Stang a écrit :Quand elle suce mon copain Philippe Hum hum
fredaline02 a écrit :Encore ma coquine devant son cocu .....je n ai pas connu ce plaisir depuis si longtemps et ne suis pas prêt de le retrouver
fredaline02 a écrit :Encore ma coquine devant son cocu .....je n ai pas connu ce plaisir depuis si longtemps et ne suis pas prêt de le retrouver
fredaline02 a écrit :merci et que dire de la tienne....hummmmm un délice de petite infidéle cette malibu
kipitushka a écrit :Très excitant! J'adore ça et ça me fait souffrir en même temps. Très troublant...
nizo a écrit :fredaline02 a écrit :Encore ma coquine devant son cocu .....je n ai pas connu ce plaisir depuis si longtemps et ne suis pas prêt de le retrouver
Tu veux dire qu'elle ne te suce même plus ?![]()
Quelle horreur !!!
fredaline02 a écrit :c'est sur que j'adore la voir sucer ma salope surtout quand elle me regarde comme cela, en me montrant bien le plaisir qu'elle a de sucer de belles et bonnes queues.....ce soir là elle m'a encore plus fait rentrer dans la peau de son mari serviteur....."va nous chercher des serviettes.......donne nous des capotes......"mais j'avoue que j'aime de plus en plus cet asservissement à ma femme.
je sais que c'est une excellente suceuse, pour ma part, elle ne me suce pour ainsi dire quasiment plus ou si elle le fait( 2 foisdepuis l'été 2012)ça ne dure que très peu de temps
mesrine a écrit :J'adore la voir sucer un autre...
976swing a écrit :Notre experience candauliste (voir notre topic) se limite à ça pour l'instant.
Et nous en sommes tous les 3 tres heureux car c'est une suceuse hors paire que notre complice confirma par la suite, car elle prend un enorme plaisir et enfin moi aussi assis sur un fauteuil deux metres.
Pour la peine, j'ai meme pris des photos de ca derniere pipe... elle étéit radieuse sur les clichés. elle n'en revenait pas. Bref elle s'eclate et moi aussi.
Elle me redemande souvent qu'il revienne pour le sucer langoureusement, davantagement et souhaiterait bien le sucer 3/4 d'heure.. n va voir si c'est possible d'ici 10 jours
Notre boutique candauliste 100% sécurisée