©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1848370
Voilà une question pour les autres femmes.
Peut-être qu'elles ne seront pas nombreuses a répondre tanpis. :roll:
Comment gérez vous le plaisir que peut vous apporter les autres hommes que vos maris?
Je m'explique pour moi c'est un peu complexe jusque là l'orgasme était un truc réservé au seul homme que j'ai épousé.
Les hommes rencontré avant lui ne savaient surement pas y faire mais avant de le rencontré je croyais être frigide.
Avec lui j'ai découvert un autre plaisir mais comment réagir fasse à la possibilité que d'autres hommes que lui peuvent aussi me mener a l'orgasme?
Je me pose surement trop de questions mais j'ai du mal a accepter que tout compte fait il n'est pas le seul et l'unique a me faire jouir.

Au début je pensais "ouais le sexe sans sentiments je connais, j'ai connu avant lui et je sais ce que c'est"
Mais tout compte fait je me suis plantée grave.
Est-ce que des femmes auraient des avis a donner?
:mrgreen:
#1848409
Le plaisir de ma chérie est fondamental pour moi. Au début de nos aventures, elle a joui plusieurs fois avec les doigts ou sous la langue de partenaires de rencontre en club. Quand elle a commencé à se laisser pénétrer, elle ne jouissait pas, ou pas totalement en tout cas. C'était clairement pour les même raisons que toi. Elle ne se laissait pas aller suffisamment pour aller jusqu'à l'orgasme. Nous en avons parlé à chaque fois et chaque fois je l'ai encouragée à lâcher prise et se laisser aller à l'orgasme. Ça a fini par arriver plus de deux ans après la première fois où elle s'est laissée baiser (voir serie-de-premieres-t19326-100.html#p1211950). Je l'ai beaucoup félicitée mais pour autant, elle ne jouit pas systématiquement, même aujourd'hui.
Plus généralement, je ne sais pas si nous aurions continué si je n'avais pas eu le sentiment qu'elle y parviendrait. Je ne vois aucun intérêt à cette pratique, s'il s'agit seulement pour elle de se "sacrifier" sur l'autel de mes fantasmes. Mon plaisir est le sien et sans le sien, je n'en aurai pas.
#1848427
Alors voici la réponse de ma femme :) " Pour moi, je tire le plaisir dans la façon différente de faire l'amour avec mon mari; des positions différentes, un langage différent. J'aime le sexe et j'arrive à "déconnecter" de ma vie de couple. Je me dis que comme mon mari me donne l'autorisation et comme mes amants prennent du plaisir, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait qu'eux qui en profitent :lol: :lol: !! Et comme mon mari tire son plaisir du mien et bien tout le monde est content :lol: Donc oui, j'aime jouir avec d'autres hommes, et je suis très frustrée si ça ne se produit pas :twisted: "
"J'espère t'avoir aidé..... bises à vous deux ;) "
#1848725
Tout d’abord merci de toutes vos réponses. :mrgreen:
Ensuite merci à Elle, je dois donc le prendre comme deux plaisirs différents et faire la distinction entre les orgasmes apportés pas les sentiments et juste ceux par le sexe.

@ Tom non je ne sous entend pas qu'un homme qui me fait jouir ferais que je pourrais en tomber amoureuse mais qu'au début de notre relation à mon mari et moi c'est un peu ce qui a fait que je suis resté avec lui.
J'avais tendance a aimer le sexe avant lui mais je ne connaissais pas l'orgasme.

J'ai bien compris qu'il ne faut pas trop que je me prenne la tête et prenne le plaisir d’où qu'il vienne et de qui mais c'est un peu dur a digéré quand même. :?
#1848920
Réponse de Moi ce coup ci " C'est exactement ça !! Un peu comme si tu avais une double vie :lol: ! Il y a d'un coté, ta vie de couple; et de l'autre, celle que tu laisses exprimer quand tu rencontres un amant ;) Tu peux tout à fait être tendre avec ton mari, aimante, câline.... et de l'autre, être la pire des garces avec tes rencontres occasionnelles :lol: (attention, ce n'est pas une insultes, juste un état d'esprit) !! Mais pour cela, il faut te LA-CHER !!! Si tout est clair entre vous deux, que ton homme a réellement l'esprit candauliste, et bien pas de souci ;) Ne te prend pas la tête comme tu dis ;) !! Un peu dur à digérer ?? peut-être les premières fois !! Mais avoue quand même : c'est QUE du bonheur sur l'instant :lol: :lol: Et comme dit une certaine pub : il n'y a pas de mal à se faire du bien
Et juste pour ton information , comme on te l'a déjà dit, on fonctionne comme cela dans notre couple, et sans mentir, cela nous à vraiment renforcé !! J'espère sincèrement qu'il en sera de même pour vous.
Je vous embrasse. "
#1850198
Coucou ! Je pense que tu te prends la tête. Déconnecte le fait d'avoir un orgasme et celui d'aimer ton mari. Je me dis que l'orgasme est mécanique chez moi, pas besoin d'être amoureuse, il faut juste que monsieur s'y prenne bien. D'ailleurs, tu remarquera que tu fais l'amour différemment avec ton mari et tes mecs d'un soir. Je pense en fait que ça devrait être les maris qui devraient se prendre un peu plus la tête : est ce que ma femme prend plus de plaisir avec ses amants, est ce qu'elle a à présent plus de pudeur avec moi ?, etc, même si bcp de questions ne sont pas fondées ;)
#1850199
Coucou ! Je pense que tu te prends la tête. Déconnecte le fait d'avoir un orgasme et celui d'aimer ton mari. Je me dis que l'orgasme est mécanique chez moi, pas besoin d'être amoureuse, il faut juste que monsieur s'y prenne bien. D'ailleurs, tu remarquera que tu fais l'amour différemment avec ton mari et tes mecs d'un soir. Je pense en fait que ça devrait être les maris qui devraient se prendre un peu plus la tête : est ce que ma femme prend plus de plaisir avec ses amants, est ce qu'elle a à présent plus de pudeur avec moi ?, etc, même si bcp de questions ne sont pas fondées ;)
#1850471
pistache71 a écrit :En gros ou en fin c'est exactement ça et quitte à te prendre la tête laisse toi prendre le reste aussi , les volontaires en manques pas .......... :D


Merci à toi mais je ne compte pas autant de volontaires que ça. :lol:

jojo670001 a écrit :Je ne trouve pas que c'est se prendre la tête. Les femmes ne dissocient pas naturellement, sexe et sentiments (n'ont-elles pas une hormone dédiée à cela ?). Le candaulisme requiert soit un milieu bourgeois, où la femme de toute façon restera attachée à son homme pour des raisons matérielles très fortes, soit une bonne dose de schizophrénie pour les autres.
Toutes les femmes que j'ai connues se sont posées les mêmes questions que toi. Le candaulisme c'est structurellement un truc de mec, dans lequel les femmes suivent par amour ou par intérêt.

Tu ne risques ici que d'avoir des réponses qui vont dans un seul sens et pour cause. Les autres sont déjà parties.


Je dois faire partie des schizophrènes :roll: :roll:
J'ai plus une impression de suivre le désir candau de mon mari pour la curiosité après le seul intérêt que je pourrais y trouvé sera surement sexuel.
Enfin j'espère. :mrgreen:
#1850472
MentorEtGourgandine a écrit :1) Merci pour les autres... si si j'insiste... j'aime les compliments au réveil..

2) peut être pour la majeur partie... mais merci de ne pas nous mettre TOUTES dans le même panier. Moi j'ai suivie mon mari dans ce monde particulier, par curiosité. La curiosité m'a même poussé à vouloir voir mon mari avec une autre... Je crois que dans notre situation, il faut bien plus que de l'amour ou de l'intérêt pour atteindre ce stade.

Gourgandine.


Toujours un plaisir les compliments. :mrgreen: :lol:

Je crois aussi que la curiosité me pousse un peu de ce côté là ou faire plaisir à mon mari me semble une jolie découverte mais après j'aurais surement un mal fou a le laisser le faire aussi avec une autre.
Je ne me sens aucunement un esprit candauliste de ce côté.
Après je peux paraitre égoïste mais j'assume.
:mrgreen:

Ce qui est un peu dur je trouve c'est de bien séparé les deux vies, faire un parallèle entre simple plaisir et amour.
#1851353
Dieu seul le sait, pourquoi les gens se mettent en couple. Peur de la solitude ? Intérêts financiers ? Mieux vus par les proches ?
Le candaulisme, qui ne s'adresse pas non plus à une très grande majorité de couples (on a l'air nombreux, mais par rapport "aux autres", pas tant ça), demande que la femme dissocie amour et cul. Je peux très bien passer une nuit avec un homme sans être amoureuse de lui. Avec cet homme là, il n'y aura que du cul, du cul et du cul. Avec mon mari, câlins, loisirs et toutes les autres joyeusetés.
#1851716
J'ai bien compris qu'il fallait dissocier amour et sexe.
Et je pense y arriver pour moi le problème vient plutôt du ressenti.

C'est plutôt compliqué de comprendre ce besoin chez son mari, j'ai mis énormément de temps a me poser des questions.
Au début en me disant c'est pas possible je ne peux pas coucher avec un autre.
Puis est arrivé le doute et pourquoi pas?
Le sexe sans sentiments je connais et j'y prenais du plaisir mais sans connaitre le véritable orgasme donc j'ai un peu fait cette séparation dans ma tête (relations amants sexe sans réel orgasme alors que relation mari orgasme et amour) :roll:
C'est là que j'ai fait une bourde.

On ne peut pas contrôler son corps c'est lui qui donne le ton si l'homme avec qui tu baises sait y faire fatalement il y aura jouissance et dissocié la jouissance des sentiments c'est là que c'est compliqué pour moi car aucunes autres expériences avant mon mari ne m'avait apporté une réelle jouissance.

Maintenant clair je me demande et si un homme pouvait faire mieux que lui sur ce sujet comment je réagirais? :!:
Je ne pense pas honnêtement que ça remettrais en cause mon amour pour lui mais ça fait peur de se dire qu'on peut vivre des orgasmes plus fort avec d'autres et y prendre gout.
J'espère mettre expliqué plus clairement. :roll:
#1851813
Bonjours,

coupleausoleil, ta question est très pertinente, donc pour le coup, c'est ma femme plus tard qui va te répondre et oui, je lui ai lue ton questionnement et il semblerai qu'elle la envie de réagir par rapport à celui-ci...

Bizz libertine ;)
#1851825
bjr ici madame !
votre post m'a interpellée de par mon expérience. moi aussi avant j'ai été traitée de frigide et je l'étais certainement car la façon dont on me faisait l'amour et bien comment dire ...me laissais froide à la longue. j'ai ensuite rencontré celui qui a su me comprendre, m'amener au-delà des sentier battus. nous éprouvons beaucoup de plaisir ensemble! si j'ai bien compris vous éprouvez une certaine culpabilité à prendre du plaisir avec d'autres personnes mmm! il n'y a pas de raison. à partir du moment ou, en accord avec votre homme, vous prenez du plaisir avec quelqu'un d'autre c'est pour lui, c'est avec lui, c'est pour vous, c'est un accord avec lui, l'autre n'est qu'un objet sexuel qui vous permet d'accéder à des niveaux plus haut de votre sexualité, il ne faut pas vous quitter du regard, ni de la pensée et ne penser qu'à votre plaisir à vous deux. a partir de moment où vous êtes en accord tous les deux sur tout le reste est accessoire , il n'y a aucune culpabilité à avoir même si je reconnais que ce n'est pas toujours simple et que l'on puisse se poser des questions , c'est plus facile à dire qu'à faire ! j'espère que cela aura pu vous éclairer un peu , je vous souhaite une bonne route!
#1851924
Merci à tous d'avoir prit le temps de répondre.
@ Pistache comme je te l'ai déjà dit aucuns soucis pour une rencontre quand tu es sur la RP. ;)

Merci à madame nousdusud31 je pense que je me pose trop de questions mais en même temps je ne serais plus la même si je fonçais sans réfléchir. :roll:
Je pense que cette phrase prendre du plaisir avec d'autres pour lui, avec lui et pour moi semble très simple au premier abord.
Je me dis que maintenant qu'on est lancé autant continué et apprecié.
Vivre le moment sans trop réfléchir.

@ Elie quand tu veux ma belle on vient déjeuner. :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée