flaure a écrit :Hello,
Meci pour vos réponses. J'ai besoin d'un premier contact soft et d'avoir un bon feeling avec mon futur amant. Pour moi, l'idéal serait d'avoir un contact avec une personne qui a envie de me séduire et non pas un simple plan Q trouvé sur internet ou dans un club libertin. Comment peut-on trouver la perle rare. Y a-t-il des femmes qui peuvent me donner leur avis?
Bonjour Flaure
que ces discussions avec les femmes telles que vous sont passionnantes, pour les hommes candaulistes, complices et amoureux que nous sommes. Car, si vous etes en demande de conseils ou pour le moins d'avis (n'oublions jamais : les conseilleurs ne sont jamais les payeurs, et la psychologie d'un couple, sa solidité, ce qu'il est en "droit" d'attendre ou de pouvoir accepter, aucun autre que vous ne pouvez sciemment y repondre, mais les avis motivés sont là pour vous éclairer, parfois même pour vous alerter ....ou au contraire vous inciter)
Des premiers ecrits ressort que vous etes un couple uni, solide dites vous, avec des fondations stables et donc une capacité de dialogue telle que votre homme ai pu vous parler de son fantasme !
Oui, c'est très souvent (si on passe sur le pervers narcissique et dominateur qui va vouloir avilir SA femme contre son gré .... ce qui est un criminel, un violeur !!) une très belle preuve d'Amour que de se debarasser de ce sentiment de possession pour, non vous vous offrir à l'appetit feroce de males en rut

, mais vous offrir au contraire les plaisirs renouvelles, differents qu'un (ou plusieurs !) complices attentionnés, qui vous conviennent pourront vous prodiguer !
Vous n'avez plus 20 ans dites vous, mais nous non plus pour la plupart !! bien souvent le candaulisme se revele, ou en tout cas s'epanouit avec une certaine maturité, ne serait ce que dans l'émancipation necessaire aux diktats moralisateurs en tt genre, aux convenances, ... au poids de l'éducation de la religion,etc
Vous n'en etes certainement pas moins desirable et toujours Femme, cette Femme que votre mari continue de desirer et d'admirer. Soyez en certaine, et sachez vous ouvrir aux regards qui en temoignent, dont tous ne sont pas graveleux ou lourds ! Femmes ou hommes savent parfois vous temoigner l'éclat que vous avez fait naitre en leur esprit et qui alors brille dans leurs yeux, ou au detour d'un compliment, d'une attention ...
Et puis, point sur lequel je rebondis ... vous ne voulez pas un simple plan Q dites vous, mais une complicité, seduction reciprique envers et avec vous, mais aussi avec votre mari ! C'est logique, rassurant, flatteur (même si ensuite le plan direct peut etre une variante du jeu candauliste, mais à mon avis après ce que vous decrivez si bien, une certaine connivence, un temps mis à se connaitre et s'apprecier mutuellement, et à finalement, pour la femme ...se laisser aller, seule ou accompagnée de son mari (parfois, et j'en sais qlqchose (lol), c'est plus simple pour la femme de rencontrer son amant seul d'abord, elle est moins impressionnée, et de l'inviter ensuite à les rejoindre pour pimenter alors la rencontre ..)
Donc, rencontrer le complice ideal ! le net est une auberge espagnole ou un peu du meilleur cotoie bien souvent, et en nombre, le pire (je caricature à peine !!)
Aussi, sur la foi de la force de votre dialogue, et pour ne pas etre trop vite decouragée en tant que femme, à fortiori "novice", par les commentaires souvent trop crus, au ras des pâquerettes, desobligeants parfois, .... laissez effectivement votre mari, sur la foi de ce qu'il connait de vous, de vos desirs, etc .... chercher celui-ci : ici, sur des sites plus généralistes mais aussi offrant un plus grand choix (et donc aussi imposant un plus grand tri !!), etc ....
Il pourra juger de sa propre complicité, assez fondamentale mais pas obligatoire non plus !, avec son complice qui deviendra votre amant .... et ainsi "organiser" la rencontre, jauger de vos adequations reciproques !
Ce n'est pas une tache facile, quoi qu'on en pense !! car amoureux, on souhaite bien evidemment que celà soit un vrai cadeau pour l'aimée, et c'est une lourde responsabilité. il peut y avoir, ici ou là, quelques deboires, deceptions, etonnements de votre part ... parlez en , riez en ... demystifiez !
Le but avant tout est de prendre du plaisir, ensemble et en complicité amoureuse.
Bonne recherche, et tenez nous au courant de vos experiences libertines et candaulistes !! lol
Biz