©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#56994
petite precision que j ai oublié....en général sur les 3 hommes il y en a souvent un qu elle prefere et qui commence a la faire jouir.....ce qui ne l empeche pas de jouir aussi avec les autres après...mais souvent il y en a UN qui la faire jouir plus souvent que les autres....ce soir la elle a chevauché les 3 hommes successivement tout en masturbant les 2 autres ou en leur faisant une fellation....elle a été aussi pénétrée en levrette succesivement par les 3 hommes!!!!au total je n ai pas compté tous les orgasmes.....mais elle en a eu une bonne dizaine!!!
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#57005
petite précision lors de cette soirée ou vous la voyez a califourchon sur un homme et masturbant 2 autres hommes j ai passé cette soirée a filmer en vidéo toutes les scenes....toutes les positions et jouissances .....cela a duré quelques heures!!!je bandais assez fort de voir tout cela!!!hummmm
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#57151
oui il y a eu double penétration et meme triple avec sa bouche ; il y a eu double vaginale aussi....le probleme pour la vidéo c est que l on ne peut cacher le visage comme sur une photo.....donc c est délicat!!!!mais je peux vous dire que c est mieux d offrir sa femme a 3 hommes ou evntuellement a 2 plutot qu a un seul.....car il y a une emulation entre les hommes !!!c est a celui qui la fera le plus gémir...celui qui la fera le plus crier.....c est a celui qui la fera le plus jouir.....c est tres excitant de les voir se relayer dans sa chatte....et chacun veut etre le meilleur!!! celui qui la fera jouir et crier le plus fort en défoncant cette épouse bougeoise qui accepte de se comporter comme une chienne dès qu 'elle est bien chaufée et léchée par des langues et dès que sa chatte est bien mouillée.....alors commence le festival des bites qu elle chevauche ou qui la prennent en levrette....elle gémit en cadence des coups de queues qui lui sont assénées et finit par jouir plusieurs fois....je filme tout le temps et j ai de nombreuses cassettes vidéo ..des dizaines d heures de film....on a une préference pour les hommes bi...vraiment bi et soumis et si possible bien montés!!!!bien entendu je selectionne seul les candidats avant!!!!!
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#57201
je me souviens d un soir ou nous avions invités 3 hommes bi nous les appelerons Monsieur A, Monsieur B et monsieur C;
j avais mesuré la longeur de leur queue moi meme avec un cnetimetre...

Monsieur A faisait 16cm et pas tres grosse 3,2cm de diametre

Monsieur B faisait 17,5cm et 4cm de diametre

Monsieur C 20,5cm et 4,9 de diametre soit presque 5cm

Ma femme venait de finir de chevaucher le 3ème homme et avait eu encore un 3eme orgasme....

Monsieur B le prend a nouveau et la elle gemit et crie tres fort, le plus fort lors de cete soirée....elle a eu un très gros orgasme.....ce qui a rendu jaloux Monsieur C et je crois qu il en etait meme vexé...ce st alors qu il m'a dit attends tu vas voir avec moi après.....lorsque Monsieur B a jouit a son tour, monsieur C se précipte sur ma femme qui était encore bien mouillée et il la pénétre et commence avec de spetits mouvements de rotation et de va et vient.....les mouvements s'accélèrent au bout de 10 minutes environ et la il commence a pilonner ma femme avec sa queue comme un marteu piqueur.....elle gemit d eplus en plus et en cadence des coups de queues que Monsieur C lui donne....il continue de plus belle...il pilonne ma femme encore...moi je filme et je fais des gros plans...il continue sans s'arreter pendnat encore une vingtaine de minutes soit une demie heure depuis le début ....( et 20 mn environ de pilonnage) il continue tout lui disant qu elle est belle, qu elle est bonne, qu elle est une chienne, il l interroge sur sa queue....si c est la plus grosse si c est sa queue qui va le plus loin....ma femme repond oui et fait signe oui de la tete....tout en gemissant ...il continue a la pilloner a fond..il a mis les jambes de ma femme sur sur épaules et il la pilonne ainsi...elle gémit de plus en plus fort elle a du mal a respirer ...elle lui dit vas y je vais jouir encore t arrete pas..... et finalement j entends un hurlement de plaisir qui a duré au moins 15 secondes!!!!il venait de reussir a la faire crier encore plus fort que Monsieur B ; elle a litteralement hurlé de plaisir ...et après il l 'a questionné.....alors c est avec moi que tu as jouis le plus??? elle a dit oui de la tete......il lui a dit alors maintenant mets toi à genoux et récompense moi...........ma femme m'a regardé comme pour me demander la permission si elle devait.....j ai fait signe oui de la tete et j ai dit ....si tu en as envie....ma femme ayant eu un moment de pudeur d épouse mariée.....Monsieur C a alors mis la main sur la tete de ma femme et il a dirigé sa tete sur sa queue et lui as dit vas y suce salope..tu aimes ca...elle s'est laissé dirigée et a ouvert sa bouche....pendnat qu 'elle commencait a le sucer il a questionné ma femme...
elle est bonne ma queue? ma femme a fait signe oui de la tete....
il lui a dit alors répète: "elle est bonne ta queue"
et ma femme a dit "elle est bonne ta queue"
il lui a dit répète : je suis une salope
et ma femme a répété : "je suis une salope"
il lui a dit répète "je suis une salope et j aime ta queue"
et ma femme a répèté.....ca y est il la dominait......
elle a continué a le sucer une bonne dizaine de minutes, moi je filmais tout sans perdre une image
et à un moment il a commencé à gémir....ma femme s 'est activé encore plus; encore plus vite, elle le sucait bien fort et plus vite.....et il a jouit dans sa bouche en lui disant n 'en perd pas un goutte attention!!!!!vas y avale tout...elle a eu un sursaut mais elle n 'a pas laché le morceau et elle a tout avalé.....
a la fin il a dit voila comment tu dois être traitée petite salope...elle a sourit ....
on a bu un verre de champagne et ensuite Monsieur A a remis ca....suvi de Monsieur B et elle avait Monsieur A dans sa chatte et Monsieur B dans sa chatte aussi...puis Monsieur A a sodomisé ma femme pendnat que Monsieur C la grosse bite s est approché de la bouche de ma femme pour se faire pomper a nouveau...Monsieur A a jouit dans le cul de ma femme, il sodomisait ma femme pendant que Monsieur B occupait sa chatte..... et qu'elle pompait Monsieur C.....

c est alors que Monsieur C a voulu prendre la place de Monsieur A qui venait de jouir en sodo dans ma femme......il a essayé mais la elle a crié de douleur...pourtant ca faisait au moins un bon quart d heure qu il la doigtait doucenment mais qd il a essayé avec sa queue il a eu mal..... il la alors retenue par les hanches et il a passé ses jambes devant les jambes de ma femme ....ainsi elle ne pouvait avancer...et si elle reculait elle s empalait en sodo sur la queuenorme de monsieur C...elle m a alors regardé comme pour me dire...je ne peux pas....je lui ai dit essaye encore un peu....detends toi.....Monsieur C a alors entrepris de rentrer a nouveau tout doucement elle disait ca brule...alors il a donné un grand coup de queue et elle a crié...mais ca y est c etait dedans ..elle a alors dit attend ne bouge pas....il n a pas bougé pendnat 2 ou 3 minutes puis il a fait de spetits mouvements doux...jusqua ce qu elle se détente....et au bout de 10 minutes environ ila comencé a bien la défoncer en levrette dans son cul....elle etait prise endouble ( anale-vaginale ) car monsieur B était toujours dans sa chatte....je dois vous dire que le film est magnifique et qu elle a eu un grand orgasme suite a cette double penetration!!!!!!!les 2 hommes ont jouit presque en meme temps que ma femme......

et pour terminer a la fin elle a étét mise a genoux a la demande de Monsieur C et elle a sucé les 3 hommes chacun leur tour tout en masturbant ceux qu elle ne sucait pas.....ils ont jouit sur ses joues dans sa bouche et sur ses seins ..elle a été badigeonée de sperme....et Monsieur C lui a dit voila c est comme ca que tu merites de jouir et d etre traitée....qu'en penses tu?? ca t as plu et tu as bien jouis....ele a fait un sourire a Monsieur C....on a bu encore une coupe de champagne et nos invités sont partis.....
par koala94s
#57516
une magnifique gourmande que tu as. Il clair que s amusé avec elle cela doit etre terriblement existant. rien que dy pensé je la prendrai bien sur la parking de mon taf
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#57635
TROP bon de voir sa femme chevaucher 1homme puis 2 et le 3eme aussi...humm qui a connu cela aussi? et ensuite d etre penetrée en levrette par chacun des 3 hommes et d en sucer des queues en meme temps??merci de vos reponses
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jeunemaitrevicieux
#57639
Vraiment dommage que je ne monte que de temps en temps sur la Region Parisienne car si cette salope aime se faire prendre comme Mr C la prends et la domine je me serais fais une joie d'en faire nettement plus.....!!!!
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#57650
jeune maitre vicieux tu proposes seulement ta queue ...ou egalement quelques autres amis?? en plus il est necessaire de savoir si tous les hommes font un minimum de 18cm voir 20cm???? on te demande de preciser tout cela ici car on a trop de demande et de contact msn!!! on est obligé de selectionner avant!!!!!sinon imagine....
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#57800
en effet nous ne t aurions pas selectionné.....tu as vite compris cela....chez nous il faut du savoir vivre et de l education....tout le reste est un jeu....un jeu plaisant mais un jeu!!!et le maitre du jeu c est moi ...et ma femme!!! dure dure est la selection jeunemaitre vicieux.....tu as encore des progrès a faire.....
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#57845
comme je choisis toujours des hommes bien membres et bi si possible ....j avais amené un soir un homme qui avait un string noir ....apres que l homme ait caressé ses seins et qu il les a sucé j ai demandé à ma femme de sortir la queue de notre invité et de le masturber...quelle fut sa surprise.....l homme avait une queue de 17 à 18cm cm au repos ( je sais car je l avais mesuré precedemment tout seul ) 20 cm en legere erection et 24cm en pleine erection....elle a été surprise des qu 'elle a sorti sa queue qui ne bandait pas....mais apreès qu elle l'eut caréssée...quelle fut sa surprise et ses yeux....de voir une queue de 24cm dans sa main...ou plutot dans ses 2 mains car elle s employa a 2 mains pour le masturber....elle l a fait jouir par fellation car elle n a pas voulu essayé a cette époque là cette longue et grosse queue dans sa chatte......
#57865
je dois vous dire que non seulement c est tres impressionnant tant pour le mari que la femme!!!!! vraiment impressionnant de voir sa femme tailler une pipe a un homme qui a un sexe de 24cm de long et pas mal epais ( 4,5cm de diametre) ....par la suite elle a connu plus gros en epaisseur mais jamias encore plus long!!!! donc je vous disais c est tres impressionnant pour la femme et assez humiiant pour le mari .....puisque la femme peut comparer dautant plus que j etais nu aussi....et qu 'elle a tenu les 2 queues une dans chaque main .....avant de s occuper de notre invité et de le faire jouir par une fellation qui a duré une bonne vingtaine de minutes....elle n a pu engloutir dans sa bouche meme pas les 3/4 de sa queue......mais il a finit quand meme par jouir et elle est arrivé au bout...elle a reussi ; je me souviens encore de cette soirée ....j ai la casssette vidéo ...si un couple veut voir cette cassette chez nous; bises
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jeunemaitrevicieux
#57961
cple91libhbi a écrit :en effet nous ne t aurions pas selectionné.....tu as vite compris cela....chez nous il faut du savoir vivre et de l education....tout le reste est un jeu....un jeu plaisant mais un jeu!!!et le maitre du jeu c est moi ...et ma femme!!! dure dure est la selection jeunemaitre vicieux.....tu as encore des progrès a faire.....



Je pense que tu dois avoir de serieux problemes :roll:

Je te laisse relire les differents MP et je ne trouve pas de MANQUE d'EDUCATION Mon Cher !!!!! !!!!! !!!!! comme tu aimes bien les "!!!!!!!!!!!!" je te les mets aussi ;) Pour le reste, je prefere ne meme pas repondre...... :roll:
MP.jpg
MP2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#58105
j aime les sucer....c est déjà pas mal non??? j ai pratiquement sucé tous les hommes que nous avons invités chez nous...je dois en etre environ a une cnetaine de fellation et ma femme environ a 400 fellations compte tenu des hommes qu 'elle a sucé en club dans les glorys holes...( car la ca va vite....20 fellations par soirées) et comme elle a fait 4 à 5 soirées comme cela ca fait déjà une cnetaine d hommes sucés!!!! ai je répondu a ta question.....je suce les hommes que nous invitons chez nous....et en général ces hommes me sucent aussi; sans compter qu ils lechent ma femme, que ma femme les sucent et qu elle se fait baiser quand elle en a envie....est ce que ces precisions te conviennent?
sdelva, Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#58114
j espere avoir répondu avoir répondu aà tes questiosn nathalieinsatiablej aime sucer et je suce comme une salope, cependant je suis plutot dominateur....et les hommes invités doivent etre soumis sinon ca colle pas....je dois t avouer que si je suce nos invités et ma femme aussi en ce qui me concerne j aime aussi leur donner la fessée et meme plus....la cravache parfois...ce qui ne m empeche pas de me mettre a genoux et de les sucer et parfois recuilleir leur semance dans ma bouche, mais apres ils baisent ma femme!!!!!!!!!!j aime leur donner la féssée et la cravache pour les punir de jouir et de faire jouir ma femme......mais tout cela reste un jeu...jeu que nous pratiquons dans les conditions que je viens de te préciser!!!!!bises a toi nathalie
candau73, sdelva a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jeunemaitrevicieux
#58180
Pascalou a écrit :Restons cool, les amis! :) Nous sommes entre gens civilisés.



J'aurais presque confirmé ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée