©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1814475
Après qu' "Elle" se soit occupée de lui, il est normal qu'il lui rende la pareil non ?? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1816220
Alors, voilà une chose que ma femme a découvert grâce à Mika : Le fist-fucking :o :o Cela fait 20 ans que l'on vit ensemble, jamais elle ne m'avait demandé ça !! Et depuis sa rencontre, elle n’arrête pas de prendre son pied grâce à ça :shock: :shock: !! Comme quoi, on peut vivre avec quelqu'un sans jamais la connaitre à fond :? Ou est-ce qu'elle ne se connaissait pas elle même ??? Ou est-ce le talent de cet amant ?? Quoi qu'il en soit, sa prouve qu'elle peut recevoir de sacré calibre :oops: :oops: Faudra approfondir le sujet :lol: :lol:
#1816377
je peux attester que le fist est un excellent moyen pour les femmes de prendre un pied énorme
je pratique cela depuis 20 ans dans mes massages , d'ailleurs je parle plus de massage vaginal interne avec la main entière que de fist car un fois a l'intérieur mon poing n'est pas fermé , ma main s'ouvre mes doigts retrouve leur mobilité et masse véritablement plusieurs points a l'intérieur du vagin
avec un massage préalable presque toute les femmes ont la possibilité d'être pénétrée ainsi et de découvrir cette jouissance particulière
il ne faut pas avoir peur ^qu'elle soit trop large ensuite pour vous, le passage est fait pour se dilater et que pour bien plus gros qu'une main passe avec la tête d'un enfant
j'ai fais découvrir cela a de très nombreuses femmes et aucune n'a regretté bien au contraire
je précise aussi que les maris y trouvent toujours une grande excitation dans le spectacle de leur femme aussi ouverte
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1816398
Mika semble savoir être un invité agréable pour son hôte. :P
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1816438
Pfffffff !!!! Et c'est rien de le dire ;) Elle s'en rappellera LONGTEMPS :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: !! On n'a pas vu le temps passé :D :D
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1819736
Une fois les préliminaires passés,...il est temps de passer aux choses sérieuses :lol: ..... Rien ne vaut la position du missionnaire pour se sentir bien cocu :oops: :oops: !!
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1820147
Elleetmoi a écrit :Alors, voilà une chose que ma femme a découvert grâce à Mika : Le fist-fucking :o :o Cela fait 20 ans que l'on vit ensemble, jamais elle ne m'avait demandé ça !! Et depuis sa rencontre, elle n’arrête pas de prendre son pied grâce à ça :shock: :shock: est-ce le talent de cet amant ??

Je sais pas si c'est grace a moi :o mais je crois qu'elle est prédisposée a cela car elle etait tres ouverte et humide voir fontaine :mrgreen: :o tout ce que j'aime :twisted:

Et cela plusieurs fois au cours de la rencontre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1827420
Alors la suite ;) ...... et pour mettre fin au 01er round :mrgreen: ...
par Louis40
#1827496
Magnifique cette serviette qui cache l'intimité de Mika !
On croirait une série érotique américaine :)

Par contre la fellation est magnifique !
La Miss met à peine la main et pas du tout pour le final !
Superbe délicatesse, tout avec les lèvres et la langue, hummmm
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1829656
Merci Louis40, tes compliments nous touchent beaucoup :o , c'est une belle analyse de la situation ;)

Alors on continue car la journée est loin d'être finie :lol: !!! On avait préparé un apéro histoire que les 02 tourtereaux puissent recharger leur batterie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1829661
J'ai bien attendu quelques instants, mais il ne se sont pas arrêtés pour se restaurer un peu, ils sont directement sortis dans le jardin main dans la main :o Je crois que Miss avait une autre idée pour se retaper :lol: ... Et pour se détendre, ils se sont bien détendus :oops: .... Je crois que là aussi, elle m'avait totalement zappé !! Cela prouve bien qu'ils étaient bien tous les deux !!!
#1829675
r Elleetmoi » 02 Oct 2015, 22:27
Alors la suite ;) ...... et pour mettre fin au 01er round :

j'adore ce type de "rounds" !! bien plus sympas et moins traumatisants que la boxe ....
:)

Elleetmoi a écrit :J'ai bien attendu quelques instants, mais il ne se sont pas arrêtés pour se restaurer un peu, ils sont directement sortis dans le jardin main dans la main :o Je crois que Miss avait une autre idée pour se retaper :lol: ... Et pour se détendre, ils se sont bien détendus :oops: .... Je crois que là aussi, elle m'avait totalement zappé !! Cela prouve bien qu'ils étaient bien tous les deux !!!

joliment détendus en effet les tourtereaux !! :) ;) :lol:
merci pour ces partages...

et ..pour MIKA ( et r cple36) la SPC..ne serait ce pas la société protectrice des coquines ?? :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1846231
Après quelques moments de détente, Elle décide de remettre son amant en forme d'une façon qu'elle affectionne plus particulièrement, et ce n'est pas pour déplaire à Mika qui n'oublie pas de me rappeler mon statut :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1852304
Bien sûr, une fois en forme, il faut habiller popol :lol: .... pour faire honneur à madame ;) ... Et à voir ma femme, elle est loin de s'en plaindre :o ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée