©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 41
#1170893
Merci à tous pour vos commentaires (je ne cite pas, vous vous reconnaitrez dans les réponses ... candau27, Pinchie, Théodore, Greg, tendre coquin, menthalo, cymatrix).

Vous avez raison, le lit avait déjà vécu et il en avait déjà vu passer des coquins, mais je crois l'avoir entendu dire "ouf" quand nous avons quitté la chambre. Cymatrix, je crois que le stade "en devenir" est désormais passé ;)

Pinchie, si tu cherches une adresse à Bruxelles, n'hésites-pas, je te la ferai parvenir :D

Greg, merci pour tes commentaires construits et qui mettent toujours des mots sur les aspects des photos qui n'apparaissent qu'à la deuxième ou troisième lecture.

Tendre coquin ... nous sommes ravis que ça te plaise, j'espère que nous aurons l'occasion d'approfondir notre relation.

Quant au mot que vous utilisez le plus : "plaisir", je crois qu'il est à son comble, il était visible chez Manon, chez Sylvain, il était chez moi pour y assister, prendre des photos, et vous le raconter et il est aussi semble t'il chez vous lors de votre lecture, et ça nous plait tout autant.

A tout de suite,
Les fantasmes
#1170917
Les coquins sont retournés sur le lit ...

Sylvain 1 - 230.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1170966
Et Manon ne se lasse pas de son amant ...

Sylvain 1 - 237.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1170972
Suite ...

Sylvain 1 - 238.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1171112
Bonjour
Un très joli topic de récits ,photos et complicité.
Vraiment félicitation.
Biz
#1171152
L'heure tournait et il allait bientôt falloir se quitter, mais vous croyiez qu'ils allaient en rester là ? Manon s'est positionnée à quatre pattes sur le lit. Elle avait reçu le sexe son amant dans le sien plusieurs fois depuis le début du week-end, mais c'est encore avec le même gémissement de plaisir qu'elle l'accueillait cette fois ci. Les mains sur les hanches de Manon, Sylvain l'a pilonnée longuement en levrette. Les soupirs de Manon qui sortaient à chaque grincement de lit étaient entrecoupés d'un "hooo" à chaque fois que le coup était un peu plus fort ou plus profond, ou encore d'un "ho oui" ou d'un "ho Sylvain c'est bon" qui sortaient de sa bouche sans qu'elle ne le veuille.

Sylvain 1 - 253.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1171154
Suite ...

Sylvain 1 - 254.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1171157
S'en est suivi une longue masturbation partagée entre les mains de Sylvain et de Manon. Le préservatif avait été enlevé et Manon s'excitait de toucher la queue de son amant à mains nues. Lorsque les mains de Manon n'étaient pas occupées, elles s'attardaient sur son torse en agaçant ses tétons. Elle était assise face à lui, qui était à genoux, quand sa respiration a commencé à s'accélérer, elle a pris les commandes de la masturbation et le sperme de Sylvain s'est répandu sur ses cuisses.

C'est un peu groggy que nous avons quittés ce love-hotel, qui n'en avait rien d'autre que le nom et les scènes qui venaient de s'y dérouler. Nous nous sommes quittés garés en double file dans la rue bondée face à la gare du Midi. Au milieu de la foule, Manon s'est amusée à embrasser langoureusement son amant sur la bouche, et dès qu'il a eu le dos tourné de m'embrasser amoureusement de la même manière. Sans se retourner pour voir si des passants avaient suivi la scène, nous sommes remontés dans notre voiture. Un peu plus d'une heure plus tard, Manon reprenait sa vie de mère de famille en allant rechercher les enfants à leur activité de la journée et à s'occuper d'eux avec la même attention qu'à l'accoutumée. Mais dans le coin de sa tête il y avait plein de souvenirs très coquins.

- FIN -
#1171246
fantasmes a écrit :Suite ...

Sylvain 1 - 254.jpg


Assurément l'une des photos que je préfère le plus.
Manon ainsi totalement offerte à Sylvain sans aucune retenue, jambes écartées, le dos cambré faisant ressortir ses fesses et sa poitrine, ses longs cheveux défaits tombants devant son visage... Complètement soumise aux assauts de son amant, Manon semble s'abandonner à son propre plaisir, prodigué par un amant prodigieux.

Laurent, tu as gardé le meilleur pour la fin...
Je télécharge très peu de photos du forum (quasiment jamais d'ailleurs) car je n'en vois pas l'intérêt, mais celle-ci elle fera partie de l'exception qui confirme la règle, tellement je la trouve magnifique :oops:
#1171249
fantasmes a écrit :Suite ...

Sylvain 1 - 211.jpg

Magnifique ! Voir sa femme ainsi s'empaler sur la queue tendue de son amant...
#1174263
Bonjour Eric, Bonjour les coquins,

Nous allons revenir avec des photos. C'est que finalement, la petite coquine agit plus rapidement que je ne poste les photos.

Il y aura d'abord cette troisième rencontre avec Eric (Jackattaque). Il faut vous dire que j'avais parlé de l'éventualité d'une nouvelle rencontre entre Manon et Eric. Mais ces deux coquins, quand on évoque une rencontre ne savent plus se tenir, dés que le sujet a été sur la table ils étaient comme fous. Nous aurions pu le reporter à après les vacances, mais non, il était devenu vital d'organiser quelque-chose avant. Dans ces cas là, Manon redouble d'imagination pour caser les enfants et nous avons rencontré Eric dans ce studio à la décoration que tout le monde connait désormais un vendredi soir. Les deux étaient dans une forme extraordinaire, et je pense que Manon n'a jamais joui autant de fois sur une seule soirée.

Il était convenu que Manon attendrait Eric en situation de soumission. En cette fin de journée, Manon avait les deux pieds attachés à un fauteuil de la terrasse, les mains dans le dos et les yeux bandés. Elle attendait son amant.

Jackattaque 3 - 0001.jpg


Le lendemain, nous partions pour un week-end en amoureux dans les Vosges. Nous avons fait une grande randonnée, et si Manon n'a pas quitté ses bottines de marches, il n'en a pas été de même pour le reste.

Vosges 2012 - 0003.jpg


Et ce week-end, nous avons passé une nuit inoubliable avec un amant extraordinaire. Si vous avez été un chouia attentif sur le chat, les sous-entendus vous ont permis de l'identifier. Manon, je la connais par coeur, et je peux vous dire sans émettre aucune réserve qu'elle a pris un plaisir intense pendant toute une nuit. Le mari que je suis vous dira que c'est un véritable bonheur de lui confier son épouse. Il a un sourire tout a fait craquant, d'ailleurs quand il a ouvert les yeux et croisé le regard de Manon dimanche matin (après une nuit complète de deux heures), elle a fondu sur le champ. Et quand il touche sa partenaire, il ne la caresse pas, il la lit; il lit ses désirs et ses sensations du bout de ses doigts.

The fourth 1 - 0115.jpg


Voici donc trois séries de photos que je vais publier, et je vais commencer par le début ;)

A tout de suite,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1174289
La première photo de la troisième rencontre avec Eric est dans le message précédent. Elle attendait son amant en situation de soumission, attachée, les yeux bandés sur la terrasse du studio.

Eric est arrivé, elle l'a accueilli en lui disant "bonsoir, je suis ta salope soumise, fais de moi ce que tu veux".

Jackattaque 3 - 0005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1174295
Manon ne pouvait dissimuler l'effet des premières caresses de son amant.

Jackattaque 3 - 0008.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1174302
Toujours attachée et les yeux bandés, Manon s'est penchée en avant pour redécouvrir le sexe de son amant.

Jackattaque 3 - 0013.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1174343
Manon a été détachée, elle a pu revoir son premier amant, le toucher avec ses mains, l'enlacer pour l'embrasser.

Mais comment en sommes nous venus à parler de la fessée ? Serait-ce moi qui aurais lancé le sujet ? Si tel était le cas, c'était de manière bien involontaire. Mais en tout cas, nous avons bien trouvé une raison valable, et Manon l'avait méritée cette fessée.

Jackattaque 3 - 0019.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1174344
Il était si bon de la voir obéir sans rechigner quand je lui demandais de me regarder dans les yeux en disant tout haut qu'elle méritait sa fessée et qu'elle en voulait encore juste avant d'entendre de nouveau claquer sèchement la main d'Eric sur ses fesses. Ce claquement suivit d'un cri de Manon mélangé entre la douleur et le bonheur de se sentir soumise à ses deux hommes.

Jackattaque 3 - 0018.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1174373
Non seulement j'adore cette presentation, mais en plus j'adore voir Manon recevoir ces claques sur le cul. Et sans aucuns doute, elle l'avait bien merité (les fesses canmbrées de cette facon ... franchement elle ne pouvait pas y couper ;)).
#1175253
Eric ne s'est pas contenté de fesser ma Manon, il l'a aussi caressée, léchée, goutée, il l'a prise et je ne me souviens plus combien de fois elle avait déjà joui. Ensuite, il lui a proposé de retourner sur la terrasse. Manon adore faire l'amour à l'extérieur, ce que nous faisons trop rarement à son goût.

Jackattaque 3 - 0026.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1175254
Appuyée sur le canapé, elle s'offrait.

Jackattaque 3 - 0027.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1175257
L'ambiance la mettait en transe. La nuit était tombée, un orage commençait à gronder au loin, mais il faisait encore chaud. Elle était baisée à l'extérieur. Baisée sauvagement par son amant, devant son mari. Nous voulions entendre de sa propre bouche ce que nous pensions d'elle à ce moment. "Dis-nous ce que tu es, demande à Eric ce que tu veux." Et elle nous répondait "Je suis une salope, je suis ta pute Eric, baise-moi". Nous n'avions pas bien entendu, et c'est en criant qu'elle l'a répété plusieurs fois en changeant les formules entre ses gémissements qui étaient devenus des cris qui venaient du fond de son corps. Ses paroles se perdaient dans la nuit, ou peut-être dans l'oreille de la propriétaire du studio qui était rentrée entre-temps, ou encore dans celle d'un voisin qui promènerait son chien avant l'orage, mais Manon n'en avait que faire, elle se sentait salope, voulait se faire baiser et elle n'était plus capable d'aucun discernement.

Jackattaque 3 - 0031.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1175269
L'orage s'était approché. De gros éclairs avaient déjà surpris Manon en bien fâcheuse position, ils étaient rapidement suivis de gros grondements. La pluie s'était mise à tomber à grosses gouttes. Un bel orage ! J'adore ça, sans doute d'avoir trop écouté Brassens dans ma jeunesse. Nous étions à l'abri et nous trouvions que cet orage arrivait à point pour ajouter encore un peu plus de piment à l'ambiance déjà torride.

Jackattaque 3 - 0036.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1175271
La pluie tombait dru à cinquante centimètres des amants

Jackattaque 3 - 0043.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1175279
Suite ...

Jackattaque 3 - 0045.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée