©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#96277
On a bien reçu un certain nombre de contacts Mme est intéressée par certains d'entre eux donc quand elle se décidera on vous contactera, un petit tour dans les bois, même si le temps ne va pas dans le bon sens
#105002
Bjr nous sommes un couple la cinquantaine bcbg de votre region ,nous recherchons relatins coquine avec couple ou homme seul,le mari est tres voyeur,madame legerement coquine,mais accompagnee d une autre femme lors d une soiree pourait se liberee un peu plus (si vous recevez des jeunes ou hommes seule nous serions heureux d etre vos invité)
bisous a vous
nous sommes libre le vendredi 22 toute la journee
#107153
LOLA a écrit :Bjr nous sommes un couple la cinquantaine bcbg de votre region ,nous recherchons relatins coquine avec couple ou homme seul,le mari est tres voyeur,madame legerement coquine,mais accompagnee d une autre femme lors d une soiree pourait se liberee un peu plus (si vous recevez des jeunes ou hommes seule nous serions heureux d etre vos invité)
bisous a vous
nous sommes libre le vendredi 22 toute la journee


nous sommes plutôt adeptes des sorties dans les bois de la région mais pour çà il faut que le temps soit clément
#111922
casalhot a écrit :
LOLA a écrit :Bjr nous sommes un couple la cinquantaine bcbg de votre region ,nous recherchons relatins coquine avec couple ou homme seul,le mari est tres voyeur,madame legerement coquine,mais accompagnee d une autre femme lors d une soiree pourait se liberee un peu plus (si vous recevez des jeunes ou hommes seule nous serions heureux d etre vos invité)
bisous a vous
nous sommes libre le vendredi 22 toute la journee


nous sommes plutôt adeptes des sorties dans les bois de la région mais pour çà il faut que le temps soit clément

bonjour, si un jh de 28ans discret et courtois vous intéresse: je serai dans la forêt de ferrières et plus précisement sur le grand parking, connu par les couples libertins, ce vendredi 22 à partir de midi et jusqu'à la tombée de la nuit. Et si il fera froid, nous trouverons surement un moyen pour nous réchauffer ;) .
Vous pouvez me contacter par mp pour plus de détails...
#113979
casalhot a écrit :...Notre recherche est bien réelle et non virtuelle, mais in fine c'est madame qui choisit selon ses critères et je dois les respecter...
...
Alors où ils sont les jeunes dévergondés de 18 ans??...


Je me permets de glisser un petit mot en tant qu'habitué du Cap pour faire deux remarques :
si à 18 ans on vient se balader sur ce site, on est grave, très grave !!!!

Si il faut impérativement 18 et non 20 ou 24, cela cache autre chose, comme par exemple le désir profond de ne pas trouver !

En tout cas, pour tous ceux qui auraient plus de 18 et qui se retrouvent éliminés, ne soyez pas tristes, cela ne se serait pas fait, en final !!!
#116759
Salut je m appel kevin j ai 19 ans tout juste et je suis avide de nouvelles experience je suis grand 1 m85 pour 80 kg bien monté et endurant brun les yx vert jhabite marseille et jpe me deplacer j ai une voiture si vous etes interresse par une rencontre ou un echange de foto :
Modifié en dernier par Invité le 17 janv. 2011, 19:15, modifié 1 fois. Raison : pas d'adresse mail ni telephone !
#117619
StreetJustice a écrit :Il faut avouer que, Sofredo que ta femme es tout simplement sublime.

J'ai 18 ans et je suis sur Marseille.
Si tu es intéressé contactez- moi en privé.

Je suis ouvert à toute suggestion :P

pas tout pres marseille
#124908
murdominateur a écrit :Salut
Ma femme aussi aime se faire baiser par jeunots, la premiere fois je lui ai imposé aujourd hui elle ne peut oasser une semaine sans qu'on invite

bonjour
je me permet de vous contacter car j ai lu que votre femme aimer le jeunots. donc j ai 18ans j habite paris et je suis puceau donc si Mme est intéresser n hésiter pas a me contacter .
merci a bientôt :)
#158121
Finalement avons bien trouvé notre jeune que nous avons emmené avec nous au sauna.
Comme quoi çà se trouve à condition de ne pas être pressé.
Ma petite salope s’est mis un tatouage sur la chatte pour bien le faire monter, 3 fois dans la soirée.
Photo 005.jpg


Elle a mis ses lunettes de cougar, ce qui l’a été un peu intimidé au début, en plus il la voulait que pour lui, mais ma princesse aime faire son marché et baiser avec qui elle a envie, il est devenu un peu chien fou, normal à 18 ans, mais elle l’a aussitôt repris en main et remis dans le droit chemin.
Photo 001.jpg


Cherchons pour le réveillon(dept94), 2/3 mecs seuls plutôt jeunes(c’est quoi jeune, disons une trentaine d’années), serons une vingtaine de couples, il faut donc des mecs pour baiser nos femmes.
Pas de participation financière, mais chacun apportera quelque chose à boire et à manger à partir d’une liste pré-définie.
Puis après baise toute la nuit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée