Cette suite est plutôt amusante qu'érotique ...
Nous n'avions pas encore quitté l'hôtel que nous étions déjà tous les trois pressés d'y revenir. Petit couac, le restaurant que nous connaissions à deux pas de l'hôtel était complet. Comme nous ne connaissions rien d'autre dans le coin, on décide de prendre la voiture pour rejoindre le centre afin de trouver un truc rapide à manger. C'est en route qu'on tombe sur une petite pizzeria. C'est un petit restaurant dont le personnel est composé du papa en cuisine, la maman en patronne, le serveur et la serveuse l'appellent "môman". Cette ambiance bon enfant est tout à fait charmante et touchante.
On nous propose une place en terrasse, ce que nous acceptons parce qu'il fait très chaud et que nous n'avons pas l'intention de nous éterniser tard dans la soirée. On traverse la salle qui se transforme en couloir pour déboucher sur une petite cour entourée de quatre murs recouverts de faux ficus. C'est tout petit, il y a cinq tables et tout juste la place pour circuler avec les plats. Il n'y a encore personne et on choisit la table à côté de la porte. Gentilvoyeur tourne le dos à la porte, Manon en face de lui et moi à côté d'elle.
D'avoir trouvé cet endroit pour manger rapidement rassure Manon et elle recommence à savourer l'état d'excitation dans lequel son amant l'a mise. Son regard passe des yeux de son amant à son sourire puis à ses mains et ses doigts; elle adore regarder les mains ... et les imaginer. Elle avait envie de les prendre et de les caresser, mais comme il n'était pas impossible de rencontrer des connaissances, on s'était promis de rester sage en dehors de l'hôtel. Elle opte donc pour une caresse plus discrète et passe son pied nu sur la jambe de gentilvoyeur.
Notre position par rapport à la porte ne nous permet pas de voir les serveurs arriver, et c'est toujours au dernier moment qu'elle ramène son pied sous sa chaise. Mais c'est plus fort qu'elle et entre deux visites des serveurs, qui ne venaient que pour nous puisque nous étions toujours seuls, elle prend la main de son amant pour la caresser. La mienne qui passe sur sa cuisse au même moment l'électrise. Dès qu'un serveur pointait le bout de son nez elle retirait prestement sa main, et elle mimait très maladroitement un air innocent ... on aurait dit une petite fille en faute.
Un couple est arrivé et a pris place au coin opposé de la terrasse. Manon a continué ses caresses du pied. L'angle de vision du client permettait sans doute de le voir, mais il n'a pas eu l'air d'avoir remarqué.
Connaissant l'animal comme si c'était moi qui l'avait fait, je savais que de la mettre au défi l'exciterait encore plus. L'endroit étant sommes toutes assez discret, je lui demande de vérifier si elle était mouillée. Elle glisse une main sous la table, et son air qu'elle gardait le plus naturel possible semble être troublé, on devine que son doigt a trouvé ce qu'il cherchait. Elle le remonte et avec l'air désolé de celle qui est victime d'un complot, elle le passe dans sa bouche en disant qu'elle est trempée. Comme si c'était de notre faute !
Je lui glisse à l'oreille "il aurait peut-être voulu goûter ?". Elle recommence l'opération et ayant mal compris ma phrase, elle me donne son doigt à lécher. Je n'ai pas dit non, mais je n'ai pas pu rectifier, un autre couple est arrivé, et a pris place en face de nous.
Le monsieur pouvait aussi sans doute voir le pied de Manon sur la jambe de son amant, mais, heureusement, il ne semblait pas plus prêter attention à nous que les autres clients. Complètement excitée, Manon commençait à perdre son discernement et j'ai même dû lui faire de gros yeux lorsque son audace a dépassé la mienne quand elle s'est appuyée sur le dossier sa chaise (bonjour l'élégance

), a relevé complètement sa jupe et a commencé à se caresser entre les jambes. Heureusement les autres ne regardaient pas dans notre direction à ce moment là et rassurés que ça n'ait pas été remarqué nous en avons rit ensemble.
Lorsque nous avons pu jauger la discrétion des nouveaux arrivants, j'ai répété à Manon que ce n'était pas moi qui aurais voulu goûter son doigt, mais bien son amant. Amusée par ce nouveau défi, elle a de nouveau passé son doigt sous sa jupe et en prenant un air délicieusement coquin elle l'a montré à gentilvoyeur en lui demandant "Tu le veux ?". A ce moment là, je l'ai lu dans son regard, il disait "Mais elle est folle !". Si en étant à côté d'elle, j'avais encore pu prendre son doigt dans la bouche de manière assez discrète, ça devenait plus chaud de le faire par dessus la table. Elle a levé sa main, il a avancé sa tête, je scrutais la scène tout en regardant que les autres clients ne quittaient pas leur assiette des yeux.
Au moment même où il avait son doigt dans la bouche, mon coeur a failli s'arrêter de battre, un troisième couple a déboulé sur la terrasse. Vu l'exiguïté des lieux, leur venue n'est pas discrète et tout le monde relève la tête pour les saluer. Notre ami s'est relevé assez rapidement, Manon a repris sa main. Leur air innocent était mal imité et je crois que s'il avait manqué une salière sur la table à ce moment là, ils passaient tous les deux à la fouille. J'aurais voulu saluer les nouveaux arrivants de manière courtoise afin de paraitre le plus naturel possible, mais c'est un éclat de rire nerveux qui est sorti.
Ce dernier couple a pris place au quatrième coin et le serveur est venu avec des papiers pour discuter avec eux en occupant la cinquième table et Manon s'est faite plus discrète. Nous étions pressés de rentrer et heureusement le repas touchait à sa fin.
Je profite d'un petit moment d'intimité pour lancer un dernier défi à Manon. En quittant le restaurant, avant d'entrer dans la voiture, sur le trottoir, elle enlèvera sa culotte pour la donner à son amant. Sans m'étonner le moins du monde, Manon me répond que bien sûr elle peut le faire.
Je ne lui donne pas plus de détail, mais j'imaginais une scène assez discrète, la voiture était parquée devant un mur aveugle, la portière aurait pu être déjà ouverte et c'était plus rigolo qu'exhibitionniste. Je m'attendais donc assez peu à ce qui allait suivre. A peine la porte du restaurant franchie, sur le trottoir complètement dégagé, à la vue possible des clients qui mangeaient près des grandes vitres, elle passe ses mains sous sa jupe, enlève sa culotte et la donne à gentilvoyeur en traversant la rue.
Parfois, elle me ferait douter de moi, est-ce que j'ai vraiment raison de lui lancer des défis ?