Manon me demande de vous poster cette photo. Si vous êtes coquins et que vous montrez à Manon que vous avez envie d'elle, on passera à quelque-chose de plus coquin.
A bientôt,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Coucou les coquins,
Dites-nous, racontez-nous tout ce qui vous passe par la tête. Manon lit tout ce que vous lui écrivez, elle aime que vous vous adressiez à elle, que vous utilisiez des mots crus pour lui raconter ce que vous avez envie de lui faire subir.
Mais qu'attend t'elle couchée sur cette table en se pinçant les tétons ? Si vous la trouvez dans cette position, que lui faites-vous ? Vous n'avez pas envie de la prendre ?
A bientôt,
Les fantasmes
fanfan1112 a écrit :ma queue de 21*5 s occuperait bien de toi
ma queue adore faire crier les salopes
dantesque a écrit :humm j ai l impression que je te surprends sur la table de ta cuisine e train de te donner du plaisir petite manon
xgreg038 a écrit :C'est toujours un moment de pure régal et délice que de redécouvrir tout le charme de Manon au travers de vos beaux clichés.
Je suis particulièrement attiré par la lingerie rouge et noir sublimant toujours autant la beauté de Manon. De plus cet abandon sensuel sur cette table au regard de son photographe et au regard de tous les admirateurs du forum confère à cette photo une dimension de plaisir encore plus intense.
Merci à vous deux pour cet instant magnifique.
hom38ouvert a écrit :Bonsoir Manon, tu es vraiment magnifique.
Regarde l'état dans lequel tu me mets ....
fantasmes a écrit :Vous pensez qu'elle est soumise et que je la force. C'est un peu vrai, mais à peine ... regardez comme la salope est gourmande, elle s'agrippe à mes fesses pour la prendre au fond de la gorge.
Dites-nous ce que vous pensez d'elle, ça nous motivera à continuer.
A bientôt,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Vous pensez qu'elle est soumise et que je la force. C'est un peu vrai, mais à peine ... regardez comme la salope est gourmande, elle s'agrippe à mes fesses pour la prendre au fond de la gorge.
Dites-nous ce que vous pensez d'elle, ça nous motivera à continuer.
A bientôt,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Voici une petite dédicace pour tous les chatteurs de ce soir, en espérant que ça vous plaira autant que vos commentaires ont plu à Manon.
Les fantasmes, avec Manon qui vous embrasse ... où vous voulez (mais pas sur la joue)
fantasmes a écrit :Voici une petite dédicace pour tous les chatteurs de ce soir, en espérant que ça vous plaira autant que vos commentaires ont plu à Manon.
Les fantasmes, avec Manon qui vous embrasse ... où vous voulez (mais pas sur la joue)
![]()
fantasmes a écrit :Coucou, voici une petite image de Manon ce soir ... Elle vous embrasse où vous voulez ...
Les fantasmes
Notre boutique candauliste 100% sécurisée