©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par creative5757
#1851393
sketch-1448661706465.jpg
sketch-1448661688153.jpg
Depuis quelques temps elle sort souvent entre collègues j'ai toujours voulu qu'elle me fait cocu elle m'a toujours dit non mais voici depuis peux l'état de ces culotte
Avatar de l’utilisateur
par Blomster
#1851402
Hypothèses classées par probabilité

A mon sens

1) Pertes blanches
2) Déséquilibre flore vaginale
3) Pertes suite à rapports sexuels vigoureux (copeaux mélangés à ses pertes transparentes)
4) Mycoses
5) Sa chatte la titille a cause de certains collègues mâles et se touche à travers sa culotte en faisant couler des pertes blanches
6) Elle s'est fait prendre par un de ses amants qui à l'habitude de tapisser sa chatte et elle en à gardé le souvenir
Avatar de l’utilisateur
par LS14
#1851412
Alors, moi qui suis une femme, je peux te dire que des pertes blanches de la sorte, chez moi c'est quotidien!
Rien d'anormal ni de tendancieux.
Un certain nombre de femmes portent de légères protections quotidiennement à cause de ces pertes, et ça, sans rapport avec l'âge, ce sont des sécrétions normales chez une femme.
Avatar de l’utilisateur
par Blomster
#1851416
LS14 a écrit :Rien d'anormal ni de tendancieux.
Un certain nombre de femmes portent de légères protections quotidiennement à cause de ces pertes, et ça, sans rapport avec l'âge, ce sont des sécrétions normales chez une femme.


C'est un gynéco qui t'a dit ça ?
Avatar de l’utilisateur
par LS14
#1851421
Oui

Et en l’occurrence pour être encore plus précise: les glaire vaginales, ou pertes blanches, changent d'aspect en fonction de l'avancée du cycle, elles peuvent changer de couleur ou surtout d'épaisseur et de quantité en fonction de la quantité d’œstrogènes sécrétés par les ovaires.

Alors, bien sûr, je ne suis pas venue analyser les sécrétions photographiées, mais personnellement j'ai très peu de doutes.
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1851423
Et bien moi je ne suis pas une femme mais, étant fétichiste des culottes portées par la mienne (Cochon! :oops: ), je confirme que plus les saignements approchent, plus le fond de ses culottes laisse penser qu'il n'y a pas qu'elle qui mouille à l'intérieur...
Pour ne plus te poser te questions creative5757, renifle, goûte, et essaye de détecter d'autres phéromones que celles de ta chérie ;)
par creative5757
#1851494
Merci à tous pour votre analyses je me sens rassurer. Car même si j'ai déjà parlé avec elle du candauliste la crainte qu'elle me fasse cocu sans me le dire et autres choses
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1851599
Alors moi, je n'ai rien compris au titre... un histoire d'éléphant, ou alors une interrogation existentielle "me trompe d'être", éventuellement un désir de têtée, ou interrogation sur sa drôle de tête... mais alors pourquoi toutes ces culottes ? :)

Jeanquicomprendjamaisrien

Notre boutique candauliste 100% sécurisée