, après avoir été un amant de deux couples dans des relations suivies, j'ai voulu ressentir toutes les émotions du mari, essayer de me mettre dans sa peau pour prendre pleinement conscience de l'onde de choc....

En octobre 2014, j'ai fait la connaissance de Myriam, une femme délicieuse, élégante, raffinée, et bien entendu soumise....
J'ai toujours été jouer et pervers, aussi début janvier 2015, j'ai introduis l'idée de la voir entre les mains d'un autre homme... je pensais qu'elle allait refuser ou me retrouver face à son incompréhension car nos jeux D/s la comblait et je ne voulais en aucun cas la perdre mais à ma grande surprise elle m'a sourit et m'a répondu "Tu crois que je n'ai pas vu ta façon de regarder les hommes quand tu es avec moi, et puis tu m'as souvent parlé de tes expériences avec des couples"
Dans sa réponse j'avais son feu vert...
Mais.... je connais la faune parisienne, ces hommes qui ne respectent pas les règles, qui n'ont qu'une seule et unique envie car le "cerveau" est placé sous la ceinture... alors je me suis mis en quête de cet homme providentiel, celui qui possédera l'espace d'une soirée ma merveilleuse Myriam..... je ne voulais pas le chercher sur Netech , aussi j'ai fait simple et court.... j'ai pioché dans mes relations... un ami de longue date qui ne manquait pas de me faire des compliments sur Myriam, la bonne quarantaine, marié, père de 3 enfants....

Sans plus attendre je l'ai appelé, je lui ai dit que je passais près de son agence immobilière située dans le quartier de la Butte Montmartre et que je viendrai lui faire un petit coucou....

Et ainsi..... j'ai traversé le miroir....
Avatar de l’utilisateur
par Opium
#1850991
Je me souviens encore de ce rendez vous, de l'attente, de mes tremblements, de chaque minutes où cette fois c'est moi qui ai perdu le contrôle de la situation...
Je peux vous assurer qu'il faut traverser le miroir pour être un amant "parfait" bien entendu je ne parle pas du bourrin stupide qui ne pense qu'à fourrer... je fais écho à toute la cérébralité qui se dégage de cette fusion à trois....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée