©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#987373
Notre première fois.

Nous somme un couple de la trentaine et nous vivons ensemble depuis 14 ans.
Pendant nos relations nous parlions de nos fantasmes pour nous exciter et je lui ai parlé de faire l'amour à 3 avec un autre homme. L'idée l'excitait beaucoup mais le faire était une autre histoire. Plus nous en parlions pendant nos soirées et plus l'image de ma femme prise par un autre homme nous excitait, et pour rire nous avons commencer a discuter de qui pourrait lui plaire assez pour cracker. L'idée de faire venir un étranger ne lui plaisait pas du tout car elle devait mieux le connaître pour pouvoir passer à l'acte et dans les personnes qu'elle connaissait un peu, rien non plus. Il y a quelque mois, nous apprenons que mon meilleur ami et sa copine se séparent et un soir je lui parle que lui pourrait convenir. Il est célibataire et elle le connaît assez. Mais elle me répond que non car elle ne le trouve pas assez beaux pour cracker. Nous en avons discuté quelque fois le soir et je lui disais que comme il n'était pas assez beaux à son goût que c'était un avantage car elle ne pourrait pas tombée amoureuse et que ce n'est que pour du sexe, on sait qu'il est clean (pas besoin de préservatif ) pour moi un fantasme de plus de savoir madame souillée par autre homme. Un jour ou j'étais avec lui je lui parle d'un site internet ou les couples parle de leurs trios. Et on discute de se sujet et je lui dit que ma femme a aussi ce fantasme mes qu'il est difficile de trouver quelqu'un de confiance et en rigolant je lui dit quelqu'un comme toi, si tu veux tu peu la chauffer. De l'autre coté ma femme se fessais de plus en plus à l'idée du trio avec lui et comme mon ami a décidé de la chauffer les conversions quand on était tous les 3 tournait autour de ça. Un soir on était tous les trois et elle était excitée. Moi avec elle dans un fauteuil et lui dans l'autre et elle commence a me chauffé moi je répond et je commence aussi. Après quelque minutes elle lui demande de venir près de nous. Elle avait sa main dans mon pantalon et moi la mienne dans son string et a un moment elle s'excuse et lui demande de partir. Une fois seul elle m'explique qu'elle était très excitée mais qu'avec lui sa coinçais toujours et en plus qu'il avait un gros sexe et qu'elle a pris peur quand elle la masturbé un peu et a eu son sexe en main. On a continue de parler de ce qui s'était passer pendant la semaine qui a suivi et elle avait toujours trop peur, elle ma dit que déjà avec moi parfois elle avait un peu mal et que donc avec lui elle ne pourrai pas rentré que la sienne était plus court mais plus large. Quelque semaine plus tard juste avant les fête de noël mon ami passe manger à la maison, et se jour la comme d’habitude la conversation fini par tourne sur le sexe on mange on regard un film et rien ne se passe. Au moment ou il veut rentrer pas possible tempête de neige et comme on est dans un village rien de dégagé et la ma femme lui dit de dormir ici. Au début il ne veut pas et fini par accepter. Nous sommes dans notre lit et ma femme commence a me faire une fellation pour me chauffer. Je lui dit qu'elle est très excitée et elle me répond oui a font qu'elle a plein d'images en tête comme notre ami est juste a coter et on commence a faire l'amour. Après quelque minutes elle me dit: j ai envie de l'excite. Je lui dis OK vas y et elle me répond non c’est déconner et puis qu'elle ne pourrai pas le toucher mais qu'elle ne serait pas contre qu'il la touche. Après quelque aller et venue en elle et des phrases ou je lui explique ce qu'il pourrait lui faire avec ces main elle sort du lit complètement nue met mon tee-shirt et me dit chiche. Je lui répond oui et elle me dit OK mes juste 'exciter et se faire toucher sans plus. Elle me demande si ces pas trop nue sous mon tee-shirt et je lui dit non que ces très bien pour l'exciter et que ce serra plus facile pour lui de la toucher et elle part le dans ça chambre. Moi je commence a regarder la télé et attend. Ou bout de quelque minutes elle revient et plonge sur moi toute excite. Je lui demande et alors elle me répond qu'il a été surprit qu'elle vienne prêt de lui puis il a commencer a promener ces main partout et qu'elle avait aime. Je lui demande si il la doigter et elle me répond que oui et qu'elle a aimer mes qu'elle ne pourrai pas faire plus car elle avais encore l'image de se sexe trop gros et que j jamais il ne pourrai rentrer. Je lui demande si ça l'excite de passer d'une chambre a l'autre et elle me dit oui. On continue a faire l'amour en discutant je lui dit ces pas Roco et que si elle n'essaie pas qu'elle ne serait pas si ça lui ferai mal ou pas et que je ne vois pas pour quoi elle aurai mal. Elle me répond que ces pas possible et que le faites de ce faire toucher est très existant et elle me demande si elle peut y retourner. Je lui dit que oui et qu'elle n'a cas le branler ou essayer et elle me répond non pas possible en partent. Moi je me retrouve de nouveau devant la télé à attendre. Ou bout de quelque minutes elle revient suivi de mon meilleur ami et elle me demande de la prendre. Je commence à la prendre sur le coter elle tournée vers lui pendant qu'il lui masse les seins. Moi excite par la vue et la situation je fais une pause et elle se met sur le coter face a moi et dot à lui. Elle commence a prendre mon sexe en main et mois comme elle est excitée je lui demande de le branler, que peux être que dans la situation elle oserai le masturbe et que la il était certainement occupe a la doigter. Je lui dit encore une fois aller vas y branle le, mais elle ne semblait pas écouter se que je lui disait sûrement par l'effet qu'il lui fessais en la caressant. Je lui redit encore une fois mes la je fus surprit par ces yeux ferme et sa respiration qui devenait de plus en plus forte. Se moment que je décrit ces passé en moins d'une minute. Moi je me dit ces pas possible qu'elle réagisse comme sa juste si il la caresse, il est occupe a la prendre,mes elle m'a dit qu'elle ne serait pas qu'elle aurai mal. Je me pose de plus en plus de question et cherche à savoir ce qu'il se passe, elle commence a gémir de plus en plus et en regardent de plus haut je vois que la couverture a hauteur de ses hanche bouge beaucoup. Je regarde ma femme et la je lui demande excité si il est occupe a la prendre et la elle me regarde avec ses lèvre pincée son souffle rapide et ces yeux a moitie ferme et elle me répond que oui. La mon excitation monte en flèche et je cherche a voire plus tout en me demandent comment ce fessait il qu'elle est changer d'avis alors qu'elle ne voulait pas. Ou bout de quelque moment elle se retourne et elle me dit a toit. Elle c'est offerte à nous comme sa plusieurs fois et au bout de quelque changement elle c'est mise à quatre patte, la regarder dans les yeux et lui a dit « vient te faire jouir ». Il ne sais pas fait prié il lui a attrapé les hanches il l'a prise elle lui a massé les couilles en lui disant vas y joui et elle a criée comme une bette quand il a commencer à la prendre de plus en plus vite et qu'il a fini par jouir en elle et quand elle m'a demandé de prendre ça place et qu'en venant mettre ma queue j'ai senti une coulée de sperme chaud sur mon gland que j'ai vite raclé sur le bord de son sexe et que je j'ai senti son sexe chaud dilaté et remplit, il ne m'a pas fallu longtemps pour la remplir de mon jus, je vous dit pas ce qui a coulé entre ses cuisse après notre passage à tout les deux. Quand il fut partit dormir dans la chambre d'ami,je lui ai demander se qui c’était passer et pourquoi elle avais changer d’avis et elle m'expliqua que la deuxième fois ou elle l'a rejoins il a commencer a la caresser et a là comme je lui avais dit si tu n'essaie pas tu ne saura pas, elle était montée sur lui avait pris son sexe en érection pour ce faire prendre et qu’il n y avais pas eu de problème. J ai commencer a rigoler en lui disant que s’était normal et que je ne voyais pas pourquoi ça n'aurai pas marcher. Depuis ce soir elle a commencer a ce lâcher et je peux vous dire quelle aime quand le soir on ce retrouve a trois
#987662
non pas vraiment,on avais toujours +- le même rituelle, il passait pour regarder un film le soir tout les trois dans le même fauteuille puis quand madame avais chaud elle me demandait discrètement si elle pouvait s'amuser et quand je lui répondais oui elle avais le plaisir de commencer les préliminaire avec lui et lui il ne se gêne pas pour la doigter. Et quand on passais à la suite des festivités, je m'arrangerais toujours pour partire quelques minutes pour les laisser seuls et revenir discrètement et la regardé ce faire prendre. Pour finir quand elle a vus que je fessait ce genre de chose quand elle lui fessais une fellation elle ce mettait toujours pour que je la vois bien faire. Le truc ces que j'aimais l'observé quand elle ne savais pas que j'étais là donc j'ai proposé on mon ami de refaire le coup des chambres séparée et quand elle partait le rejoindre je la suivait discrètement pour la regarder. On a fait ça une fois chez nous et une fois chez lui. La fois chez lui ces la première fois qu'elle lui a fait une fellation a fond (elle ne voulais pas non plus au départ) et je n’étais pas là mes bien planqué prêt de la porte entrouverte...
#989714
burnside a écrit :oui mes là après quelque moi je crois qu'elle a fais le tour et ça ne l’intéresse plus.... dommage juste beaucoup de très bon souvenir :lol:

plus envie avec lui;mais eventuellement avec un autre amant ou plus du tout envie d'etre partager ou offerte?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée