©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 32
#1844793
Oh que oui! Elle me plait toujours autant! Quel bonheur de retrouver son si charmant sourire et de la revoir en maillot, on devine bien son joli cul sur le seconde photo!
Toujours aussi bandante ta femme Nobono! Elle ne s'est pas trop ennuyé pendant ton déplacement? :twisted:
#1848536
Merci pour ces trois dernières photos!
J'aime bien ton délire! :mrgreen: Si elle s'était réveillée, ça se serait mal passé?
Elle a vraiment un très joli corps et j'aime beaucoup sa très belle poitrine! Superbe troisième photo!
Continue à nous la montrer, elle m'excite vraiment beaucoup! J'ai très envie de voir ses jolies fesses en ce moment :oops:
#1849621
Avant le délire
Et pour répondre à Ben si elle s'était réveiller..... Je pense que j aurais commencer a profiter de sa bouche
Je suis fan de sa bouche :D
Ou du moins on est bien dedans :)
A bientôt
En espérant qu'elle vous fais un petit qq chose même en photo soft et d'ailleurs j aime savoir a quoi vous pensez qd vous voyez ses photos et sans tabous :D
tomes179 a liké
#1849884
Merci pour ces très belles photos qui me font beaucoup d'effet! Ta femme est superbe et c'est un plaisir de la voir ainsi avec son grand sourire et sa spontanéité!
Merci aussi pour la réponse! Oh! Alors si tu tends ta queue devant sa bouche à son réveil, elle te suce? Hmmm quelle coquine!
C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir une bonne bouche à pipe! Quant à savoir si on est bien dedans, je note ton avis, mais j'ai besoin de tester pour me prononcer :twisted:
Oh oui qu'elle me fait envie, j'ai très très envie de m'occuper de ta femme Nobono. Pour commencer, je testerai sa bouche pour savoir si elle suce bien et ce doit être délicieux de la voir ainsi! Hmmm...
#1850009
Bien sûr Nonbono, ta femme est belle et a l'air d'être une bonne candidate pour le partage...
Comment se passe vos rapports ? Vous pratiquez souvent ?
A-t-elle des jouets ?

Tu disais qu'elle aimait les endroits insolites pour faire l'amour, où était-ce ?
Quelle à été sa réaction quand tu lui as parlé de tes fantasmes ?
Comment réagit-elle lorsqu'elle se fait draguée en soirée ? Elle vire le gars ? Elle laisse faire et joue au jeu de la séduction ? Jusqu'où ?
#1852318
et une autre petite
pour repondre a jules:

elle aime les endroit comme voiture, deja fait aussi dans des douches publiques, en fait ce qui l excite ce sont les endroits ou il y a un risque d etre surpris
pour sa reactions qd a mes fantasmes elle les comprend mais n est pas prete a franchir le cap
par contre j aimerais la faire draguer avec un complice , voir comment elle reagirait face a ca
qd elle se fait draguer elle aime qd meme elle est trop introvertie pour virer le gars au premier abord, elle s efface plutot
je pense qu elle serait plutot soumise
et moi j avoue j aimerais la voir soumise pour une soiree a un amant
#1852427
Et remarques-tu des changements dans son attitude après que tu ais discuté de ton envie qu'elle te trompe ?
Pourquoi ne souhaites t'elle pas ? Elle est satisfaite comme cela et ne cherche pas plus de sexe que ce que tu lui offres?
Lui as-tu proposé de l'inscrire (de vous inscrire) sur un site échangiste ? Juste pour voir ?
Elle est vraiment très belle...
#1853239
Toujours aussi charmante et elle me fait toujours autant d'effet!
Elle doit avoir du succès! Elle se fait souvent draguer? Elle est plutôt soumise tu trouves? A voir les photos, j'aurais dit l'inverse! Vous introduisez des petits jeux lors de vos rapports parfois?
Sympa de savoir qu'elle aime faire ça dans des endroits un peu insolites avec le risque de se faire surprendre. Tu devrais peut être jouer sur ce côté exhib et faire plus de photos ;)
Merci beaucoup pour le partage en tout cas!
#1853705
Merci merci
Promis je posterais d'autre photo c'est un plaisir de voir qu elle a du succès et certains commentaire ici et en pv certains sont très crus mais j'aime bien
Je vois qu elle en fait fantasmer plus d'un et même fortement vu les preuves que je reçois et j'avoue c'est excitant de savoir que si elle était sous leur mains elle serais soumise et bien rassasier de sexe ou d'expérience sexuelle
Elle est pas dominatrice
Pour les jeux oui ac un god de temps en temps et je compte utiliser cette méthode pour qu elle s'ouvre d'avantage
Notamment pour les photos que je ferais partager
Le but ultime étant de la faire draguer et de font par la partager mais sans la brusquer
Je sais déjà que si certains l'avait en main elle prendrais chère lol
Sinon oui elle se fait draguer parfois mais elle ose rien dire ou ne le vois pas du moins les voyeur .... Moi je vois par contre et c'est excitant
A bientôt
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée