©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par kokuexcité
#5269
kokuexcité a écrit :monnepouse Colette , maries depuis 12 a n'

je reprends
je disais donc ma f Colette, 31 ans,maries depuis 12a, navait jamais connu dautre h que moi (la pauvre)lorsque enfin elle sest laissee seduire par un de mes amis à qui j'avais donné le feu vert pour la prendre
elle a eu un orgasme comme jamais avec moi et ça l'a decidée a faire des compâraisons avec d autres hommes et de fil en aiguille si je peux dire elll y a pris vraiment gout et ne peux absolument plus se passer de sexe, elle multiplie les occasions de se faire sauter, mon copain lui a fait connaitre les clubs echangistes et autres partouzes elle m'y entraine avec elle maintenant, elle estd evenue veritablement nymphomane, un délice pour moi qui aime la voir jouir avec les h et meme parfois des femmes
elle donne souvent aussi des RV chez nous a des mecs qui la draguent le matin entre 9 et 11 h et lapres midi entre 14 et 16h pendant que nos deux enfanfs sont a l ecole
et qd il n y a pas ecole soit je les garde soit elle fait venir une f de menage qui fait le menage et garde en meme temps les enfants et elle va rejoindre un amant ou l autre
et la nuit qd les enfants sont couches et dorment elle telephone devant moi a un h ou meme a plsuieurs qui viennent la sauter ds notre lit jusque minuit et plus parfois ou azlors elles sabsente toute la nuit...une vraie nympho je vous dis, je l adore :P
Avatar de l’utilisateur
par patris
#5277
Tu m'étonnes!
Elle doit avoir du temps à rattraper...
:D
Montres nous donc des photos de ses exploits si vous en avez, on pourra encore mieux se rendre compte combien ta femme doit être salope avec ses amants...
8-)
Et votre femme de ménage ne se rend compte de rien?
Bonne continuation candauliste
par kokuexcité
#5390
patris a écrit :Tu m'étonnes!
Elle doit avoir du temps à rattraper...
:D
Montres nous donc des photos de ses exploits si vous en avez, on pourra encore mieux se rendre compte combien ta femme doit être salope avec ses amants...
8-)
Et votre femme de ménage ne se rend compte de rien?
Bonne continuation candauliste

si notre f menage s en est apercu qd meme et ma f ne se gene plus devant elle;j'ai vu ma f se faire peloter embrass devant moi pendant que la f menage passait laspirateur d s la mpiece et el regardait endouce, je mes suis branle devant elle une fois elel a eu lair d'apprecier :lol:
par kokuexcité
#5392
si elles (mes cornes) étaient visibles je ne pourrais passer sous aucune porte meme pas sous l arc de triomphe tellement elles sont hautes et bien fournies j'y attacherai des clochettes etd es lampions pour qu ellls ne passent pas inapercues mais malheureusement c'est symbolique, enfin je dis facilement que je le suis et on me croit toujours sans dificulté mais je choisis les gens a qui je me confie pour pas de repercussions ds la famille et le boulot, ça incite certains a tenter leur chance pres de ma femme qui est ravie (au lit...ravioli!!!hihi) :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée