©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 41
#1187055
fantasmes a écrit :
mesrine a écrit :
gentilvoyeur a écrit :[...]

Ps: Malibu, pour info je suis en ce moment dans un Thalys.... :)


J'en prends note... Mais peux tu m'expliquer l'idée que tu as derriere la tête par cette affirmation ?

Malibu dont tu as emoustillé la curiosite.


Moi je sais pourquoi notre ami était dans le Thalys hier, je sais même que quatre minutes après avoir posté ce message, le Thalys entrait en gare, pilepoil à l'heure. Mais je ne sais pas s'il veut bien que je dévoile la raison de son voyage.

A bientôt,
Les fantasmes


Vous en dites trop ou pas assez... grrrr :twisted:
La, vous me tenez en haleine...
#1187158
Notre ami l'a dit avec beaucoup de pertinence, rencontrer une personne en vrai après avoir discuté uniquement par chat, même en ayant reçu sa photo, c'est quelque-chose qui n'est pas facile. On se rend compte à ce moment là qu'on n'a guère d'autre sujet de conversation que ce qu'il se passe sur le forum, on découvre un vrai visage, une vraie voix. De l'avoir vécu pour les autres rencontres, je sais que Manon est très sensible à ce moment particulier. C'est la raison pour laquelle j'ai proposé à Manon un petit scénario pour briser la glace à cet instant sensible de la rencontre.

Nous nous rendrions à l'hôtel tous les deux pour réceptionner la chambre et déposer nos affaires, puis j'irais chercher notre ami seul à la gare, qui est à quelques minutes en voiture de l'hôtel, elle attendrait son amant seule dans la chambre, les yeux bandés. A son arrivée notre ami découvrirait Manon en la caressant, il lui enlèverait le bandeau des yeux quand les deux se sentiraient prêts. Quand j'ai proposé le scénario à Manon elle a eu l'air d'être soulagée. J'ai ajouté comme règle qu'il n'était pas question d'aller plus loin que quelques caresses avant d'aller au restaurant. Je voyais déjà arriver le plan où nous n'aurions pas le temps d'aller "souper"; d'accord pour les fantasmes, mais il y a d'autres choses à ne pas négliger.

C'est elle-même qui a insisté pour que je le propose à Gentilvoyeur (qui a aussi un prénom, mais pour respecter son choix, j'utilise cette manière peu personnelle pour le nommer). Il était aussi enchanté à l'idée de ce scénario, même si je ne sais pas s'il en avait deviné la raison initiale. Il a ajouté lui-même que le tout se passerait dans un silence absolu. Je lui ai quand même demandé de prononcer quelques mots avant d'enlever le bandeau.

Cette décision unanimement acceptée, la rencontre s'annonçait sous les meilleurs auspices. L'excuse bidon à raconter aux grands-parents et aux enfants qui allaient se garder mutuellement était prête et nous voilà en route.

L'hôtel, pour éviter la mauvaise expérience du pseudo-love-hôtel de Bruxelles (voir le récit de la rencontre avec Sylvain), nous avions été le visiter quelques-jours avant de fixer le rendez-vous. Nous en avions en fait visité deux, ils nous avaient parus "cleans" tous les deux, même si dans le premier nous n'avions pas pu voir de chambres parce qu'elles étaient toutes occupées. C'est dans ce premier que nous avions réservé et nous avons été un petit peu déçu parce que la chambre n'était pas à la hauteur de la réception et de l'accueil. Très sombre, tous les murs sont noir mat et aucune lampe n'est efficace et l'ensemble parait un peu vieillot, mais le tout est quand même correct.

Nous déposons nos affaires, je fais quelques essais de photographie, qui ne sont pas concluants à cause des murs noirs et que le stress de Manon se lit dans son sourire. Manon essaie de nouer le bandeau elle-même parce qu'elle n'avait pas envie de poireauter vingt minutes les yeux bandés toute seule. Je lui téléphonerai en arrivant au pied de l'hôtel.

En route vers la gare, je retrouve gentilvoyeur assez facilement, il me téléphonait au moment même où j'arrivais et que je cherchais moi-même son numéro de téléphone dans le répertoire. Nous sommes souriants tous les deux et je ne sais lequel de nous deux est le plus ravi de ce qu'il va se passer dans quelques minutes.

Nous montons les escaliers et en passant devant une porte au travers de laquelle nous entendons des gémissements, je me dis que Manon est de plus en plus expressive au fur et à mesure des nouvelles rencontres et que ça risque de ne pas être très discret. Pour l'anecdote, j'avais oublié de téléphoner mais Manon nous avait vu arriver et s'était bandé les yeux. Quand je suis arrivé devant la porte et que je me suis rendu compte de mon oubli, j'ai téléphoné à partir du couloir pour que notre petit scénario ne tombe pas à l'eau. Elle m'a raconté par la suite qu'elle a eu toutes les peines du monde à retrouver son portable avec les yeux bandés.

En entrant dans la pièce, le sourire de gentilvoyeur en disait long sur son plaisir de rencontrer Manon et j'en étais heureux. Cette injustice que l'homme qui allait partager avec elle des moments très intimes la découvre avant qu'elle ne le découvre ne la rendait pas jalouse. Au contraire, elle souriait et frissonnait de sentir cette présence tourner autour d'elle. Quand les mains de gentilvoyeur ont commencé à toucher ses bras ou ses épaules qui n'étaient pas recouverts par sa robe, elle ne pouvait réprimer un soupir. Après que les lèvres de gentilvoyeur ne se soient posées sur les siennes, elle tendait la bouche dans le vide afin de reprendre encore un baiser. Il se faisait fort de la maintenir avide de contacts en distillant avec parcimonie ses caresses et ses baisers.

Je tournais autour d'elle le plus silencieusement possible pour qu'elle ne sache où je me trouvais, puis je passais juste mon doigt sur sa peau. Elle me reconnaissait immédiatement, et comme si cela lui permettait de se rendre compte de la situation dans laquelle elle se trouvait, son sourire illuminait de nouveau son visage. Elle cherchait alors à me toucher, mais je faisais en sorte qu'elle ne puisse pas me retrouver.

Le silence n'a été rompu que par un timide bonjour échangé et par les respirations que Manon ne parvenait plus à contrôler.

L'amant ne se privait pas pour découvrir Manon du bout de ses doigts, en revanche, la liberté de Manon était bridée. Lorsque ses mains se faisaient trop aventureuses, un petit "t.t.t.t.t." se faisait entendre de la bouche de l'amant pour lui signifier qu'elle y aurait droit seulement après le "souper".

Gentilvoyeur a défait le noeud du bandeau. Comme si c'était trop tôt, Manon a encore gardé les yeux fermés un moment. Elle les a ouverts quand il était derrière elle et ne s'est pas retournée tout de suite, elle a encore accepté ses caresses en me regardant avec des étoiles plein les yeux. Elle s'est retournée, mais ce n'est qu'après l'avoir longuement embrassé qu'elle a enfin découvert le visage de son amant.

Les caresses ont continué, mais toujours volontairement bridées juste avant que le plaisir ne soit trop physique. Juste ce qu'il faut pour maintenir Manon dans un état d'excitation à fleur de peau. Et c'est dans cet état que nous sommes sortis pour aller au restaurant.
#1187185
Manon et Gentilvoyeur: La nuit des étoiles filantes

Gentilvoyeur 1 - 0005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1187246
Ps: Malibu, pour info je suis en ce moment dans un Thalys.... :)

mesrine a écrit :
fantasmes a écrit :
mesrine a écrit :J'en prends note... Mais peux tu m'expliquer l'idée que tu as derriere la tête par cette affirmation ?
Malibu dont tu as emoustillé la curiosite.


Moi je sais pourquoi notre ami était dans le Thalys hier, je sais même que quatre minutes après avoir posté ce message, le Thalys entrait en gare, pilepoil à l'heure. Mais je ne sais pas s'il veut bien que je dévoile la raison de son voyage.
A bientôt,
Les fantasmes


Vous en dites trop ou pas assez... grrrr :twisted:
La, vous me tenez en haleine...


Comme tu avais l'air d'apprécier l'histoire et que tu réclamais la suite, c'était uniquement un sous-entendu pour dire qu'il y aurait peut être une suite à la suite... :roll: ;)
#1187262
fantasmes a écrit :Tu avais trouvé les mots pour séduire Manon, tout comme la nuit du 11 août, celle des étoiles filantes, tu as trouvé les caresses pour l'envoyer au septième ciel. Sans t'en rendre compte, tu avais trouvé les mots qui séduisaient son mari, et sans le vouloir, tes doigts de fée sur le corps, quelques-fois dans le corps de Manon m'envoyaient moi-même au nirvana en ressentant le plaisir qu'elle y prenait.
A très bientôt l'ami,
Les fantasmes


Comme l'a souligné Mika, c'est certainement le plus beau compliment que peut recevoir un amant, ou d'un partenaire complice comme je préfère me définir, de la part d'un mari.
Je l'ai souvent dit à plusieurs reprises, je suis venu sur ce site pour la notion du candaulisme. C'est un partage et une complicité qui se fait avant tout à trois, que le mari soit simple spectateur du plaisir de sa femme ou qu'il y participe aussi. Je prends mon plaisir en voyant la femme prendre du plaisir mais j'apprécie aussi beaucoup les échanges de regards et les petits mots, les prises de mains et les baisers entre le couple. Savoir que le mari éprouve du plaisir compte aussi pour moi. Je ne sais pas si tu as remarqué mais je jetais souvent un oeil dans ta direction et je prenais ton sourire et ton regard brillant comme signes d'acquiescements pour poursuivre.
Encore merci pour la confiance que tu m'as accordée. :)
Sincèrement et amicalement
GV
#1187292
A Fantasme, un moment de complicité que j'aime lire, on voit dans vos écrit la véracitée d'un bonheur parfait, aussi bien pour Manon, Laurent, et GV, bravo a vous trois, j'aime vous lire.....
#1187323
Manon et Gentilvoyeur: La nuit des étoiles filantes

Gentilvoyeur 1 - 0008.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1187526
fantasmes a écrit :Notre ami l'a dit avec beaucoup de pertinence, rencontrer une personne en vrai après avoir discuté uniquement par chat, même en ayant reçu sa photo, c'est quelque-chose qui n'est pas facile. On se rend compte à ce moment là qu'on n'a guère d'autre sujet de conversation que ce qu'il se passe sur le forum, on découvre un vrai visage, une vraie voix. De l'avoir vécu pour les autres rencontres, je sais que Manon est très sensible à ce moment particulier. C'est la raison pour laquelle j'ai proposé à Manon un petit scénario pour briser la glace à cet instant sensible de la rencontre.

Nous nous rendrions à l'hôtel tous les deux pour réceptionner la chambre et déposer nos affaires, puis j'irais chercher notre ami seul à la gare, qui est à quelques minutes en voiture de l'hôtel, elle attendrait son amant seule dans la chambre, les yeux bandés. A son arrivée notre ami découvrirait Manon en la caressant, il lui enlèverait le bandeau des yeux quand les deux se sentiraient prêts. Quand j'ai proposé le scénario à Manon elle a eu l'air d'être soulagée. J'ai ajouté comme règle qu'il n'était pas question d'aller plus loin que quelques caresses avant d'aller au restaurant. Je voyais déjà arriver le plan où nous n'aurions pas le temps d'aller "souper"; d'accord pour les fantasmes, mais il y a d'autres choses à ne pas négliger.

C'est elle-même qui a insisté pour que je le propose à Gentilvoyeur (qui a aussi un prénom, mais pour respecter son choix, j'utilise cette manière peu personnelle pour le nommer). Il était aussi enchanté à l'idée de ce scénario, même si je ne sais pas s'il en avait deviné la raison initiale. Il a ajouté lui-même que le tout se passerait dans un silence absolu. Je lui ai quand même demandé de prononcer quelques mots avant d'enlever le bandeau.

Cette décision unanimement acceptée, la rencontre s'annonçait sous les meilleurs auspices. L'excuse bidon à raconter aux grands-parents et aux enfants qui allaient se garder mutuellement était prête et nous voilà en route.

L'hôtel, pour éviter la mauvaise expérience du pseudo-love-hôtel de Bruxelles (voir le récit de la rencontre avec Sylvain), nous avions été le visiter quelques-jours avant de fixer le rendez-vous. Nous en avions en fait visité deux, ils nous avaient parus "cleans" tous les deux, même si dans le premier nous n'avions pas pu voir de chambres parce qu'elles étaient toutes occupées. C'est dans ce premier que nous avions réservé et nous avons été un petit peu déçu parce que la chambre n'était pas à la hauteur de la réception et de l'accueil. Très sombre, tous les murs sont noir mat et aucune lampe n'est efficace et l'ensemble parait un peu vieillot, mais le tout est quand même correct.

Nous déposons nos affaires, je fais quelques essais de photographie, qui ne sont pas concluants à cause des murs noirs et que le stress de Manon se lit dans son sourire. Manon essaie de nouer le bandeau elle-même parce qu'elle n'avait pas envie de poireauter vingt minutes les yeux bandés toute seule. Je lui téléphonerai en arrivant au pied de l'hôtel.

En route vers la gare, je retrouve gentilvoyeur assez facilement, il me téléphonait au moment même où j'arrivais et que je cherchais moi-même son numéro de téléphone dans le répertoire. Nous sommes souriants tous les deux et je ne sais lequel de nous deux est le plus ravi de ce qu'il va se passer dans quelques minutes.

Nous montons les escaliers et en passant devant une porte au travers de laquelle nous entendons des gémissements, je me dis que Manon est de plus en plus expressive au fur et à mesure des nouvelles rencontres et que ça risque de ne pas être très discret. Pour l'anecdote, j'avais oublié de téléphoner mais Manon nous avait vu arriver et s'était bandé les yeux. Quand je suis arrivé devant la porte et que je me suis rendu compte de mon oubli, j'ai téléphoné à partir du couloir pour que notre petit scénario ne tombe pas à l'eau. Elle m'a raconté par la suite qu'elle a eu toutes les peines du monde à retrouver son portable avec les yeux bandés.

En entrant dans la pièce, le sourire de gentilvoyeur en disait long sur son plaisir de rencontrer Manon et j'en étais heureux. Cette injustice que l'homme qui allait partager avec elle des moments très intimes la découvre avant qu'elle ne le découvre ne la rendait pas jalouse. Au contraire, elle souriait et frissonnait de sentir cette présence tourner autour d'elle. Quand les mains de gentilvoyeur ont commencé à toucher ses bras ou ses épaules qui n'étaient pas recouverts par sa robe, elle ne pouvait réprimer un soupir. Après que les lèvres de gentilvoyeur ne se soient posées sur les siennes, elle tendait la bouche dans le vide afin de reprendre encore un baiser. Il se faisait fort de la maintenir avide de contacts en distillant avec parcimonie ses caresses et ses baisers.

Je tournais autour d'elle le plus silencieusement possible pour qu'elle ne sache où je me trouvais, puis je passais juste mon doigt sur sa peau. Elle me reconnaissait immédiatement, et comme si cela lui permettait de se rendre compte de la situation dans laquelle elle se trouvait, son sourire illuminait de nouveau son visage. Elle cherchait alors à me toucher, mais je faisais en sorte qu'elle ne puisse pas me retrouver.

Le silence n'a été rompu que par un timide bonjour échangé et par les respirations que Manon ne parvenait plus à contrôler.

L'amant ne se privait pas pour découvrir Manon du bout de ses doigts, en revanche, la liberté de Manon était bridée. Lorsque ses mains se faisaient trop aventureuses, un petit "t.t.t.t.t." se faisait entendre de la bouche de l'amant pour lui signifier qu'elle y aurait droit seulement après le "souper".

Gentilvoyeur a défait le noeud du bandeau. Comme si c'était trop tôt, Manon a encore gardé les yeux fermés un moment. Elle les a ouverts quand il était derrière elle et ne s'est pas retournée tout de suite, elle a encore accepté ses caresses en me regardant avec des étoiles plein les yeux. Elle s'est retournée, mais ce n'est qu'après l'avoir longuement embrassé qu'elle a enfin découvert le visage de son amant.

Les caresses ont continué, mais toujours volontairement bridées juste avant que le plaisir ne soit trop physique. Juste ce qu'il faut pour maintenir Manon dans un état d'excitation à fleur de peau. Et c'est dans cet état que nous sommes sortis pour aller au restaurant.


quel beau moment d'excitation intense, ca rend le desir encore plus fort!
#1187531
gentilvoyeur a écrit :
fantasmes a écrit :Tu avais trouvé les mots pour séduire Manon, tout comme la nuit du 11 août, celle des étoiles filantes, tu as trouvé les caresses pour l'envoyer au septième ciel. Sans t'en rendre compte, tu avais trouvé les mots qui séduisaient son mari, et sans le vouloir, tes doigts de fée sur le corps, quelques-fois dans le corps de Manon m'envoyaient moi-même au nirvana en ressentant le plaisir qu'elle y prenait.
A très bientôt l'ami,
Les fantasmes


Comme l'a souligné Mika, c'est certainement le plus beau compliment que peut recevoir un amant, ou d'un partenaire complice comme je préfère me définir, de la part d'un mari.
Je l'ai souvent dit à plusieurs reprises, je suis venu sur ce site pour la notion du candaulisme. C'est un partage et une complicité qui se fait avant tout à trois, que le mari soit simple spectateur du plaisir de sa femme ou qu'il y participe aussi. Je prends mon plaisir en voyant la femme prendre du plaisir mais j'apprécie aussi beaucoup les échanges de regards et les petits mots, les prises de mains et les baisers entre le couple. Savoir que le mari éprouve du plaisir compte aussi pour moi. Je ne sais pas si tu as remarqué mais je jetais souvent un oeil dans ta direction et je prenais ton sourire et ton regard brillant comme signes d'acquiescements pour poursuivre.
Encore merci pour la confiance que tu m'as accordée. :)
Sincèrement et amicalement
GV


Merci a toi gentilvoyeur pour cette belle definition du candaulisme.
Malibu
#1187545
Manon et Gentilvoyeur: La nuit des étoiles filantes

Docile, Manon garde les bras écartés, ce que lui a imposé son amant pour lui empêcher d'avoir les mains trop aventureuses.

Gentilvoyeur 1 - 0010.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1187629
Cette suite est plutôt amusante qu'érotique ...

Nous n'avions pas encore quitté l'hôtel que nous étions déjà tous les trois pressés d'y revenir. Petit couac, le restaurant que nous connaissions à deux pas de l'hôtel était complet. Comme nous ne connaissions rien d'autre dans le coin, on décide de prendre la voiture pour rejoindre le centre afin de trouver un truc rapide à manger. C'est en route qu'on tombe sur une petite pizzeria. C'est un petit restaurant dont le personnel est composé du papa en cuisine, la maman en patronne, le serveur et la serveuse l'appellent "môman". Cette ambiance bon enfant est tout à fait charmante et touchante.

On nous propose une place en terrasse, ce que nous acceptons parce qu'il fait très chaud et que nous n'avons pas l'intention de nous éterniser tard dans la soirée. On traverse la salle qui se transforme en couloir pour déboucher sur une petite cour entourée de quatre murs recouverts de faux ficus. C'est tout petit, il y a cinq tables et tout juste la place pour circuler avec les plats. Il n'y a encore personne et on choisit la table à côté de la porte. Gentilvoyeur tourne le dos à la porte, Manon en face de lui et moi à côté d'elle.

D'avoir trouvé cet endroit pour manger rapidement rassure Manon et elle recommence à savourer l'état d'excitation dans lequel son amant l'a mise. Son regard passe des yeux de son amant à son sourire puis à ses mains et ses doigts; elle adore regarder les mains ... et les imaginer. Elle avait envie de les prendre et de les caresser, mais comme il n'était pas impossible de rencontrer des connaissances, on s'était promis de rester sage en dehors de l'hôtel. Elle opte donc pour une caresse plus discrète et passe son pied nu sur la jambe de gentilvoyeur.

Notre position par rapport à la porte ne nous permet pas de voir les serveurs arriver, et c'est toujours au dernier moment qu'elle ramène son pied sous sa chaise. Mais c'est plus fort qu'elle et entre deux visites des serveurs, qui ne venaient que pour nous puisque nous étions toujours seuls, elle prend la main de son amant pour la caresser. La mienne qui passe sur sa cuisse au même moment l'électrise. Dès qu'un serveur pointait le bout de son nez elle retirait prestement sa main, et elle mimait très maladroitement un air innocent ... on aurait dit une petite fille en faute.

Un couple est arrivé et a pris place au coin opposé de la terrasse. Manon a continué ses caresses du pied. L'angle de vision du client permettait sans doute de le voir, mais il n'a pas eu l'air d'avoir remarqué.

Connaissant l'animal comme si c'était moi qui l'avait fait, je savais que de la mettre au défi l'exciterait encore plus. L'endroit étant sommes toutes assez discret, je lui demande de vérifier si elle était mouillée. Elle glisse une main sous la table, et son air qu'elle gardait le plus naturel possible semble être troublé, on devine que son doigt a trouvé ce qu'il cherchait. Elle le remonte et avec l'air désolé de celle qui est victime d'un complot, elle le passe dans sa bouche en disant qu'elle est trempée. Comme si c'était de notre faute !

Je lui glisse à l'oreille "il aurait peut-être voulu goûter ?". Elle recommence l'opération et ayant mal compris ma phrase, elle me donne son doigt à lécher. Je n'ai pas dit non, mais je n'ai pas pu rectifier, un autre couple est arrivé, et a pris place en face de nous.

Le monsieur pouvait aussi sans doute voir le pied de Manon sur la jambe de son amant, mais, heureusement, il ne semblait pas plus prêter attention à nous que les autres clients. Complètement excitée, Manon commençait à perdre son discernement et j'ai même dû lui faire de gros yeux lorsque son audace a dépassé la mienne quand elle s'est appuyée sur le dossier sa chaise (bonjour l'élégance ;) ), a relevé complètement sa jupe et a commencé à se caresser entre les jambes. Heureusement les autres ne regardaient pas dans notre direction à ce moment là et rassurés que ça n'ait pas été remarqué nous en avons rit ensemble.

Lorsque nous avons pu jauger la discrétion des nouveaux arrivants, j'ai répété à Manon que ce n'était pas moi qui aurais voulu goûter son doigt, mais bien son amant. Amusée par ce nouveau défi, elle a de nouveau passé son doigt sous sa jupe et en prenant un air délicieusement coquin elle l'a montré à gentilvoyeur en lui demandant "Tu le veux ?". A ce moment là, je l'ai lu dans son regard, il disait "Mais elle est folle !". Si en étant à côté d'elle, j'avais encore pu prendre son doigt dans la bouche de manière assez discrète, ça devenait plus chaud de le faire par dessus la table. Elle a levé sa main, il a avancé sa tête, je scrutais la scène tout en regardant que les autres clients ne quittaient pas leur assiette des yeux.

Au moment même où il avait son doigt dans la bouche, mon coeur a failli s'arrêter de battre, un troisième couple a déboulé sur la terrasse. Vu l'exiguïté des lieux, leur venue n'est pas discrète et tout le monde relève la tête pour les saluer. Notre ami s'est relevé assez rapidement, Manon a repris sa main. Leur air innocent était mal imité et je crois que s'il avait manqué une salière sur la table à ce moment là, ils passaient tous les deux à la fouille. J'aurais voulu saluer les nouveaux arrivants de manière courtoise afin de paraitre le plus naturel possible, mais c'est un éclat de rire nerveux qui est sorti.

Ce dernier couple a pris place au quatrième coin et le serveur est venu avec des papiers pour discuter avec eux en occupant la cinquième table et Manon s'est faite plus discrète. Nous étions pressés de rentrer et heureusement le repas touchait à sa fin.

Je profite d'un petit moment d'intimité pour lancer un dernier défi à Manon. En quittant le restaurant, avant d'entrer dans la voiture, sur le trottoir, elle enlèvera sa culotte pour la donner à son amant. Sans m'étonner le moins du monde, Manon me répond que bien sûr elle peut le faire.

Je ne lui donne pas plus de détail, mais j'imaginais une scène assez discrète, la voiture était parquée devant un mur aveugle, la portière aurait pu être déjà ouverte et c'était plus rigolo qu'exhibitionniste. Je m'attendais donc assez peu à ce qui allait suivre. A peine la porte du restaurant franchie, sur le trottoir complètement dégagé, à la vue possible des clients qui mangeaient près des grandes vitres, elle passe ses mains sous sa jupe, enlève sa culotte et la donne à gentilvoyeur en traversant la rue.

Parfois, elle me ferait douter de moi, est-ce que j'ai vraiment raison de lui lancer des défis ?
#1187668
Manon et Gentilvoyeur: La nuit des étoiles filantes

Manon aura goûté à la bouche de son amant avant de le voir.

Gentilvoyeur 1 - 0017.jpg

PS: Pour ceux qui pensent avoir mal suivi, la chronologie des photos ne suit pas le récit ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1187739
fantasmes a écrit :Cette suite est plutôt amusante qu'érotique ...

Nous n'avions pas encore quitté l'hôtel que nous étions déjà tous les trois pressés d'y revenir. Petit couac, le restaurant que nous connaissions à deux pas de l'hôtel était complet. Comme nous ne connaissions rien d'autre dans le coin, on décide de prendre la voiture pour rejoindre le centre afin de trouver un truc rapide à manger. C'est en route qu'on tombe sur une petite pizzeria. C'est un petit restaurant dont le personnel est composé du papa en cuisine, la maman en patronne, le serveur et la serveuse l'appellent "môman". Cette ambiance bon enfant est tout à fait charmante et touchante.

On nous propose une place en terrasse, ce que nous acceptons parce qu'il fait très chaud et que nous n'avons pas l'intention de nous éterniser tard dans la soirée. On traverse la salle qui se transforme en couloir pour déboucher sur une petite cour entourée de quatre murs recouverts de faux ficus. C'est tout petit, il y a cinq tables et tout juste la place pour circuler avec les plats. Il n'y a encore personne et on choisit la table à côté de la porte. Gentilvoyeur tourne le dos à la porte, Manon en face de lui et moi à côté d'elle.

D'avoir trouvé cet endroit pour manger rapidement rassure Manon et elle recommence à savourer l'état d'excitation dans lequel son amant l'a mise. Son regard passe des yeux de son amant à son sourire puis à ses mains et ses doigts; elle adore regarder les mains ... et les imaginer. Elle avait envie de les prendre et de les caresser, mais comme il n'était pas impossible de rencontrer des connaissances, on s'était promis de rester sage en dehors de l'hôtel. Elle opte donc pour une caresse plus discrète et passe son pied nu sur la jambe de gentilvoyeur.

Notre position par rapport à la porte ne nous permet pas de voir les serveurs arriver, et c'est toujours au dernier moment qu'elle ramène son pied sous sa chaise. Mais c'est plus fort qu'elle et entre deux visites des serveurs, qui ne venaient que pour nous puisque nous étions toujours seuls, elle prend la main de son amant pour la caresser. La mienne qui passe sur sa cuisse au même moment l'électrise. Dès qu'un serveur pointait le bout de son nez elle retirait prestement sa main, et elle mimait très maladroitement un air innocent ... on aurait dit une petite fille en faute.

Un couple est arrivé et a pris place au coin opposé de la terrasse. Manon a continué ses caresses du pied. L'angle de vision du client permettait sans doute de le voir, mais il n'a pas eu l'air d'avoir remarqué.

Connaissant l'animal comme si c'était moi qui l'avait fait, je savais que de la mettre au défi l'exciterait encore plus. L'endroit étant sommes toutes assez discret, je lui demande de vérifier si elle était mouillée. Elle glisse une main sous la table, et son air qu'elle gardait le plus naturel possible semble être troublé, on devine que son doigt a trouvé ce qu'il cherchait. Elle le remonte et avec l'air désolé de celle qui est victime d'un complot, elle le passe dans sa bouche en disant qu'elle est trempée. Comme si c'était de notre faute !

Je lui glisse à l'oreille "il aurait peut-être voulu goûter ?". Elle recommence l'opération et ayant mal compris ma phrase, elle me donne son doigt à lécher. Je n'ai pas dit non, mais je n'ai pas pu rectifier, un autre couple est arrivé, et a pris place en face de nous.

Le monsieur pouvait aussi sans doute voir le pied de Manon sur la jambe de son amant, mais, heureusement, il ne semblait pas plus prêter attention à nous que les autres clients. Complètement excitée, Manon commençait à perdre son discernement et j'ai même dû lui faire de gros yeux lorsque son audace a dépassé la mienne quand elle s'est appuyée sur le dossier sa chaise (bonjour l'élégance ;) ), a relevé complètement sa jupe et a commencé à se caresser entre les jambes. Heureusement les autres ne regardaient pas dans notre direction à ce moment là et rassurés que ça n'ait pas été remarqué nous en avons rit ensemble.

Lorsque nous avons pu jauger la discrétion des nouveaux arrivants, j'ai répété à Manon que ce n'était pas moi qui aurais voulu goûter son doigt, mais bien son amant. Amusée par ce nouveau défi, elle a de nouveau passé son doigt sous sa jupe et en prenant un air délicieusement coquin elle l'a montré à gentilvoyeur en lui demandant "Tu le veux ?". A ce moment là, je l'ai lu dans son regard, il disait "Mais elle est folle !". Si en étant à côté d'elle, j'avais encore pu prendre son doigt dans la bouche de manière assez discrète, ça devenait plus chaud de le faire par dessus la table. Elle a levé sa main, il a avancé sa tête, je scrutais la scène tout en regardant que les autres clients ne quittaient pas leur assiette des yeux.

Au moment même où il avait son doigt dans la bouche, mon coeur a failli s'arrêter de battre, un troisième couple a déboulé sur la terrasse. Vu l'exiguïté des lieux, leur venue n'est pas discrète et tout le monde relève la tête pour les saluer. Notre ami s'est relevé assez rapidement, Manon a repris sa main. Leur air innocent était mal imité et je crois que s'il avait manqué une salière sur la table à ce moment là, ils passaient tous les deux à la fouille. J'aurais voulu saluer les nouveaux arrivants de manière courtoise afin de paraitre le plus naturel possible, mais c'est un éclat de rire nerveux qui est sorti.

Ce dernier couple a pris place au quatrième coin et le serveur est venu avec des papiers pour discuter avec eux en occupant la cinquième table et Manon s'est faite plus discrète. Nous étions pressés de rentrer et heureusement le repas touchait à sa fin.

Je profite d'un petit moment d'intimité pour lancer un dernier défi à Manon. En quittant le restaurant, avant d'entrer dans la voiture, sur le trottoir, elle enlèvera sa culotte pour la donner à son amant. Sans m'étonner le moins du monde, Manon me répond que bien sûr elle peut le faire.

Je ne lui donne pas plus de détail, mais j'imaginais une scène assez discrète, la voiture était parquée devant un mur aveugle, la portière aurait pu être déjà ouverte et c'était plus rigolo qu'exhibitionniste. Je m'attendais donc assez peu à ce qui allait suivre. A peine la porte du restaurant franchie, sur le trottoir complètement dégagé, à la vue possible des clients qui mangeaient près des grandes vitres, elle passe ses mains sous sa jupe, enlève sa culotte et la donne à gentilvoyeur en traversant la rue.

Parfois, elle me ferait douter de moi, est-ce que j'ai vraiment raison de lui lancer des défis ?


Mais que c'est croustillant de lire vos aventures, je ne m'en lasse pas
Malibu
#1187752
mesrine a écrit :
fantasmes a écrit :[...]


Mais que c'est croustillant de lire vos aventures, je ne m'en lasse pas
Malibu


Merci Malibu, c'est un plaisir de l'écrire en pensant que tu vas la lire.

Bises,
Les fantasmes
#1188103
Laurent, ça venait donc de toi le doigt mouillé et la culotte dans la rue... Je ne l'avais pas entendu quand tu le lui as dit, ce fut certainement au moment où tu lui as susurré quelque chose à l'oreille, ''mässî pourgê!...'' ;)
Choqué, non pas vraiment mais surpris de son audace, là oui. Je n'en renvenais pas que Manon puisse aller si loin, son sourire et son regard exprimait plus une personne réservée qu'une personne aussi coquine... :shock:
Mais je ne m'en plains pas du tout, bien au contraire :P
#1188594
fantasmes a écrit :Manon et Gentilvoyeur: La nuit des étoiles filantes

Manon aura goûté à la bouche de son amant avant de le voir.

Gentilvoyeur 1 - 0017.jpg

PS: Pour ceux qui pensent avoir mal suivi, la chronologie des photos ne suit pas le récit ;)


Il aurait pu s'épiler, on voit que des cheveux sur cette photo :D
#1188651
Manon et Gentilvoyeur: La nuit des étoiles filantes

Changement de tenue

Gentilvoyeur 1 - 0029.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1188661
fantasmes a écrit :Manon et Gentilvoyeur: La nuit des étoiles filantes

Changement de tenue

Gentilvoyeur 1 - 0029.jpg


Au retour du restaurant, toujours dans sa robe blanche mais sans plus aucun dessous, elle m'a aguiché un moment avant de me laisser en plan pour aller changer de tenue..... 8-)
#1188670
Manon et Gentilvoyeur: La nuit des étoiles filantes

Gentilvoyeur 1 - 0031.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1188706
Manon et Gentilvoyeur: La nuit des étoiles filantes

Gentilvoyeur 1 - 0052.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1188729
Manon et Gentilvoyeur: La nuit des étoiles filantes

Gentilvoyeur 1 - 0057.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1188800
fantasmes a écrit :Manon et Gentilvoyeur: La nuit des étoiles filantes

Gentilvoyeur 1 - 0031.jpg


Superbe photo !

Mesrine
#1188827
Manon et Gentilvoyeur: La nuit des étoiles filantes

Gentilvoyeur 1 - 0055.jpg


(spécialement pour durandale qui apprécie ce genre de photo)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1188834
Manon et Gentilvoyeur: La nuit des étoiles filantes

Gentilvoyeur 1 - 0047.jpg

(spécialement pour gentilvoyeur qui n'apprécie les photos trop sombres)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1188865
Manon et Gentilvoyeur: La nuit des étoiles filantes

Gentilvoyeur 1 - 0060.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1188938
fantasmes a écrit :Manon et Gentilvoyeur: La nuit des étoiles filantes

Gentilvoyeur 1 - 0047.jpg

(spécialement pour gentilvoyeur qui n'apprécie les photos trop sombres)

Joli ;)
#1188939
fantasmes a écrit :Manon et Gentilvoyeur: La nuit des étoiles filantes

Gentilvoyeur 1 - 0055.jpg


(spécialement pour durandale qui apprécie ce genre de photo)


Magnifique photo j'aime beaucoup.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée