©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par malone
#1748355
on a un peu discuté donc, elle est ok pour une séance photo, même enceinte. Elle pense garder le bas.
Elle est aussi ok pour un massage, pareil, enceinte ou après. En discutant, elle se laisserai surement carrfesser les seins.
Encore une fois, par rapport à ce que l'on voit sur le forum c'est pas grand chose, mais pour moi ...

Donc si sur Marseille ou alentours, vous êtes photographe (je lui ai vendu ça comme des vrai photo hein, faut pas venir avec son smartphone) ou masseur, n’hésite pas. J'aurai préférence pour un mec qui serai susceptible de lui plaire, au cas ou :)
par cffj14
#1748383
Je précise qu'a chaque fois c'est sur le ton de la plaisanterie, pas du vrai chantage, mais ça marche, et ça doit lui plaire de "se vendre" :D[/quote]

C'est aussi une facon de trouver une "excuse" pour accepter tes envies
elle n'ose peut etre pas encore dire oui de suite

ps: je ne pensais pas qu'a 7 mois un osteo manipulait encore
par malone
#1748581
j'aimerai bien que ça dérape, mais je veux trouver un masseur qui peux se contenter d'un simple massage, avec quelques caresses sur la poitrine. Après en fonction de sa réaction ...
par bodycode
#1748955
Malone je serai ravi d'être ton homme, avec la possibilité que ca reste un prude massage bien entendu..
J'aurai l'espoir et deploierai mon savoir faire pour que ca devienne plus.. et si ca loupe tant pis
par malone
#1749782
en cherchant sur le net pour son massage, je suis tombé sur ça :
La question est : avez vous déjà essayé un massage tantrique

Oui nous avons eu l’occasion de tester un long massage tantrique il y a quelques mois. J’ai eu le plaisir d’assister au massage complet de ma femme par un bel homme à Paris.
A peine arrivés il m’a fait asseoir dans un coin de son "cabinet" sombre et après quelques mots pour mettre mon épouse en confiance il lui a demandé de se déshabiller entièrement. Elle est très pudique habituellement mais là elle a tout oté devant lui en quelques minutes.
Il l’a fait s’ allonger sur le ventre sur un matelas à même le sol et a commencé à parcourir doucement toutes sa peau toutes ses formes sous des flots d’huile tiède et parfumée.
C’était extrêmement plaisant de la voir se laisser aller voluptueusement sous les caresses expertes d’un autre homme, de la sentir prendre plaisir à lui abandonner son corps. ..
Mais c’est surtout quand elle s’est retrouvée allongée sur le dos, les cuisses grandes ouvertes par celles du masseur agenouillé contre elle entre ses jambes que j’ai vraiment apprécié. C’était indécent comme position. Du pur exhibitionnisme ! J’ai bandé immédiatement.
Il lui a massé le ventre puis les cuisses et enfin longuement sa chatte toute lisse. Elle m’a raconté qu’elle sentait ses doigts effleurer son clitoris et s’engager très légèrement entre ses lèvres enflées et qu’elle avait honte à l’idée qu’il devait sentir qu’elle mouillait de plus en plus et que sa chatte était de plus en plus ouverte et en même temps elle ne pouvait pas s’empêcher d’accompagner les allers retours des doigts du masseur pour essayer de l’inciter à les enfoncer un peu plus loin dans sa grotte excitée...
Je la voyais onduler délicatement du bassin et frotter ses fesses contre les cuisses de son masseur. Avec l’huile il y avait une belle fluidité dans ces mouvements indécents...C’était très excitant.
Le masseur est resté très pro (peut être parce que j’étais présent ).
A renouveler. ..

Je lui ai fait lire en lui demandant si elle serai capable de ça.
Sa réponse : Je sais pas, peut être, pourquoi pas ... mais pas enceinte
Un changement radical en quelque jours qui m'excite énormément :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée