Alors où en est notre Manon????
Je me languis de voir de nouvelles images d'elle
jackattaque a écrit :ils vont bientot revenir de vacance patience patience lol !!!
fantasmes a écrit :Vous semblez tous dire que vous aimeriez lui lécher les tétons, oseriez-vous dire que vous en resteriez là ?
A bientôt,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Vous semblez tous dire que vous aimeriez lui lécher les tétons, oseriez-vous dire que vous en resteriez là ?
A bientôt,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Coucou, voici une petite image de Manon ce soir ... Elle vous embrasse où vous voulez ...
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Coucou,
Voici une nouvelle photo de notre rencontre avec Eric. La photo n'est pas très bonne ... mais c'est une position que Manon apprécie particulièrement. Et vous ?
On la dédie à Sylv3369 et gentilvoyeur.
A bientôt,
Les fantasmes
PS: Je rappelle que cette déco bien kitch, c'est pas chez nous, ni chez l'amant
Voici une nouvelle photo de notre rencontre avec Eric. La photo n'est pas très bonne ... mais c'est une position que Manon apprécie particulièrement. Et vous ?
A bientôt,
Les fantasmes
A bientôt,
Les fantasmes
Voici une nouvelle photo, elle fait partie d'une nouvelle série. Manon essayait ses nouveaux achats de lingerie; ça vous plait ? Les photos sont prises avec ses cheveux détachés, c'est une demande particulière de quelqu'un qui se reconnaitra (gros bisous pour toi).
A bientôt,
Les fantasmes
Voici une nouvelle photo, elle fait partie d'une nouvelle série. Manon essayait ses nouveaux achats de lingerie; ça vous plait ? Les photos sont prises avec ses cheveux détachés, c'est une demande particulière de quelqu'un qui se reconnaitra (gros bisous pour toi).
A bientôt,
Les fantasmes
A bientôt,
Les fantasmes
Notre boutique candauliste 100% sécurisée