©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 41
... je savais bien qu'il n'y avait rien à faire. Et Manon s'est chargée de réveiller Sylvain.

Sylvain 1 - 121.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sylv3369 a écrit :Et c'est totalement véridique. J'étais tranquillement en train d'essayer de dormir lorsqu'elle s'est jetée sur moi ! Je le savais que j'aurai du prendre le canapé....

Dis donc Laurent, ce n'est pas une femme que tu as épousée mais une véritable mante religieuse, jamais rassasiée. :D
Finalement, je crois que je vais réfléchir à deux fois avant de prendre le Thalys... :? :D
C'était le matin, elle s'est faite plus tendre, plus câline ...

Sylvain 1 - 122.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
... mais c'était pour mieux l'attirer dans son guet-apens.

Sylvain 1 - 126.jpg
fantasmes a écrit :... mais c'était pour mieux l'attirer dans son guet-apens.

Sylvain 1 - 126.jpg

embrasse la de ma part et dis lui que c est une epouse formidable, elle remplit totalement son devoir conjugal.
Coucou,

Merci à tous pour vos messages, on ne répond pas individuellement à tout le monde, mais sachez que chacun de vos messages est lu avec attention et beaucoup de plaisir. Gros bisous pour Greg, dantesque, jblond3741, engrenage, necorion, loirecouple, gentilvoyeur, La Gourmande, Sabrina et Eric, Théodore, et bien sûr le principal rôle masculin ;) et aussi vous tous qui avez cliqué sur le petit pouce, ceux qui nous ont complimentés sur le chat, ou encore ceux qui étaient trop occupés pour le faire ;)

dantesque a écrit :embrasse la de ma part et dis lui que c est une epouse formidable, elle remplit totalement son devoir conjugal.

Elle te lit. J'aime beaucoup ton message, c'est effectivement une épouse formidable. Merci :)

sabrinaeteric a écrit :Superbe récit et photos

Merci

sabrinaeteric a écrit :Mille bisous

Bise

Merci à vous, c'est aussi un plaisir de parcourir vos messages :)

gentilvoyeur a écrit :
fantasmes a écrit :... mais c'était pour mieux l'attirer dans son guet-apens

Le chignon n'a pas réussi à résister... :D

C'est le lendemain hein, Manon ne fait pas dodo avec son chignon ;)

Gros bisous à tous,
Les fantasmes
... mais c'était pour mieux l'attirer dans son guet-apens. Et ça a marché, Manon s'écroule sous les coups de boutoir son amant. J'ai même dû reculer la table de chevet pour ne pas qu'elle s'y cogne la tête.

Sylvain 1 - 127.jpg
Manon prenait tellement de plaisir à être prise de la sorte qu'elle s'est enfoncé deux doigts dans le cul pendant que son amant la pilonnait.

Sylvain 1 - 129.jpg
Même description ;)

Sylvain 1 - 130.jpg

Il faut dire que Manon avait vraiment envie de se faire sodomiser, elle adore ça. Elle l'avait demandé à Sylvain avant la rencontre, mais il n'était pas très chaud. Manon n'avait pas voulu (trop) insister. Pourtant la veille alors qu'elle était en train de le sucer, il lui fouillait la chatte avec deux doigts et pendant ce temps j'avais enfoncé deux doigts dans son cul. Elle y avait pris beaucoup de plaisir. Il l'avait vu, à la suite de ça il lui avait demandé si elle voulait qu'il le sodomise, elle était d'accord mais tout le monde était fatigué et finalement on avait été dormir. Ils s'étaient promis que ça serait pour le lendemain.
Ils s'étaient promis que ça serait pour le lendemain. Les doigts de Manon dans son cul étaient plus qu'une invitation ...

Sylvain 1 - 132.jpg
Elle y prenait beaucoup de plaisir ...

Sylvain 1 - 135.jpg
Et Sylvain la prenait sans ménagement.

Sylvain 1 - 138.jpg

Alors qu'elle essayait de ne pas trop dire de mots crus pendant ces deux jours, ses paroles resteront gravées longtemps dans la mémoire "... hooo Sylvain, c'est bon, ho oui encore, casse-moi le cul ...".
Et c'est dans sa position favorite que Manon a encore joui.

Sylvain 1 - 143.jpg
Un petit moment câlin pendant que Manon profite de sa petite mort.

Sylvain 1 - 147.jpg
On avait faim maintenant, en plus, il était grand temps d'aller petit-déjeuner si on voulait encore être servis. Ils ont de nouveau pris leur douche ensemble, et moi ... après et tout seul, il n'y avait pas de place pour trois. Quand je suis sorti de la salle de bain, Manon avait de nouveau passé sa petite robe sage de la veille, mais sans bas cette fois. Ses cheveux étaient simplement attachés en queue de cheval, sans doute qu'inconsciemment elle y avait trouvé un point commun avec son amant (désolé, c'est nul mais je n'ai pas pu m'empêcher de la faire).

Nous descendons et Manon est restée presque sage pendant tout le petit-déjeuner, si si si, je vous assure. Ho bien sûr en traversant la salle à manger pour aller au buffet elle nous faisait un joli déhanché, on devait avoir l'air de deux abrutis de la regarder s'éloigner avec nos yeux de merlan fris et retourner à notre croissant dès qu'elle disparaissait de notre vue. Dès que la table en face d'elle s'est vidée, elle a largement écarté ses cuisses en remontant sa robe, c'était donc la présence de ces gens qui la retenait; elle est si pudique ! Elle s'apprêtait à passer sa main entre ses cuisses quand je lui ai fait remarquer que derrière elle il y avait un petit attroupement. Ces gens passaient sur les deux ordinateurs mis à disposition de la clientèle de l'hôtel. On a eu envie de les utiliser pour venir vous mettre un petit message en direct, mais j'étais inquiet d'utiliser un ordinateur public pour ça, de plus des enfants jouaient à la console derrière, on s'est donc abstenu.

Nous sommes remontés dans la chambre pour ranger nos affaires car nous devions changer d'endroit. En effet, l'hôtel ne voulait pas assurer à l'avance la réservation de la chambre pour la journée et nous avions réservé une chambre dans un "love-hôtel" dans lequel nous pouvions réserver une chambre à l'heure pendant la journée. Nous devions nous y rendre pour onze heures. Je commence donc à ranger les affaires pendant que Manon et Sylvain ont recommencé à se caresser.
Je commence donc à ranger les affaires pendant que Manon et Sylvain ont recommencé à se caresser.

Sylvain 1 - 155.jpg
Le joli string de Manon ...

Sylvain 1 - 157.jpg
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée